Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:07

Je suis pas trop pour les punitions. Si par contre, je voit qu'il y a un gros manquement, je prendrai des messures plus radicales (radiation).

En ce qui concerne l'effectif du groupe, il y a en effet 6 soldats. Comme j'ai déja remarqué les absences de Chou, je pense que vous ne serez pas trop de 6 !

@Molinier : Après ta première patrouille, une cérémonie aura lieu, et tu devrais recevoir tes premiers galons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:16

lieutenant vous aller virer des personne ? et oragon j aimerais sinserement que l on puisse communiquer sur msn merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:35

Evil or Very Mad Mon lieutenant !!!!

Non, Molinier, je ne vais virer personne, sauf si une absence trop longue se fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:45

Fanny43 a écrit:
Evil or Very Mad Mon lieutenant !!!!

Non, Molinier, je ne vais virer personne, sauf si une absence trop longue se fait sentir !




ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:10

molinier/recrue/0de force



le 01/05/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:51

Bonjour Siceon,
Je voulais simplement confirmer avec vous que la patrouille de demain 2 mai aura bel et bien lieu!
Merci!
P.S: J'ai rejoint votre groupe, je crois que mon personnage attend votre acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:45

eragon, tu peux compter sur moi pour la patrouille du 9
Je commence pour cette semaine
Izboub 2eme classe 25
Je serait niv 2 en fin de semaine je pense donc je vais pouvoir reprendre de la viande fini, les économies
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:47

ah et oui, j'avais oublier, merci pour cette confiance que tu m'acorde Eragon en voulant me faire second, je suis flater, meme si cela ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:13

Je suis de retour.
Je vous prie de noter les dates de la patrouille que nous effectuerons le 6 et 7 mai prochain.
Si vous ne pouvez être dispo, merci de nous en informer!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:22

Sergent,

Je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:08

je serais dans l'impossiblité me connecter plus tard ce soir ( il est 19 H15) En attente d'instruction. Je ne pourrais donc pas partir ce soir, par contre si le depart est repoussé a demain pas de problème.
je viendrais prendre les intructions demain matin.

A VOS ORDRES


touffu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:13

Il faut bien un remplaçant et tu est le plus digne de l'être ainsi que celui qui a le plus d'experience dans ce groupe( à part moi, peut-être)

Bon, mes autres soldats, vos voudrez bien vous pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:25

Prochaine patrouille:

==> destination, Vienne

==> du 9 au 12 donc 4 jours

1er jour: voyage vers Valence
2nd jour: voyage vers Vienne
3ème jour: retour à Valence
4ème jour: retour à Dié

==>prévoir 5 jours de vivre au cas où( facultatif: on est dans un village et pas dans les chemins

==> pour molinier s'il ne le sait pas:

duché=>se déplacer
=>groupe:"groupe d'Eragon(ou d'Izboub en cas d'absence)=> demander à adhérer
=>option de déplacement: c'est dans le message de titix.
=>se déplacer:" vous pouvez vous rendre à Vienne
"


NE PAS EFFACER, J'EDITERAIS CE MESSAGE POUR LES DIFFERENTES PATROUILLES.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:56

Oups ! je suis désolé mon lieutenant j'ai effectivement oublier cette étape essentiel qu'est de vous prevenir.

Nous ne sommes que 3 pour la mission c'est pourquoi je la repousse à demain en attendant un autre candidat, : Jeremy ou Tazsnet ou les 2 si possilbe. refaite vos demande d'adhésion car je ne les ai pas sur les RR

si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:37

j ai finalement pu effectuer ma demande d'adhesion ce soir aupres du groupe Izbou Siceon. J'attends les instructions de depart pour demain
touffu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 4:01

siceon a écrit:
Oups ! je suis désolé mon lieutenant j'ai effectivement oublier cette étape essentiel qu'est de vous prevenir.

Nous ne sommes que 3 pour la mission c'est pourquoi je la repousse à demain en attendant un autre candidat, : Jeremy ou Tazsnet ou les 2 si possilbe. refaite vos demande d'adhésion car je ne les ai pas sur les RR

si vous avez des questions.
Bon...
Est-ce que c'est possible de prévenir à l'avance la prochaine fois scratch parce-que je n'ai pas prit de travail hier à cause de tout ça...et bon...en tout cas
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 7:45

ya un probleme je vais dans deplacement et ya pas marquer vienne Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:50

Bon je suis vraiment désolé encore une fois. vous aurez remarquer que je n'ai pas bcp de temps ces jour ci, mais ce n'est que provisoire.

Je vous demande de refaire une dernière demande à Adhéré car elle s'eface chaque jour si elle ne sont pas pri en compte. Boulet

on part ce soir quoi qu'il arrive mêm si on est que 3

Reprenez les instructions des messages précédent sauf qu'on décale d'un jour c'est OK ?

Si il y a des volontaire même des autre groupe pour faire cette patrouille il sont les bienvenu, j'ai 2 places encore. vous avez jusqu'a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:05

Désolé pour les interferance ds le groupe, mais je crois que tout est revenu dans l'ordre. Encore désolé et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:10

Je viens de créer le groupe pour le départ du 9, cela évitera les inscriptions de dernière minutes. si je ne vous accepte pas, dite le moi, je ne suis h24 a regarder dans les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:10

Super ! bon touffu tu es donc dans le groupe, il faut que tu fasse ta demande d'adhésion au groupe Thek.

==> se déplacer
==> onglet "groupe"
==> Il y a un groupe qui comprned Siceon et touffu0, demande à adhérer

j'attend ta demande je surveille.

allez les gas cette patrouille d'initiation doit etre un succes et rien d'autre !

Merci messieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:38

Pour Molinier, et pour rappel général:
Lors de vos déplacements avec une patrouille, il faut choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Option de déplacement"

Option de groupe:
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]

En cas d'attaque de brigands:
[...] Se défendre si l'agresseur: TOUJOURS [...]

En cas de combat:
[...] En cas de combat: Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:39

Pour Theketchupman, et pour rappel général:
Lors de vos déplacements avec une patrouille, il faut choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Option de déplacement"

Option de groupe:
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]

En cas d'attaque de brigands:
[...] Se défendre si l'agresseur: TOUJOURS [...]

En cas de combat:
[...] En cas de combat: Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:40

Pour rappel général:
Lors de vos déplacements avec une patrouille, il faut choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Option de déplacement"

Option de groupe:
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]

En cas d'attaque de brigands:
[...] Se défendre si l'agresseur: TOUJOURS [...]

En cas de combat:
[...] En cas de combat: Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:42

Merci pour ces précisons Sieur titix, je t'en suit reconnaissant, l'entraide est capitale et c'est ca l'esprit de l'armée. ( M^me si ca va surtout dans un seul sens en ce qui concerne les deux sergents lol) dsl Titix si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit je suit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: