Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+32
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
p27kw
Axel_Baccard
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Arthurus.
Gregory House
Maximusdefrance
walik
Adrienne
sixtinee
Eleane
samthebeast
Argael
Arwel
Nynaeve87
Nefertianne
Friant
Lightwarrior
flote
Markram
Bebert
La Rose
dame-isabeau
Flavie
Rosemary.
tombetouts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:52

Bonjour Arwel. C'est bien noté. Pour le prix à 9,50 écus, c'était le prix pratiqué par le conseil précédent. Je vous encourage à lire ces minutes là où j'explique un peu les choses.

Lui tend un rapport: (ici)

Dans tous les cas, je prendrai 20 fruits, et 50 bois si possible. J'attendais une livraison, mais elle a été plus petite que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:43

Alors forcément, vous, vous vous réveillez quand j'ai passé ma journée à courir de tous les côtés ! Bordel, qu'est-ce que vous n'avez pas compris quand la dernière fois, je vous ai demandé de mettre à jour vos besoins ??? Vous croyez que je n'ai que cela à faire de mes journées de faire des mandats à droite et à gauche pour récupérer des marchandises ? Là, ça fait deux heures que je surveille la réouverture de mon bureau, alors NON, vous n'aurez pas de bois.

Et pour Bri, je ne suis pas certaine que le mandat soit faisable ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:48

Les 50 blés sont bien achetés à Valence pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:13

Arwel, allez vous faire foutre par les Renards. On est pas à vos pieds, et c'est tant pis pour vous si vous vous réveillez après que je suis passé vous le dire. Et vous avez la mémoire courte, je vous ai un peu aidé hier après-midi. Mais soit, soyez cette pimbèche qui se croit au-dessus de tout le monde.

Et pour répondre à votre pique d'hier, à aucun moment, vous ne vous êtes que peut-être dit que je n'avais aucune envie de vous voir au conseil ducal pendant 2 mois, que vous êtes insupportable et irascible? Si Quercus n'était pas mon ami et que vous n'étiez pas grosse, je dirai même que vous devez être mal b...


Soupire.

Allez au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:23

Et vous, vous êtes un connard fini : vous savez que la situation est particulièrement difficile et vous emmerdez le monde partout : que ce soit ici ou à l'AN où vous n'avez pourtant les clefs que par grande complaisance. Je suis peut-être une pimbêche, insupportable et irascible, mal baisée de surcroît mais moi au moins, je fais mon boulot. Et votre mandat, vous pouvez vous le carrer quelque part.

Et encore heureux, que vous m'avez aidée hier, je vous rappelle que vous n'avez fait que votre devoir, les marchandises appartenant au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:41

Arwel a écrit:
On va tâcher d'être organisés et rapides, s'il vous plaît, il faut que lundi à l'aube, les échanges soient réglés...

Donc, on va commencer par récupérer les 170 bois de Bri et lui envoyer son fer... Le mandat sera fait en soirée, je pense, à moins que Sam passe avant ce soir... Il faudrait qu'il nous soit rendu avant demain matin puisque cette quantité de bois correspond aux demandes faites par les autres maires...

Demain : on va mandater

Vienne : 70 bois
Valence : 10 fruits / 50 bois
Montel : 50 bois / 50 maïs / 50 blés (à moins que les 50 blés soient pour Valence...)
Dié : 20 fruits : pourquoi à 9.50 ?
Embrun : 10 fruits / 10 poissons.


Ces mandats seront à vider le plus rapidement possible et à rendre avant l'aube de lundi, merci.

Pour Vienne, Valence et Montel, désolée, je dois attendre le retour du mandat de Briançon.

J'espère que mon bureau restera ouvert suffisamment de temps pour que je puisse finir avant ce soir... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:02

Si le duché veut affamer une de ses villes c'est son droit, et de mon côté j'en informe ma population.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:07

Arwel a écrit:
Je suis peut-être une pimbêche, insupportable et irascible, mal baisée de surcroît mais moi au moins, je fais mon boulot. Et votre mandat, vous pouvez vous le carrer quelque part.

Messire Makram, vous êtes d'une lucidité admirable......vous finirez par vous y faire .. ou pas... Sinon vous pouvez postuler à un poste de major pour libérer du temps de Sa Grace démissionnaire, oh la douce utopie. Visiblement elle est désireuse de nous le carrer quelque part selon ses propres termes et elle y prend plaisir soyez en sur, un côté sodomite des plus malsain, cette pratique du démon venant de ces grecs de Sodome....
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:37

Hum, y'a une bonne ambiance ici.

Cohésion, solidarité et discipline !  
On se préoccupe de Lyon et c'est très bien mais pendant ce temps, les 6 autres villes périclitent. Plus de défense, plus de matières premières, plus d'argent... Le mandat de Briançon est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:51

Ce n'est pas en te défoulant sur Arwel que ça ira mieux ou plus vite Mark ! Si vraiment Quercus était ton ami tu ne la traiterais pas ainsi je pense qu'il sera content d'apprendre comment tu la traites.

Votre Magnificence on sait bien que vous n'aimez pas la Duchesse de Clérieux mais si c'est juste pour dire des choses que vous répétez inlassablement depuis un moment ce n'était vraiment pas la peine d'intervenir.

Montez donc un club tous les deux si vous le souhaitez et aller dire du mal du pôle économique plus loin car tout ce que vous dites sur Arwel me concerne également, on nomme cela la solidarité. En ce moment c'est ce qui devrait primer en ces lieux et non pas les petites gue-guerres infantiles.

Pour pouvoir nous occuper de chaque ville correctement il nous faut des pe chaque jour et je compte les volontaires sur les doigts d'une main. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:36

Mwé, comme si je ne proposais pas tous les jours de PEIs...

Comme si je ne demandais pas que du bois pour que l'on ne meurt pas de faim à Dié...

Comme si ce n'était pas le devoir d'une duchesse du LD que de passer au-dessus des ses ressentis envers une personne et de faire quand même son devoir de CAC...

M'enfin bon, c'est toujours la faute des mêmes. C'est toujours les mêmes que l'on protège et que l'on pardonne.

Et je suis désolé Sam, mais Quercus sait très bien ce que je pense de ce genre de comportement, je l'ai dit déjà dit ailleurs et je le redirai si à l'avenir cela se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:42

Pour ma part, je fais remonter du bois pour toutes les villes du Duché, pas pour en exclure certaines : solidarité, cohésion...machin....
Si Dié n'est plus dans les villes destinatrices, je ne remonterai plus la quasi totalité du bois de Briançon au duché. J'en conserverai pour eux. Les différents entre personnes ne doivent pas faire mourir de faim toute une population d'une ville. Je ne suis pas d'accord. Et entre nous soit dit, je ne cautionne pas du tout non plus les noms d'oiseaux et autres insanités qui volent bas de part et d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:43

Hummmmmm, en fait je rend les clés, je ne suis plus maire, je vous laisse les donner au nouveau bourgmestre se sera sans doute plus productif.

Bonne continuation avec le CAC "Leeloo Dallas multipass" et peut être à plus ou moins bientôt si la mairie revient dans le giron du duché.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:56

Je parle des pe en général Mark, je compte sur les doigts d'une main ceux qui en propose chaque jour, ne fais pas ta mauvaise tête pour cette remarque.

En ce qui concerne le bois et les autres denrées, c'est aussi dépendant des pe, le problème c'est qu'avec un prestige à 0 et les denrées planquées un peu partout on ne peut pas tout faire à la vitesse habituelle donc les menaces ne servent à rien ici.

Il faudrait peut-être nous faire un peu confiance aussi plutôt que de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:19

Je sais Sam. Mais comprends-moi un peu aussi. Je vis cela comme une injustice pour ma ville et mes habitants. Mes mots étaient de trop, mais ma réaction était à la hauteur de ma frustration. Mais Flavie a raison, cohésion, restons soudés et cela ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:53

Arwel a écrit:
On va tâcher d'être organisés et rapides, s'il vous plaît, il faut que lundi à l'aube, les échanges soient réglés...

Donc, on va commencer par récupérer les 170 bois de Bri et lui envoyer son fer... Le mandat sera fait en soirée, je pense, à moins que Sam passe avant ce soir... Il faudrait qu'il nous soit rendu avant demain matin puisque cette quantité de bois correspond aux demandes faites par les autres maires...

Demain : on va mandater

Vienne : 45 bois
Valence : 10 fruits / 45 bois
Montel : 45 bois / 50 maïs / 50 blés (à moins que les 50 blés soient pour Valence...)
Dié : 20 fruits / 35 bois : pourquoi à 9.50 ?
Embrun : 10 fruits / 10 poissons.


Ces mandats seront à vider le plus rapidement possible et à rendre avant l'aube de lundi, merci.

Voilà, ces messieurs et ces dames sont servis, sauf Vienne. Passe me voir dans mon bureau Nefer si tu passes par ici pas trop tard. Malheureusement, je ne suis pas certaine que je pourrai encore accéder au grenier ducal...


Dernière édition par Arwel le Lun 28 Nov 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:17

Bonjour, désolée je n'ai pu passer hier aprés avoir renvoyé l'autre mandat
Un habitant m'a vendu du bois. Il m'en reste pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:52

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:04

Les échanges avec le duché vont-ils reprendre?

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:12

Notez toujours ce dont vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:20

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
- 20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:53

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 30 bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
-  20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??

Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:23

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
- 20 fers
- 1 Fromage de vache à 60 écus (Demande faite par Isa)

Échanges entre villes
- Une barque à 95 écus (Dié, déjà remontée au duché)

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 30 bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
-  20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??

Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:58

Eleane a écrit:
Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 40 Steres de bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
- 20 fers
- 1 Fromage de vache à 60 écus (Demande faite par Isa)

Échanges entre villes
- Une barque à 95 écus (Dié, déjà remontée au duché)

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 30 bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
-  20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??

Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 22:24

Une petite demande au Duché ! J'ai fais un questionnaire à mes villageois pour savoir ce dont ils auraient besoin .. Et une villageoise m'a demandé des PDL ... Est-ce que vous auriez dans le grenier, en plus de fromage de Vache demandé par Isa du temps de son mandat:

une tapisserie,
un jambon de Bayonne
un fromage de vache

Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: