| Allez c ' est partie | |
|
+16léane helsinki dame-isabeau samthebeast Madeleine_df Arwel Axel_Baccard Bebert Walan Anjhely tombetouts Lady Clarisse sixtinee Tenebreux anastasie91 jackouille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 19 Nov 2016 - 9:35 | |
| (c'est fait pour le groupe, j'en avais oublié un hier >_<) | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 19 Nov 2016 - 22:44 | |
| - Il va falloir consulter les maires pour les possessions et commencer à calculer pour les impôts à venir
- me mettre a jour les mines
- un effectif précis du guet , garnison par garnison et rassembler sur la place d ' arme que je puisse les rencontrer et échanger avec eux
- faire les annonces ducales pour la fin de mandat du conseil vérifier qu ' il sois complet , et annonce pour le nouveau conseil et pour un chef de port à Lyon .
- un volontaire pour me suivre à l ' office éclésiastique , pour commencer à entrevoir la messe de la sainte Noel
- un volontaire pour ouvrir un débat pour les festivités de décembre en notre duché
Voila dans un premier temps et en priorité , les affaires militaires sont elle en cours au lieu dédié | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 10:18 | |
| J'envoie les missive au guêt | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 10:19 | |
| Se dit qu'il n'aura qu'à le faire lui-même... Après tout, il est très doué pour faire les choses lui-même, on l'a vu la veille... | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 10:44 | |
| copie du courrier envoyé au membres du guêt dite moi si j'ai oublié quelque chose - Citation :
Bonjour à toutes et tous
J'envoie cette missive à tous les guetteurs il me faudrait les renseignements suivant même pour ceux que je connais déjà SVP
Votre position ( ville où vous vous trouvez) Votre état suite au combat de Lyon (si vous êtes en indisponibilité et combien de jours) Vos points forces Votre équipement (armé , bouclier)
Notre Duc vas nous rencontrer dans la salle de rassemblement (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31347p25-rassemblement-du-guet#933185) votre présence à tous et indispensable et préparer vous il va bientôt avoir de l'action
Dans l'attente de votre réponse à tous et merci pour votre mobilisation
Tombetouts
| |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 10:52 | |
| | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 18:32 | |
| Je suis partante pour la messe Jack, je viens juste de me confesser devant Maximus , je suis au clair avec le Très Haut
(J'ai fait du grand Axel , pauvre maximus qui devait pas s'attendre à ça... hihihih) | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 20:23 | |
| Maximus il est toujours en poste en notre région ? | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 20 Nov 2016 - 21:21 | |
| | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Lun 21 Nov 2016 - 19:10 | |
| Il a envoyé sa demission effective depuis quelques jours , je vais à l ' office , je t ' y attends . | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 9:45 | |
| Bon sans rire il est ou le cam ? Pas que j'en ai marre mais j'en ai un peu ras le bol de ne pas le voir. Il a prévenu quelqu'un ? On sait ou il est ? Parce que là c'est de l'abandon de poste. Ah bah non même pas puisqu'on ne l'a jamais vu depuis le début du mandat donc il s'en contre fout en fait...
Il y a pas un truc dans le coutumier pour ça ? | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 9:59 | |
| Bonjour Sam
Glacesang est MORT, sa dernière apparition date du 19 novembre, | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 10:24 | |
| Sam, si tu veux, puisqu'il semblerait que Glacesang, on ne le verra jamais... On peut faire un échange... Si Jack est d'accord... Je prends CAM et Bailli et toi CAC... Par contre, je ne pourrai véritablement qu'à partir de mercredi matin... Voilà... | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 11:36 | |
| Si vous voulez inverser c ' est sans soucis
Glacesang il sers à rien depuis le début , fin bref quittes a faire un mandat de bouse autant ajouter des conseillers absents
Sam , tu as accés aux mines il me sembles , il faudrait fermer la 7 et ouvrir la 8 . 5 ou 6 jours si la situation perdures .
Le capitaine est absent jusqu ' au 9 donc le poste ne sera plus une entité unique , mais il sera représenté par les conseillers militaires , le major et moi même .
Il faudrait un volontaire pour ecrire à Jenifael sa taverne c ' est n ' importe quoi , il y a que des menus a 2PV , donc les érudits doivent manger 4pv pour se garder en forme
Donc chaque fois on perds un maïs dans la taverne , mais elle se fait des écus sur le dos des érudits , 12,20 écus pour se nourrir convenablement tous les jours , c ' est limite de l ' escroquerie et du profit par rapport à la situation .
| |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 12:36 | |
| Euh, Jenifael, elle fait ce qu'elle peut, ça serait bien de ne pas avoir ce genre de propos à son sujet... | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 12:42 | |
| oui mais bon un menu erudit cela serait bien , on est obligé de manger plus pour rester en forme donc son stock va descendre plus vite aussi on manges 4 maïs alors que 3 suffisent , si dix érudits font cela chaque jour c ' est 10 maïs de perdu pour rien , moi je vois cela en bonne logique et gestion de stock . | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 16:33 | |
| Je peux écrire à ma nièce mais en effet je préfèrerai qu'on évite ce genre de manière de parler quand on sait qu'elle a investi tout ce qu'elle a pu pour permettre a chacun de pouvoir manger | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 17:20 | |
| On fait tous des efforts , Jeni aussi , je ne critiques pas mais c ' est bête de perdre un maïs à chaque fois qu ' un érudit prends deux repas pour garder ses caractéristiques et surtout qu ' ils mettent 3 écus de plus pour rien avoir en plus | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 21:24 | |
| Pour en revenir au mort, il était déjà moitié crevé avant les élections ou c'est un truc qui l'a pris d'un coup comme ça ? | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 21:35 | |
| du jour au lendemain plus aucune nouvelle , donc voila | |
|
 | |
Axel_Baccard

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 22:58 | |
| Jeni n'a plus de mais pour cause d'interdiction d'embauches | |
|
 | |
jackouille

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Sam 26 Nov 2016 - 23:21 | |
| Vue en taverne avec Arwel et Jeni | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 27 Nov 2016 - 0:05 | |
| Je lui ai dit que j'avais fait rentré 500 maïs et 200 pains pour réapprovisionner sa taverne... Et vu qu'elle ne peut se révolter, elle peut s'occuper elle-même de ses champs, en attendant que tout cela soit terminé... | |
|
 | |
Arwel

| Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 27 Nov 2016 - 12:17 | |
| Repasse particulièrement agacée, désabusée, fatiguée :
Je croyais que l'on était 12 dans un Conseil Ducal... Or, j'ai vraiment l'impression que la situation ne préoccupe pas grand monde... Personne ne se bouge les fesses... Alors moi aussi, j'abandonne... J'ai dû supporter Markram, Titi et Argael, ça suffit.
En attendant, ce n'est pas quand le Castel sera entre leurs mains qu'il faudra venir tout affolé pour demander ce qu'il fallait faire... | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie Dim 27 Nov 2016 - 12:33 | |
| Elle répondit gentiment en souriant
Que voulez-vous que l'on fasse de plus ?
Personnellement je suis à Vienne en attente des renforts, je propose mon aide en tant que fonctionnaire. je n'interviendrai jamais dans les affaires concernant la sécurité me contentant d'appliquer les ordres | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez c ' est partie  | |
| |
|
 | |
| Allez c ' est partie | |
|