| [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pipo
Nombre de messages : 140 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Mer 31 Aoû 2016 - 13:13 | |
| Nous devrions arriver dans la soirée... - Citation :
Nom du navire : La Yemaya Nom du capitaine : Pipo (époux) Type du bateau : Nave Génoise Passagers à bord et état de santé : Pipo, Lyviia en bonne santé. http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Pipo http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Lyviia Date d'arrivée prévue : le 31 août 1464 Durée prévue d’appontage : le temps des réparations de la Yemaya et de l'Etoile de Marseille But du voyage : Réparations Acceptation de la charte: Oui Je vous ai dit que j'aurais de la main d’œuvre, c'est le cas, mais pas avant samedi... Donc le temps de faire les mandats et on pourra commencer les travaux...
Bien à vous,
Pipo | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Mer 31 Aoû 2016 - 20:17 | |
| J'ai bien transmis la demande d'accostage et j'ai rappelé à notre CAC la demande de réparation. Est-ce que vous pouvez voir directement avec elle (Rosemary. IG) pour établir des mandats. Je vais aussi prévenir Messire Tombetouts de se tenir prêt. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Mer 31 Aoû 2016 - 22:54 | |
| J'aperçois votre navire depuis la vigie capitaine Pipo les lamaneurs sont près pour votre accostage dé que le conseil l'accorde je vous préviendrai quand je récupère le mandat et on attendra donc samedi pour commencer les travaux de réparation
Faite votre demande d'accostage si vous le pouvez de suite afin que je puisse l'accorder dé que c'est bon | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 1:31 | |
| Mais vous avez pourtant signé les contrats non ? Donc vous acceptez de réparer des bateau dont vous n'êtes pas sûrs d'accorder l'entrée du port. Envoyez alors des charpentiers nageurs pour réparer au large si faire se peut.
Permettez-moi de sourire.
Led s'en va faire sa propre demande des fois que le contrat signé ne lui donnait pas autorisation d'entrer ..... chez elle. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 8:46 | |
| Chère dame Ledzepplin. Depuis le début, je me suis entretenu avec votre frère et vous-même. Mais vous m'accorderez que je ne sais absolument rien sur la personne qui l'accompagne. Il est donc normal que le pôle sécurité regarde si tout est en ordre. Rien ne vous empêcherait dans l'absolu d'arriver avec 4 ou 5 personnes de mauvaise compagnie. Donc oui, si votre frère était arrivé seul dans son bateau alors aucune demande d'accostage n'aurait été demandée.
Ça y est, c'est reparti, vous commencer à m'énerver passablement à contredire sur tout ce qui est fait ici.
Qu'il soit clair une bonne fois pour toute, je suis CAM, donc je gère cette office et en l'occurrence j'applique la charte de l'amirauté. Par ailleurs, je ne prends mes ordres que de la duchesse. Donc, si vous désapprouvez ce qui est fait ici, allez lui écrire directement. | |
|
| |
Pipo
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 12:40 | |
| J'aimerais savoir quand est-ce que j'aurais l'autorisation de mise à quai... Je vous rappel que l'on a validé mes 2 contrats de réparations et que depuis le début j'ai dit que nous étions 3 et ensuite annoncé l'arrivée de 3 autres personnes ! Sachant que nous avions 2 Naves, il y avait forcément une nave avec au moins 2 passagers !
Donc, concernant Lyviia, elle fut Prévôt du Comté de Toulouse à maintes reprises.Donc Pipo ne voyait pas ce qui coincé hormis une lourdeur administrative qui ne peut qu'être néfaste au Duché du LD à moins qu'il ne s'agisse de l'usage d'un pseudo pouvoir auto proclamé... à suivre donc... - Citation :
- suite à un souci IRL, je ne serais pas là à compter de ce soir, et cela jusqu'à dimanche soir au mieux ! donc j'aimerais pouvoir me mettre à quai au plus vite, merci de votre compréhension...
| |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 13:19 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, vous auriez aussi pu anticiper cette demande d'accostage (j'ai toujours dit qu'il en faudrait une) et me donner le nom des passagers cela aurait accéléré le processus. Mais bon, depuis le début, c'est moi le méchant vilain qui ne fais pas correctement ou pas assez vite son travail.
N'oubliez pas: si vous trouvez l'herbe plus verte ailleurs: personne ne vous retient ici. Et arrêtez de geindre à chaque fois. Et cela me fait une bien belle jambe ce qu'elle a pu faire par le passé. En réfléchissant un brin, vous comprendriez que cela n'a aucun poids. Je peux être Prévôt un jour et brigand le lendemain.
Se dit qu'il en a marre d'être seul et de tout se prendre sur la tête à chaque fois, alors qu'il n'est que le relayeur des informations, et que de toute façon ces deux là ont décidé de l'ennuyer jusqu'au bout. Puis outre-passant ses prérogatives, ajoute:
Allez-y, accostez. | |
|
| |
Pipo
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 16:11 | |
| Je pense, moi quelqu'un d'élu par le peuple pour promouvoir et faire avancer son duché, répété sans cesse que si l'herbe est plus verte ailleurs ne pas se gêner... Ce n'est pas la meilleure chose à dire.
En ce qui concerne ma demande de mise à quai, Si vous savez lire entre les lignes, vous avez du comprendre que cela est précipité Du fait de mon souci (certes irl mais L'IRL prime... Et je n'ai pas à justifier de mon souci...).
Je n'ai jamais dit non plus que je ne ferai pas de demande... Mais de votre côté, vous n'avez jamais dit que le fait d'avoir l'armatrice du bateau en membre équipage ou qui que de soit d'autre serait un frein à tout cela... était un souci notoire.
Une personne qui s'est battue en Anjou pour la couronne, qui y a été blessée, bref la liste est longue...
Mais Oui, vous avez raison, Même une comtesse peut devenir une brigand.... Alors pourquoi pas une ancienne prévote...
Dernière édition par Pipo le Jeu 1 Sep 2016 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 17:00 | |
| Accostage accorder c'est fait
| |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] Jeu 1 Sep 2016 - 19:16 | |
| Très sincèrement, je ne vous retranscris ici que les propos lissés qui sortent de ma bouche mais pas les grincements de dents que vous causez à notre conseil ducal. Franchement, on a besoin de gens oui, mais pas besoin de personnes pénibles qui ne peuvent pas comprendre que tout fonctionne au ralenti en ce moment* et que l'on ne peut pas toujours se plier à vos quatre volontés.
Chaque demande d'accostage prend du temps, votre soeur aurait pu vous le dire. Je vous explique. Je viens chaque soir en salle des ports, je relève les demandes que je transmets au conseil ducal. Là, mes collègues du pôle sécurité prennent le relais et me donnent ou non le feu vert pour accorder la dite demande. Puis, je fais le chemin en sens inverse pour prévenir le chef de port concerné et le capitaine du bateau. Généralement, cela prend une grosse journée. Mais vous comprendrez bien que si le pôle sécurité ne me dit rien, alors je dois attendre...
Dans ce cas présent, je dois bien dire que l'intervention de votre soeur n'a pas arrangé grand chose et plutôt envenimé la situation. Croyez-moi, on fait au mieux, avec les moyens que l'on a. Je sais qu'il y a de nombreux dysfonctionnements, vous en avez relevés plusieurs, mais cela ne sert à rien d'être désagréable à chaque fois pour nous le redire. Car en retour, il faut pas vous attendre à ce que l'on sourit et ne dise rien.
Bref, je maintiens ma position. Moi, je reste fidèle à mon duché et aux gens qui m'ont fait confiance par les urnes. Nous sommes un duché fier, et nous ne nous laissons pas faire, qui plus est par quelqu'un qui l'a quitté. J'ai par ailleurs prévenu notre duchesse, tous les futurs échanges, vous les ferez directement avec elle.
[hrp:* vous n'êtes pas le seul à avoir la primeur d'une vie IRL...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] | |
| |
|
| |
| [Vienne - La Yemaya en vue des réparations dont le contrat est déjà fait] | |
|