Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Campagne de recrutement par courrier 20/07/1464 Mer 20 Juil 2016 - 11:42 | |
| Bonjour, mes respects,J'ai lancé à ce jour une campagne de recrutement par courrier pour voir si j'avais d'éventuel retours de personne intéressé par la défense dans le duché.Voici la lettre que j'ai envoyé : - Citation :
- Bonjour citoyen,
De tout âge, les Hommes ont du choisir un destin à suivre dans le commencement de leur vie. Je vous propose de considérer une voie qui peut être intéressante, enrichissante et servir le plus grand nombre.
Celle de la défense. La défense de ce duché est primordiale pour le maintien de la paix et de la prospérité de nos citoyens et donc de notre duché. A ce jour, le guet du Lyonnais Dauphinais recrute pour former toutes personnes à tous les métiers qui le compose comme soldat, maître chien, médecin, fauconnier etc...
Faire partis du guet, c'est rejoindre une grande famille, qui se sert les coudes et qui protège les plus faibles. C'est être au services des citoyens pour les protéger des menaces existantes mais également de les soutenir dans l'adversité.
Faire partis du guet, c'est être la force, l'honneur et le courage !
Si vous êtes intéressez ou bien que vous cherchez plus de renseignement, il vous suffit de ce rendre ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30605p50-le-guet-accueil-des-recrues#916655
Ou bien de me contacter par message directement.
Par Saint George et Dalphiné Capitaine Ténébreux A ce jour j'ai contacté :Embrun :Walick Redrow Colomban Soleil Malo_taz Lora85 Einar Elisa Maanon Goya Valence :Julea Jsuismdr Elizeane Rogerlatarte Vlasteena Mareva jalilarr olivia_w. aude_elisa bryac_ Morino Alban Eroldus Je continuerai avec les autres villes dans la semaine et je me concentrerai sur les villes en manque d'effectif en premier lieu. | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Campagne de recrutement par courrier 20/07/1464 Jeu 28 Juil 2016 - 10:23 | |
| J'ai mis du temps à réagir et j'en suis navré.
Si vous avez besoin d'aide pour les envois n'hésitez pas à me le dire. | |
|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Campagne de recrutement par courrier 20/07/1464 Mer 17 Aoû 2016 - 21:20 | |
| pour le moment j'ai eu aucun retour de personne. Peut être les vacances, a voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de recrutement par courrier 20/07/1464 | |
| |
|