Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau maire de Dié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 11:06

Premiers pas dans Lyon, direction le siège du pouvoir de la province, le château. La barbu venait d'être élu maire de Dié et il lui avait fortement été conseillé de passer dans le coin. Dans des vêtements peu soignés, sa barbe plus touffue que jamais, il s'approcha des portes. Avec une telle allure, il ne tarda pas à se faire interrompre son trajet. Le garde lui fit signe de s'arrêter et lui lança l'habituel :

- Halte là ! Qui va là !
- Bien le bonjour ! Je suis Quatrebarbe, le nouveau beau maire de la belle Dié. Pouvez vous m'aider à trouver mon chemin vers les salles consacrées aux maires, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 8:43

Prévenue de l'arrivée du nouveau maire de Dié Sixte se précipita pour l'accueillir

Bonjour Messire,

je suis Sixtine Cypher, C.a.C. et première Conseillère,Félicitations pour votre élection, soyez le bienvenue parmi nous.

Elle lui remit les clefs de la légature LEGATURE ainsi que le LIVET
Allez vous présenter à vos collègues, et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:47

Quatrebarbe vit une femme arriver avec hâte, il se redressa pour l'écouter.

- Bonjour également Dame Sixtine. Merci pour cet accueil, merci. Il me tarde de commencer mon travail... alors direction... la légature, c'est bien çà.

En même temps qu'il s'inclinait chaleureusement de son dos raide, il lança :

Vu que vous êtes commissaire au commerce, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 11:26

La jeune femme sourit, sûr qu'il n'était comme l'on dit " propre sur lui " il était un tantinet négligé, mais elle le sentait sans jeu de mot, ouvert et franc et c'est ce qui comptait plus que l'apparence à ses yeux. c'est sans se départir de son "presque" légendaire sourire qu'elle lui répondit

Alors oui direction légature , et effectivement nous serons appelés à nous revoir tout au moins jusqu'à la fin de ce mandat.

Je laisse les cléfs à ce " vieux " Mark encore quelques jour afin que, si vous vous sentiez perdu, il puisse vous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:20

L'accueil était chaleureux, le barbu répondit à son sourire par un mouvement de la tête accompagné d'une moue amusée.

- Vous faîtes bien de ne pas mettre ce pauvre Markram, il peut être utile encore quelques jours, ce château est si grand et les salles si nombreuses qu'un guide connaissant ce labyrinthe me sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau maire de Dié Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maire de Dié   Le nouveau maire de Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maire de Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maire de Lyon
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: