Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Navire à la dérive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Navire à la dérive Empty
MessageSujet: [Lyon] Navire à la dérive   [Lyon] Navire à la dérive Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:51

Il y a depuis plusieurs semaine un navire devant le port de Lyon et selon se que je vois en vigie ce bateau est vide et le capitaine est soit mort ou tombé à l'eau et emporté par le courant. Le super charte de l'amirauté ne prévoit rien selon ce que j'ai pu lire sur le contrôle des eaux appartenant au Lyonnais-Dauphiné. J'inviterais le conseil à longuement se posé la question en communiquant  avec l'Amirauté de Royale pour voir ce qu'il faut dans ces cas la.


Citation :
Retranchement et navigation

Annonce des administrateurs:

Qu’est-ce que le retranchement ?
Si un personnage reste inactif (aucune connexion du joueur au compte) pendant un long laps de temps (14 jours pour un personnage qui n'est pas en retraite spirituelle, 3 mois et 14 jours pour un personnage en retraite), le mécanisme de retranchement s'enclenche.

S'il se trouve sur un bateau au moment du retranchement, le personnage est renvoyé à la dernière ville visitée.

Un personnage retranché perd immédiatement tout bateau.

Le bateau est donné à un membre d'équipage ou, s'il n'y en a pas, à un passager. S'il n'y a personne sur le bateau, il devient un bateau fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Navire à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Navire à la dérive   [Lyon] Navire à la dérive Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:46

les eaux n'appartienne pas au lyonnais dauphiné , c'est pas par ce qu'il en est persuader que c'est la realité suffit de lire les textes royaux qui le definisse

toutes les eaux du domaine royal et province vassale son sous autorité de la reine bien que les port appartienne au duché/comté ou il sont etablis l'autorité du roi / reine s'exerce jusque dans les baie de mouillage


sinon pour vous repondre
un bateau qui n'est plus a quai , et j'insiste bien sur le faite d ene plus etre accosté

est un bateau mort juste bon a servire de cible d'essais pour vos soldat

si ce dernier n'as plus de capitaine plus de matelot a bord

personne ne peu monter a bord vu qu'il est desamarer

et donc si personne a bord et personne ne pouvant monté personne ne peu se mutiner et en prendre le controle
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Navire à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Navire à la dérive   [Lyon] Navire à la dérive Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:21

merci de la réponse Vice-Amiral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Navire à la dérive Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Navire à la dérive   [Lyon] Navire à la dérive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Navire à la dérive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire à la dérive
» [Lyon] Navire Amiral du Languedoc : Le Zlataneur (Zlatan)
» Grand Prévot de France à la dérive
» un contrat navire type
» Navire de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: