| Briançon - Élaboration du planning | |
|
+20Quatrebarbe Arkhen Robinix Colin.Gardenia tazspike léane Alexa Ninoua Cecilia Loiset Anjhely Meleandre Markram Axel_Baccard Ka Devirieux Argael tombetouts La Barbe! Flavie Walan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Mar 3 Oct 2017 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| |
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 8 Oct 2017 - 18:21 | |
| Proposition pour la semaines prochaine
SEMAINE DU 9 octobre AU 15 octobre 1465
Lundi : Meleandre Mardi : Meleandre Mercredi : Ka_devirieux Jeudi : Meleandre Vendredi : Ka_devirieux Samedi : Ka_devirieux Dimanche : Meleandre | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 15 Oct 2017 - 14:00 | |
SEMAINE DU 16 octobre AU 22 octobre 1465
Lundi : Meleandre Mardi : Meleandre Mercredi : Ka_devirieux Jeudi : Meleandre Vendredi : Ka_devirieux Samedi : Ka_devirieux Dimanche : Meleandre | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 21 Oct 2017 - 9:21 | |
SEMAINE DU 23 octobre AU 29 octobre 1465
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 21 Oct 2017 - 23:00 | |
| changement de planning
Proposition pour la semaines prochaine
SEMAINE DU 23 octobre AU 29 octobre 1465
Lundi : Ka_devirieux Mardi : Ka_devirieux Mercredi : Ka_devirieux Jeudi : Ka_devirieux Vendredi : Ka_devirieux Samedi : Ka_devirieux Dimanche : Ka_devirieux
Dame Meleandre ne sera pas disponible la semaine prochaine elle doit s'absenter de Briançon quelque temps
Ka savez vous si il y a des volontaires sur Briançon ? | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 30 Oct 2017 - 10:07 | |
SEMAINE DU 30 octobre AU 5 novembre 1465
Lundi : Ka_devirieux Mardi : Ka_devirieux Mercredi : Ka_devirieux Jeudi : Ka_devirieux Vendredi : Ka_devirieux Samedi : Ka_devirieux Dimanche : Ka_devirieux | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 5 Nov 2017 - 9:33 | |
SEMAINE DU 6 novembre AU 12 novembre 1465
Lundi : Ka_devirieux Mardi : Ka_devirieux Mercredi : Ka_devirieux Jeudi : Ka_devirieux Vendredi : Ka_devirieux Samedi : Ka_devirieux Dimanche : Ka_devirieux | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 12 Nov 2017 - 15:43 | |
SEMAINE DU 13 novembre AU 19 novembre 1465
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Ven 17 Nov 2017 - 19:52 | |
| Loiset arrive :
Bonjour Tombetouts. Qui est le boulet qui est sensé garder la ville ??
Il regarde le rôle des maréchaux...
Oups... la boulette... J'avais pas prévu que ça pouvait être lui... Bon on a un soucis : si c'est juste les rapports qui n'arrivent pas, c'est une chose que je peux régler. Mais est-ce qu'il prend ses gardes ?
Dernière édition par Loiset le Sam 18 Nov 2017 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 18 Nov 2017 - 11:05 | |
| Vient au secours de son prévôt.
Loiset, pouvez-vous nous faire les rapports qu'il nous manque s'il vous plait?
Et de rajouter.
Mon époux est souffrant? Je n'ai point de nouvelle. | |
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 18 Nov 2017 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 18 Nov 2017 - 13:34 | |
| Léane devint plus pâle que d'habitude et d'une voix tremblante:
Oui à quoi mon cher Loiset? vous acceptez de nous faire un rapport ou...
La voix tremblant encore plus:
Mon... Mon époux est... fiévreux?... souffrant?... gravement malade?
Se dit que ce n'était pas le moment de le perdre. Il ne fallait absolument pas qu'il soit rappeler par le Très Haut tout de suite. | |
|
| |
Loiset
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 18 Nov 2017 - 14:43 | |
| Non non ! Je disais oui pour faire les rapports ; je ne pense pas que votre époux soit souffrant ! Mais il est discret ces temps ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Sam 18 Nov 2017 - 15:28 | |
| Me voici rassurée. Je vous remercie beaucoup pour votre collaboration.
Retrouve un peu de couleurs. | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 19 Nov 2017 - 19:35 | |
| bonjour
Bon pour Briançon on a un gros problème plus de guetteur personne pour prendre les garde de chef maréchal
Ka ne peut prendre les garde régulièrement et il ni a que lui de disponible pour le moment et a un souci pour déposer les rapports
Loiset dirige l'armée présente a Briançon mais peu faire les rapports merci a vous Loiset
Meleandre et en déplacement pour le moment
Ninoua et actuellement curé et doit faire des confessés tout les jours
J'envois tout les jours une offre a Ka je vais voir avec le maire si il peut prendre des gardes
| |
|
| |
Loiset
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 19 Nov 2017 - 23:22 | |
| Je vous confirme que je ferais les rapports toute la semaine, chaque matin ; ainsi je ne me poserai pas de question. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 20 Nov 2017 - 0:01 | |
| ninoua n'est pas curé depuis pres d'une semaine ......
et je te le dis de suite le maire prendra pas de garde tu peu toujours lui demander mais je conais deja la reponse | |
|
| |
Loiset
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 20 Nov 2017 - 13:02 | |
| C'est la Succube notre nouvelle prêtresse (?). | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 20 Nov 2017 - 13:05 | |
| oui depuis une dizaine de jour a ce qu'as dit mon fils - Citation :
- 10/11/1465 04:36 : Succube a été plébiscité par les prières des paroissiens pour devenir le nouveau curé du village. Le conseil diocésain délibère actuellement sur son cas.
| |
|
| |
Loiset
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 10:20 | |
| Bonjour, c'est Dimanche aujourd'hui et l'organisation des gardes va être publiée. Il faudra m'écrire si je dois continuer à rédiger les rapports. Je voudrais savoir quels noms reviennent souvent dans les prises de poste de la milice - ça orienterait mon action pour trouver un nouveau sergent pour la maréchaussée. Sauf si vous avez du nouveau, sire Prévôt ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 10:53 | |
| heu oui c'est bien
le maire galere deja a trouver des miliciens et on va prendre le peu de gens qui prend la milice pour les envoyé au guet ...
| |
|
| |
Loiset
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 11:49 | |
| Je ne fais pas partie du guet ; je pallie juste un manque et j'aimerai qu'une solution plus pérenne s'enclenche. Je peux partir du jour au lendemain et il n'y aura plus de rapport du tout. On prépare ou on subit. | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 13:31 | |
| vous n'etes pas conseillé militaire ? chef d'armée ducal? , meme si le nom de l'armée plus laisse a pensé a une armée famillial qu'autre chose
donc pour moi vous etes du guet
mais peu importe ca fait 3 semaines que la mairie est totalement vide avec une tresorerie qui culmine a 40 ecus
les miliciens sont la pour la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 14:23 | |
| Sourit doucement.
Les miliciens ou les maréchaux ne sont pas là que pour la forme. Ils sont aussi les yeux du Duché. Briançon est une ville frontalière, une des portes d'entrée de l'Helvétie vers le LD. A vous de voir si vous voulez une réaction rapide en cas de danger ou non.
De plus, faire des gardes n'empêche pas de travailler. Si vous êtes plusieurs, un roulement peut-être mis en place pour permettre une organisation ente les gardes, le travail au champ, les études...
Continue de sourire doucement.
La Compagnie Devirieux ne fait pas parti du guet. C'est une compagnie privée?
Pense se tourner vers Loiset, ne voyant pas.
Loiset a accepté de nous dépanner gentiment en réalisant les rapports manquants. Cependant, comme il l'a dit, il peut être amené à se déplacer. Et la question se posera à nouveau. Je propose donc d'arrêter de rejeter la responsabilité sur les autres et de prendre les sienne afin, qu'ensemble, nous trouvions une solution à notre problème.
Sourit doucement bien qu'elle pensait qu'il faudra bien qu'un jour des doigts devraient être sorti de c*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Briançon - Élaboration du planning | |
|