Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Titi04 en salle de doléance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:40

Bonjour, Titi demande à rencontrer le C.A.C. ainsi que la Duchesse

Citation :
Bonjour, je souhaiterai m'entretenir la Commissaire au Commerce et la Duchesse au sujet des accès en légatures qui m'ont été retiré avant même que je ne puisse saluer les autres maires avec qui j'ai travaillé et sans même que l'on m'avertisse
.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:54

Et ça continue encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:59

Et la Mad de rouler des yeux.

- Si ça c'est pas un caprice...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:34

Et puisqu'on continue dans les caprices, comme je disais... Je lui redonne les clés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:14

Il n'est plus maire, il n'a plus de raison de les avoir. S'il veut dire au revoir, il n'a qu'à envoyer un courrier.
Ça va bien cinq minutes les caprices à la noix. Il a fait sa crise parce qu'il n'a pas eu les accès assez vite quand il a été nommé maire, et maintenant il fait sa crise parce qu'on a donné accès à son successeur rapidement. Il faut savoir ce qu'on veut, au bout d'un moment.


(HRP, que je voulais faire en salle de doléance mais qui aurait été censuré :
Mon personnage ne donne d'accès nulle part, si ce n'est là où sa fonction de prévôt ou celle de secrétaire de l'AN le lui autorise.
Moi joueur je le fais parfois vu que j'ai les droits d'admin du forum, exclusivement lorsque je constate un retard de la part d'un modérateur de groupe "normal". Ce qui implique que je prenne la peine de vérifier ce que font les autres modérateurs, ce qui est assez rare (je le fais à peu près seulement pour le groupe maire quand je vois les sujets aux portes).
Par ailleurs, je considère que ce n'est pas à moi comme administrateur de vérifier que les groupes sont tenus à jour, c'est aux modérateurs.

Et ça commence à m'agacer que des histoires d'accès HRP soient systématiquement utilisés par certains comme des prétextes à être pénible RP).
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:29

ça ne lui a pas tellement plu le refus de la duchesse, bref. Je lui ai franchement dit ce que je pensais, pour moi c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi04 en salle de doléance Empty
MessageSujet: Re: Titi04 en salle de doléance   Titi04 en salle de doléance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi04 en salle de doléance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de liaison avec la prévôté - Titi04
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: