Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau maire de Dié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 7:14

Et c'était reparti pour un tour. Markram arriva de bon matin devant les portes du Castel pour qu'on lui donne les clés de la caserne et celle de l'hostel de la bourse. Il s'approcha vers un garde.

Ola mon brave. Pouvez-vous faire quérir notre bailli, dame Rosemary? et lui dire que le nouveau maire de Dié est venu pour récupérer ses clés?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:52

Alors qu'elle était dans son bureau, tranquillement, à consulter la compta..avec toutes ces lignes qui donnent mal à la tête, elle n'était pas mécontente d'être interrompue par un garde, pour une pause forcée.

Un signe au garde que c'est entendu, et elle quitta prestement la pièce pour rejoindre le maire de Dié à l'entrée.

Bonjour Mark, voici pour toi ! Elle lui tendit un jeu de clefs. Tu connais le chemin, donc je te laisse t'y rendre seul.

Elle, elle passerait plus tard en légature. Là c'est l'heure de prendre une petite collation.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:37

Et de coller une bise amicale sur la joue de Rosy avant de lui tendre une bouteille de clairette et une brioche fraîchement sortie du four.

Tiens, un petit cadeau pour toi. Je suis certain que tu en auras besoin, et tu me diras comment tu trouves la fleur d'oranger dans ma brioche, j'ai un peu changé ma recette.

Allez, hop je file en légature rejoindre mes nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 6:59

Markram était de retour au Castel pour son plus grand plaisir.

Bonjour tout le monde, je viens d'être élu maire de Dié et j'aimerais avoir les clés pour pouvoir me rendre en légature.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:49

La rousse se baladait dans le château quand elle vit une tête connue. Elle se cacha et écouta ce qu'il dit.
Il était de nouveau le maire de Dié. Ravie de cette nouvelle, elle courut vers lui en criant :


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Elle le bisouilla

Tu vas pouvoir me tenir compagnie en Légature, parce que franchement y'a pas de mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:55

Walik qui passait par là entendit ce que dit Eleane et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:35

J'arrive dès que l'on me donne les clés....

Va faire une grosse bise à son amie Eléane.

Tu es toujours aussi resplendissante! L'amour te va très bien.

Puis sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:03

Bonjour tout le monde, je suis à nouveau maire de Dié et j'aimerais avoir les clés pour aller en légature.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 7:13

Arrive avec sa tente et vient se poster à l'extérieur du Castel. Il demande à un garde de prévenir à qui de droit.

Bonjour, pourriez-vous prévenir que Markram d'Eygaliers est arrivé? Demain, je serai élu maire de Dié car unique candidat. Du coup, je viens dès aujourd'hui prendre place pour être certain que demain matin à l'aube, je puisse avoir accès à la salle des maires ici même au Castel. Veuillez au passage transmettre mon amitié au Duc et à notre CAC. Généralement, ce sont eux qui viennent à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:27

Prévenue par un garde que Markram était à la porte du Castel, et ne voulant pas le laisser dehors elle alla à sa rencontre.

Bonjour Mark, pour quelques heures tu ne vas pas rester sous la pluie entres donc, Alors comme ça tu as décidé de venir torturer ton pauvre C.a.C ?

puis souriant en coin ajouta

Finalement je ne sais pas si je ne vais pas te laisser passer la nuit dehors....nan j'plaisante viens te mettre au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:55

Sourit en grand en voyant arriver Sixtine à sa rencontre.

Bonjour Sixtine! Je suis heureux de te voir. J'avoue que cela ne me dérange pas d'attendre dehors, mais d'un autre côté une nuit chaud avec un bon repos en bonne compagnie, cela ne se refuse pas. Comment vas-tu? Quoi de neuf au château?

Tend son bras à Sixtine pour qu'elle l'accompagne et la suit dans les méandres du Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire de Dié   Nouveau maire de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maire de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: