Karie_de_Magnific
Nombre de messages : 122 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/07/2018
| Sujet: Re: Maire de Briançon Ven 21 Sep 2018 - 5:15 | |
| Bonjour, Je suis Karie, la nouvelle Mairesse de Briançon, serait il possible d'avoir les clés de la ville Merci | |
|
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Maire de Briançon Ven 21 Sep 2018 - 9:41 | |
| Tymothé souriant en voyant arrivé un Briançonnais et pas des moindres la nouvelles Maire de la plus belle ville du LD!
"Bonjour Chère Karie! Comment vas-tu? Tu as fais bon voyage?
Voici de quoi te permettre de participer à la légature qui est notre pôle économique d'échange entre le duché, les municipalités et elles-mêmes. Si tu as des questions je suis à ta disposition bien sûr. | |
|
Frambourg
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Besançon Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Maire de Briançon Lun 21 Jan 2019 - 16:01 | |
| Bonjour à vous,
Je suis le nouveau maire de Briançon et j'ai entendu dire que je devais passer par ici afin de récupérer des clefs pour avoir accès à la légature et pouvoir ainsi échanger avec mes confrères.
Bien à vous !
Frambourg | |
|
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 22 Jan 2019 - 12:13 | |
| Vu que Plume semblait occupée à peindre les salles et mettre de la couleur partout en légature, Walik vint voir aux portes de la ville. Plume avait gentiment donné les clefs pour le nouveau maire:-"Bonjour messire Frambourg, je suis heureux de vous rencontrer en personne, je suis Walik du Cimetière de Embrun, le Bailli. Plume, notre CAC est un peu occupée en ce moment, je venais donc vous donner les clefs de la Légature."Lui tend le trousseau:-"Suivez-moi, vous risqueriez de vous perdre dans ce château, il y a énormément de pièces." - Citation :
- Tout ça pour dire que c'est bon, les accès vous ont été donné, au cas où vous n'auriez pas fait attention. Rendez-vous en Légature.
| |
|
Raimbaut
Nombre de messages : 265 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: Maire de Briançon Dim 26 Mai 2019 - 9:03 | |
| Ca faisait bien longtemps que Raimbaut n'avait pas foulé ce sol. Il s'arrêtait généralement à la salle des rapports de garde mais ce jour ci, il allait un peu plus loin.
Bonjour ! Je suis Raimbaut, le nouveau maire de Briançon, pourrais je avoir les clefs s'il vous plait?
Il s'assied sur un tabouret, attendant qu'on les lui apporte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maire de Briançon | |
| |
|