| Maire de Briançon | |
|
+11Miralia Colin.Gardenia sixtinee Raimbaut Mantovani samthebeast Horasmus Briega Alexa Walan Flavie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Maire de Briançon Ven 20 Mai 2016 - 22:07 | |
| Bonjour je suis Flavie, bourgmestresse de Briançon, j'aurais besoin d'un jeu de clé pour accéder au conseil des maires, merci. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maire de Briançon Ven 20 Mai 2016 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Maire de Briançon Sam 21 Mai 2016 - 7:51 | |
| Je vous remercie pour votre obligeance et votre célérité. Je devrais retrouver mon chemin, j'étais déjà bourgmestresse l'été dernier. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Maire de Briançon Sam 21 Mai 2016 - 22:50 | |
| Elle salua Flavie à son entrée et se mit à rire
Bonjour Flavie, Bourgmestresse ? C'est une lubie depuis que je vous ai fait l'uniforme de maîtresse de guet ..... En tout cas je l'avais jamais entendue celle-là.
Elle riait encore. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Maire de Briançon Sam 21 Mai 2016 - 22:52 | |
| Ben quoi... j'aime bien moi bourgmestresse. Y'a pas de raison !
Flavie sourit | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Maire de Briançon Sam 21 Mai 2016 - 22:55 | |
| Ah mais j'aime bien aussi féminiser les noms ainsi. Vous avez bien raison. | |
|
| |
Briega
Nombre de messages : 49 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Maire de Briançon Dim 19 Juin 2016 - 13:57 | |
| Arrivant à l'entrée du castel, elle s'adressa à un garde afin qu'il fasse venir la personne chargée des vérifications pour les différents accès au château.
Bonjour, je souhaiterais obtenir le trousseau de clés afférent à ma nouvelle fonction. Pouvez-vous faire prévenir la personne responsable que le maire de Briançon est arrivé. Merci. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Maire de Briançon Dim 19 Juin 2016 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Horasmus
Nombre de messages : 102 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Juil 2016 - 7:40 | |
| *regarde autour de lui, lève la tête, regarde le plafond et s'adresse au garde. -Haaan!!! Ca c'est de la cahute hein! Dîtes mon brave, y aurait pas quelqu'un pour annoncer... que je suis un peu perdu? Ha ben dîtes que c'est le maire de Briançon qu'est là. *continue d'observer les décorations... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Juil 2016 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Horasmus
Nombre de messages : 102 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Juil 2016 - 8:28 | |
| *regarde le garde entré dans sa cahute, il en ressort en tenant un trousseau de clé et un parchemin
-Merci mon Brave et la bonne journée à vous hein!
*Soupèse le trousseau et se dit que ca en fait des portes! tourne les talon et commence à chercher son chemin. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 9 Mai 2017 - 11:56 | |
| Bonjour me revoilà, nouvelle ancienne maire de Briançon. Merci de me donner les accès en légature.
Flavie se demande si elle ne devrait pas plutôt solliciter un accès permanent, ça irait plus vite ! | |
|
| |
Mantovani
Nombre de messages : 14 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/02/2017
| Sujet: Re: Maire de Briançon Dim 20 Aoû 2017 - 14:24 | |
| Première venue à Lyon en tant que maire. Alors que les portes de la ville se dressaient devant lui, il s'adressa à l'un des gardes en faction.
- Bonjour messire. Je suis Mantovani, le nouveau maire de Briançon. Pourriez vous me mener jusqu'à la légature ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Maire de Briançon Dim 20 Aoû 2017 - 17:07 | |
| Le dit-garde salua et alla chercher le premier conseiller...Bonjour ! fit Sam en arrivant. Je me présente Samuel Rossal, Premier conseiller et Commissaire aux mines. Seriez-vous le nouveau bourgmestre de Briançon ? Bien sur vous ne seriez pas là dans le cas contraire. Il lui confia un trousseau de clefs. Ce trousseau vous permettra d'accéder aux salles de discussions des maires et d'échanger avec eux divers produits. A la moindre question n'hésitez pas il y a là-bas de vieux briscards qui n'hésiteront pas à vous orienter... - Spoiler:
| |
|
| |
Raimbaut
Nombre de messages : 265 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Sep 2017 - 13:35 | |
| Après avoir demandé trois fois son chemin, Raimbaut venait enfin de trouver la salle dont on lui avait parlé. Un peu de trac, cepandant il avança fièrement devant un Messire...
Bonjour Messire
Je viens d'être nouvellement élu à la mairie de Briançon. Dame Sixtine_cypher_house m'a demandé de me présenter ici afin de récupérer les clefs de la légature.
Dernière édition par Raimbaut le Mar 19 Sep 2017 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Sep 2017 - 13:45 | |
| Sixte n'était pas très loin, elle arriva en souriant
Bonjour Messire Bourgmestre soyez le bienvenu, je suis Sixtine Cypher House, voici les clés, je vous souhaite une excellent mandature | |
|
| |
Raimbaut
Nombre de messages : 265 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 19 Sep 2017 - 13:48 | |
| Surpris, il se retourna
Oh ! Bonjour Dame Sixtine Je vous remercie de votre accueil et ferai tout pour ne pas vous décevoir | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Maire de Briançon Jeu 19 Oct 2017 - 9:36 | |
| Bonjour je suis Bucheron, maire de Briançon depuis ce matin , j'aurais besoin d'un jeu de clé pour accéder au conseil des maires, merci. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Maire de Briançon Jeu 19 Oct 2017 - 10:16 | |
| Elle attendait le nouveau Maire, c'est en souriant qu'elle l'accueillitBonjour Messire bourgmestre je suis Sixtine Cypher House actuelle C.a.C soyez le bien venu. En même temps que les clefs elle lui remit le petit livretVoici les clefs, et Le livret pour bien débuter
Si vous avez un souci n'hésitez pas à demander | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mar 24 Avr 2018 - 22:07 | |
| Miralia venait d'arriver au Castel afin de prévenir de sa nouvelle prise de fonctions au sein de la belle ville de Briançon en tant que Mairesse. Si elle se souvenait du chemin jusqu'au château, l'intérieur la laissait perplexe... gauche ou droite? Au bout de ce couloir, la deuxième... non la troisième porte? Pas ça non plus... ah peut-être la porte du fond? Elle était déjà venue pourtant mais cela datait et elle n'avait jamais été dotée d'une grande mémoire...
Inspirant profondément, elle toqua à la porte.
- Euh, bonjour? Je suis Miralia Jacquard, nouvelle Mairesse de Bri, j'aurai besoin d'un jeu de clés, s'il vous plait.
Elle attendit réponse, une goute de sueur perlant dans son dos, se demandant quand même si elle était au bon endroit. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mer 25 Avr 2018 - 8:28 | |
| Prévenue qu'une jeune dame, attendait, elle arriva un peu essoufflée, lissa sa robe du plat de la main, afficha un sourire en tendant un trousseau de clés
Bonjour Dame, Je suis Sixtine Cypher Conseiller au Commerce et 1ère conseillère, soyez la bienvenue. et voici un petit livret. Si vous avez un souci n'hésitez pas à demander Avez vous des questions ? | |
|
| |
Miralia
Nombre de messages : 190 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mer 25 Avr 2018 - 21:11 | |
| - Euh oui tiens, j'en aurais une, étant donné que mon prédécesseur était encore en place ce lundi au moment de la réception du mandat de la semaine, je présume qu'il est toujours en sa possession. Y a-t-il moyen de le récupérer ou le plus facile est encore qu'il le remplisse lui-même via aide de la Mairie et vous le rende par ses propres moyens? | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Maire de Briançon Mer 25 Avr 2018 - 21:23 | |
| Bonsoir,
Il l'a exploité, par contre nous allons avec le Bailli vous en refaire un car il y a eu une petite erreur concernant les carcasses de cochon, en fait il voulait des carcasses de vache, donc nous allons procéder à l'échange | |
|
| |
Miralia
| Sujet: Re: Maire de Briançon Lun 23 Juil 2018 - 9:00 | |
| - Bonjour Bonjour ! Me revoilà à la tête de Briançon, pourrais-je ravoir un jeu de clés, s'il vous plait? | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Maire de Briançon Lun 23 Juil 2018 - 9:10 | |
| Bonjour Miralia
Soyez la bienvenue voici les cléfs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maire de Briançon | |
| |
|
| |
| Maire de Briançon | |
|