Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:25

C'est bien ce que je fait Eragon !

Archer Theketchupman, je vous conseille vivement de modérer vos propos. L'Etat Major, dont je fait parti (et qui s'appelle en plus le conseil des lances), est loin d'être con, comme vous vous plaisez à le dire. Nous étudions les possibilités de faire des patrouilles, mais il est vrai que les choses piétinent, et que l'absence du Seigneur des lances de Montélimar n'arrange rien...

Quoi qu'il en soit, en entrant dans l'armée, vous en avez accepté sa charte. Vous venez de tenir des propos forts déplacé, et le fait de ne pas porter vostre uniforme pourrait être interprété comme une forme d'insubordination, et vous valloir le cachot... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:19

il na jamais eté question de se batre moi et theket mais je voulé lui evité de se fait " grondé"lol


fanny une petite question est ce que sa vous derangerez si je devener fourniseur de la caser je produiré des mdv ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:13

Molinier, ton intention est louable et nous t'en remercions.

Toutefois, le système d'approvisionnement des mdv dépend de l'Etat-Major, et ne peut être appliqué en local, dans chaque ville.

Malgré tout, ton initiative vient de me donner une idée que je vais soumettre de ce pas à l'Etat Major
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:17

Je sais bien que tu t'en occupe, fanny mais je parlais d'un mouvement ou chaque o=soldat aurai son mot à dire, ça paut faire désorganisé au premiers abord mais on est ici pour s'amuser et on devrai défendre certaine initiatives que l'on pense bien pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Patrouille au Sud-Ouest de Dié (Ig & RP)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:30

Soldats de Dié !

Afin d'accueillir le coutilier Mauldred dans nos rangs, j'organise une patrouille de 3 jours sur les chemins au sud-ouest de Dié.

Ordre de Mission : patrouille sur les chemins au Sud-Ouest de Dié
Durée : 3 jours (5 soldats) [cout estimatif : 3 mdv * 5 soldats = 15 mdv]
Déroulement :
jour 1 (vendredi) : déplacement de Dié jusqu'au Sud-Ouest de Dié (en direction de Montélimar)
jour 2 (samedi) : mission de surveillance sur place
jour 3 (dimanche) : retour sur Dié

Chef de Patrouille : Touffu
Font partie du groupe : Mauldred, Anastasie, DameRosanna, Julienurs

Le nombre de place étant limité, je vous propose de départager les volontaires en prenant les 3 premiers qui trouveront l'émetteur, la date et le topic où il est posté du message suivant

Citation :
... rejoignit ceux qui s'acharnaient à enlever les blocs de pierre et fronça les sourcils sentant la poussière agresser ses sinus néanmoins il préférai rester ainsi que de se mettre un mouchoir sur la figure et de perdre une main. Interpelant un soldat, ... prit sa pioche et lui dit d'aller voir ailleur si sa pioche y est. Puis regardant un gros bloc, ... murmura...

Toi tu vas voir de quel bois je me chauffe !

... asséna des coups de pioches puissants sur le bloc le désagrégeant par morceaux

Peuh ! Petit joueur...

Une fois ce bloc fini, ... le dégagea de l'effondrement et s'acharna sur un autre bloc.
dans votre réponse, vous précisez l'auteur, la date d'envoi, la halle, le topic et le n° de page.

Me répondre par courrier privé uniquement (sur ce forum ou dans le jeu). Toute communication sur ce topic vaudra disqualification.

Les 3 plus rapides partiront avec le groupe.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:35

Petite nouveauté pour la patrouille ci-dessus, qui se pratique déjà dans certaines casernes, les patrouilles IG (in game) - RP (rôle play).

L'idée est littéralement raconter la patrouille sur un topic spécifique, comme vous le faites déjà pour le Service de Guêt...

Pas de panique, on ne vous demande pas des trésors d'imagination... C'est le Chef de Patrouille (ici Touffu) qui se chargera de diriger l'histoire, charge aux autres membres du groupe de poster en fonction de ce que aura écrit le Chef de Patrouille...

Essayez quand même de faire plus de 3 lignes, pour agrémenter la patrouille...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:01

Chef, je me serai porté volontaire, Chef, il n'était nul besoin de m'y forcer Chef ! Mr. Green

J'essaierai de me montrer digne de cette tâche Chef !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:03

Très bien, coutilier Mauldred, en attendant tu as intérêt à bosser tes grades, tes options de déplacement et les règles de combats dans le cadre d'une patrouille.

Et saches que pour intégrer un coutilier à la caserne et le nommer Archer, la jeune recrue doit effectuer au moins 1 patrouille.
Donc, tu n'as pas été forcé de la faire puisque c'est ton baptème du feu.

Bon courage et encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:28

si posible je vient pour la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:33

Molinier, comme d'habitude, tu ne lis pas les post..

Pour venir à la patrouille, il faut d'abord retrouver où a été posté le message que j'indique plus haut...
Si tu ne trouves pas, tu ne peux pas partir...

Et va y avoir de la concurrence car DameRosanna et Anastasie ont déjà trouvé le message.

IL NE RESTE DONC PLUS QU'UNE PLACE A POURVOIR ! DEPECHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:51

VOILA !

Bravo à Julienurs qui a "grillé" Valleska sur le fil...

Voici le groupe qui partira en patrouille vendredi :

Touffu, Mauldred, Anastasie, DameRosanna, Julienurs.

Je vous enverrai vos instructions sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:14

Groupe créé et courrier individuel envoyé a chacun des participant + copie a stra
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:04

Merci Touffu pour cette prise en main, pour une fois, je vais pouvoir me reposer un peu lol.. Bonne patrouille jusque dimanche !


LA MISSION SE DEROULE AUSSI EN MODE RP ! CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU RP...

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: [RP] Patrouille sur les routes de Dié... (à poursuivre)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:32

La journée s'était levée nuageuse et mençante. Quand Strakastre sortit de son bureau, son visage se crispa en une expression maussade et peu avenante.

- Foutu temps..., grommela-t-il

Strakastre se dirigea vers la place d'armes et sonna le rassemblement. Les soldats arrivèrent au pas de course et s'alignèrent en rang devant lui. Les Chefs de lance se mirent à ses côtés.
L'ensemble ainsi rangé avait fort belle allure, ce qui éclaircit l'humeur ombrageuse de Strakastre.


- Soldats ! 3 d'entre vous partiront avec l'Homme d'Armes Touffu et le Coutilier Mauldred pour une patrouille entre Dié et Montélimar... Que les volontaires fassent un pas en avant !

Les rangs de soldats s'agitèrent soudain, chacun voulant être volontaire, après quelques trop longs jours d'inactivité.
Anastasie s'avança la première, suivie d'un pas par DameRosanna, immédiatement emboité par Julienurs... au grand dam de Valleska qui était partie trop tard et de Molinier qui lui, avait levé le doigt...
Après une profonde inspiration, Strakastre reprit :


- Alors c'est entendu : Homme d'Armes Touffu, Coutilier Mauldred, Coutilier Anastasie, Coutilier DameRosanna, Archer Julienurs, vous préparez vos paquetages, astiquez vos uniformes et vos armes et vous partez en patrouille dès demain... Je vous laisse à présent sous les ordres de votre Chef de Patrouille Touffu ! Bonne route ! Rompez !

La colonne se disloqua, les uns repartant à leurs tâches, les soldats de la patrouille s'étant regroupés pour prendre leurs ordres auprès de Touffu...

[hrp]Celles et ceux qui partent en patrouille continuent ici le récit rp.[/hrp]


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:04

Merci Chef de lance

ALORS MES GAILLARDS

Voici vos instructions pour le depart:

Coutilier Mauldred et Coutilier Anastasie vous vous occuper des provisions, prenez en pour 3 jours, nourriture consistante et qui tiens au ventre
Coutilier DameRosanna, Archer Julienurs vous prenez en charge les affaires pour le bivouac de samedi. On dort a la belle etoile mais vu le temps on verra pas beaucoup d'etoile. Prevoyez un abri pour ceux qui ne seront pas de garde.
Sinon reposez vous bien aujourd'hui les nuits risquent d'etre longue.
astiquer vos armes et assurer vous qu'elles soient en etat de marcheb]

ALLEZ EXECUTION IMMEDIATE RAPPORT DANS 6 HEURES
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:17

Sur les ordres de l'homme d'armes Touffu, Anastasie se dirigea vers les cuisines. Elle prit plusieurs morceaux de viande, boisson (eau), ainsi que du pain.

Elle mit les provisions qu'elle avait déjà préparer dans un grand baluchon, et partie préparer son paquetage.

Elle partit ensuite préparer ses propres affaires et nettoyer ses armes.

Une fois terminé, Anastasie se dirigea vers le Coutilier Mauldred, elle l'aida à préparer son paquetage.

Mauldred, j'ai commencé à preparer les provisions mais pourrais tu les finir s'il te plait.

Sur ces dernieres paroles, Anastasie partie se reposer un peu avant le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:59

Julienurs était très excitée a l'idée de partir une nouvelle fois en patrouille. L'aventure, l'incertitude, et les rencontres , quelles soient heureuses ou non, sur la route, la grisait!

A l'annonce des ordres de l'homme d'armes Touffu, elle se précipita pour chercher de quoi créer un abri de fortune. Il fallait s'abriter de la pluie. Une grosse toile ferait donc l'affaire! Elle en avait justement une chez elle. Accrochée a des trons d'arbres cela ferait l'affaire. Il manquait encore de la corde pour fixer la toile aux arbres, elle se tourna alors vers Rosa :


Saurais tu par hasard ou trouver de la grosse corde pour fixer la toile?

En attendant la réponse de Rosa, Julienurs commenca a préparer ses propres affaires. Elle avait hâte d'être a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:52

DameRosanna était très heureuse de partir pour sa première patrouille. Enervée elle essayait de réfléchir pour ne rien oublier.
Répondant aux ordres de l'homme d'armes Touffu, elle se hâta de préparer le matériel. Elle vit que Julienurs avait préparé la toile...


Pas de problème, Julienurs, j'ai de la grosse corde, j'en utilise souvent.

DameRosanna courut vers sa taverne préférée pour récupérer sa corde et l'ajouter à son paquetage.
Elle jeta un dernier coup d'oeil à son paquetage, y rangea son arme qu'elle avait nettoyée et vérifiée peu de temps avant, puis glissa la corde à l'intérieur.


Bon voilà, j'espère que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 18:05

Strakastre observait dans un coin de la caserne les soldats de Dié s'affairer à la préparation de leur patrouille...
Il se surprit à sourire devant un tel spectacle tant il était fier de ces femmes et de ces hommes motivés et remplis d'ardeur...
Un frisson de plaisir lui parcourut le dos.


- On est sur la bonne voie, murmura-t-il pour lui-même...

Et il repartit à ses affaires, il restait encore beaucoup de travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:51

*parfait se dit touffu mais y a quelquechose qui cloche encore:


SOLDAT AU RAPPORT
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 21:19

Anastasie entendit Touffu appeler les soldats pour un rapport, elle se précipita.

Coutillière Anastasie au rapport !!

Attendant les instructions, Anastasie restait aux gardes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:12

Archer Julienurs Au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:19

Coutilière DameRosanna au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 7:39

bravo soldats
par contre est ce que l'un d'entre vous aurais vu le coutulier mauldred
Pas moyen de mettre la main dessus.
Bon fouillez moi le camp de fond en comble, ecumer les tavernes on s'en va dans peu de temps
Ah oui encore mes felicitation a vous vous avez fait du bon boulot

ALLEZ ET TROUVEZ MOI CE .............. DE MAULDRED
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 8:34

Sur les ordres de Touffu, Anastasie commenca a foullé la caserne. Elle commenca tout d'abord par le coin détende, elle etait sur de le trouver ici, mais rien. Elle continua donc ses recherches qui pour le moment etaient veines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: