Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

+25
Abaddon
p27kw
Nynaeve87
Père Valère
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Arthurus.
Gregory House
walik
Maximusdefrance
Adrienne
Argael
Eleane
samthebeast
Nefertianne
flote
Markram
dame-isabeau
Klouska
tombetouts
La Rose
Rosemary.
Bebert
Flavie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram

Localisation IG : Dié la Magnifique

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 8:20

Je prends les 30 sacs du coup, c'est inscrit dans la salle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:14

J'ai sur le marché 40 sacs de blé à 11.50 écus et 90 sacs à 12 écus. Cela intéresse quelqu'un ?
Je vais essayer de voir si je peux racheter moins cher les sacs à 12 écus... je vous tiens au courant dans la journée.

Je cherche quelques vêtements pour une nouvelle : des braies, des chausses et une chemise
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:33

Grégory, je veux bien prendre du blé à 11,50 écus, 10 sacs par exemple? Sinon, voilà les habits que j'ai sur le marché:

Citation :
Chemises pour homme 122,00 1

Chemises pour femme 122,00 1

Braies 69,00 1

Mantels 230,00 1

Bas pour homme 50,00 2

Bas pour femme 50,00 1

Ceintures 45,00 1

Boucliers 75,00 2

Capes 183,00 1

Cols 76,00 1

Robes 245,00 1

Bustiers 137,00 1

Cordes 50,00 1

Foulards 40,00 2

Toques  60,00     1
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:02

Nefertianne a écrit:
D'accord Markram. J'ai mis à coté aussi, j'ai 30 sacs de mais à 3 écus et 20 pain à 5.80 ecus

ça tient toujours dame? Je vous avais dit etre interessé par le pain, si oui je mets dans ma commande

j'ai des stères aussi pour vous

pour les vetements j'ai de quoi faire aussi;
Spoiler:
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 16:47

Je mets 10 sacs de blé de côté pour toi Kram.

Il m'en reste donc encore 30 sacs à vendre, sachant que demain il ne devrait plus être sur nos étals.

J'achète :
les braies à 69 écus à Dié
la chemise à 121 écus et les chausses à 32 écus à Briançon
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:03

Et hop, je te mets les braies de côté Greg. Par contre ayant eu et rendu mon mandat en urgence hier, tu ne les auras que dans 1 semaine. J'espère que cela n'est pas un problème. Et merci pour la farine, elle aussi m'arrivera dans une semaine. D'ailleurs, j'attends la fin des mandats pour la mettre dans la liste des marchandises? ou bien tu la remonteras déjà avec ce mandat-ci?
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:41

Oui oui Messire Ka, ça tient toujours :)
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:19

Je cherche toujours du lait pour me permettre de remonter du poisson. qui qui n'en a ?
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:19

J'en ai 40 bouteilles à 9 écus
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:05

Ah super, Je veux bien en prendre déjà 20 alors car il y a des impots à payer Smile merci Nefertiane
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:28

Mis de côté ^^ Smile
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:56

Bonsoir, Greg, les 10 sacs de blé à 11,50 écus tiennent toujours?

Je peux avoir 30 sacs de maïs à 3,10 écus. Ça intéresse quelqu'un?
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 23:17

je cherche quelques  morceaux de viandes? ou carcasses j'ai un bon boucher maintenant
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:22

Je m'adresse ici à Nerfertianne. Vous avez commandé 5 kilo de fer brut. Je peux déjà vous dire que le duché n'en vend pas. C'est un produit transformé par le forgeron à partir d'un kilo de minerai de fer et de 2 stères de bois. Je suis allé vérifier dans le grenier ducal, et il n'y en a pas.

Si vous n'avez pas forgeron, je peux demander au mien de vous fournir ces 5 kilos de fer brut. Généralement il travaille pour 20 écus de salaire.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:58

Oupssss... Je ne savais pas Embarassed Je vais voir avec la personne qui en voulait. Merci à vous
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:56

Aucun souci! On est là pour s'aider :)
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:55

Si vous avez besoin de pains et de maïs, je peux vous en vendre au prix de 5,80 écus la miche et 3,10 écus le sac. Grâce à Cécilia, on en a remonté une centaine.

Pssst, Nefertianne, moi non plus je ne savais pas.
Laughing
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:10

Nef sourit à Adrienne

Markram, je veux bien que vous demandiez à un forgeron pour le fer s'il vous plait. La personne est d'accord pour 20 écus. Merci
Gregory House

Gregory House

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:47

Bonjour Ka,

je souhaitais simplement vous demander si il était toujours possible de commander ceci chez vous :
chemise à 121 écus et les chausses à 32 écus ?

J'ai également des couteaux pour le duché. 3 couteaux à 13 écus cela vous tente ?
Adrienne

Adrienne

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:45

Non merci pour les couteaux, malgré un prix très intéressant, mais on en a déjà trop dans le grenier.

Personne n'a besoin de pain ( 5,80 ) ou de maïs ( 3,10 ) ?? Je pense au marché de Lyon que je vois complètement vide, par exemple.
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:35

Très bien dame Nerfertianne, pour que je puisse commander les matières premières, il me faudrait connaître le nombre de kilos de fer brut que vous aimeriez avoir?
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 20:38

Le marché n'est pas vide non. Tout est placé en taverne ou à 7 écus et quelques puisque les FATUM vident totalement le marché pour revendre 2 à 3 fois plus cher.

Et comme je l'ai dit à côté, nous avons en stock 120 pains et 181 maïs.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:33

pas de soucis pour les vêtements Sire

chez nous le pain reprend doucement, et j'ai pu dégotter un stock de maïs à bas prix en plus de ma dernière commande

Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 11:36

Je propose des sacs de blé à 11.20 écus. j'en ai une centaine
Markram

Markram

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:12

Bonjour Dame Nerfetianne, je veux bien vous prendre 35 sacs de blé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 25 Icon_minitime

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant