| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 9:12 | |
| Départ aujourd'hui, direction Montelimar.
Ne pas prendre de travail, n'oubliez pas!
ERAGON, SICEON, vous n'êtes toujours pas dans le groupe.
TASZNET, c'est toi qui doit avoir le lead sur le groupe, merci d'accepter l'inscription de nos amis. |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 9:22 | |
| je décline désolé, j'ai développé un peu plus dans un post mais je sais plus trop lequel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 10:36 | |
| Sergent Siceon,
Je vous ai accepté dans le groupe.
Je n'ai pas eu la demande de Eragon.
A quelle heure partons nous de Dié pour Montélimar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 10:58 | |
| Dans la mesure du possible, nous partons dès qu'Eragon est accepté dans le groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 11:39 | |
| A vos ordres.
Dès que j'ai la demande d'Erragon, je l'accepte et j'indiquerai ici que le groupe part vers Montélimar, enfin si vous me l'autorisez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 12:11 | |
| Fait donc Tasznet, fais donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 12:12 | |
| Ok pour Eragon et Touffu.
@Izboub : Je vais essayer de monter une autre patrouille en semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 13:26 | |
| Ok pas grave !
Je ne peux pas aprtir avec vous, j'ai déja pris un travail pour aujourd'hui !
Alors, s'il y a un volontaire, qu'il se présente, et parte avec le groupe ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 13:44 | |
| Izboub, t'es toujours dans le coin???
[EDIT] Izboub a pris un travail aujourd'hui... Si personne ne se présente avant 18h00, on décole, ca te va Tasznet? (c'est toujours toi qui as le lead). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 18:04 | |
| je suis parti Sergent !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 18:21 | |
| Ca y est je suis parti vers montélimar !
Rendez vous la bas demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 18:35 | |
| ok, En route, nous partons donc à 4.
Tasznet, avant ton départ (si tu n'es pas déjà partie), vérifie que personne n'a demandé d'adhésion.
On se retrouve à Montélimar. Bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 20:33 | |
| Sergents,
J'ai cette personne qui demande à rejoindre le groupe : Danomino10
Je ne connais pas cette personne. Dois-je l'accepter ?
Je pars de Dié à 21h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 20:47 | |
| Pas de Danomino10 à la caserne, donc tu peux partir en lui refusant l'accès ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Mer 12 Avr 2006 - 22:38 | |
| Mon Lieutenant,
Le départ de la patrouille vers Montélimar s'est déroulé sans problème.
Les Sergents Titix et Siceon ainsi que le Soldat Touffu et moi-même sommes partis aujourd'hui.
Les rapports vous arriveront au fur et à mesure de nos arrivées à Montélimar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 7:04 | |
| Rappoet de patrouille :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Agrippine. Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès Niveau : 1 Points de réputation : 54 Argent : 49 Agrippine cultive des légumes, des légumes. Dernière connexion le 12 Avril 2006 à 19h02
Bon à demain à Dié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 8:25 | |
| même rencontre que le sergent siceon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 9:33 | |
| Idem,
Ok tout le monde, retour à Dié en toute tranquilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 12:54 | |
| Désolée les gars, mais je repousse le départ d'un jour.
Je ne pourrais en effet pas revenir à la caserne d'ici ce soir, et donc, je ne pourrais pas vous intégrer au groupe avant de partir.
La seule solution pourrait être que Eragon rejoigne mon groupe avant 13h10... Dans ce cas là, c'est lui qui prendrait la tête du groupe, et ce serait donc à lui de valider.
A voir, mais si je n'ai pas de nouvelles, on part demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 13:42 | |
| je ne pourrai intégrer le groupe que demain car je rentre de montélimar aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 15:33 | |
| Même rencontre que vous.
Je me remets en route pour Dié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) Jeu 13 Avr 2006 - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) | |
|