Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
Date d'arrivée prévue :4.12.1464
Durée prévue d’appontage :5.12.1464
But du voyage :Le Messire Shisui veut déscende du bateu, le rest des passagers et moi perso restent sur le bateau et va continuer le voyage un jour plus tard
Acceptation de la charte: oui
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: la Boussole- Bernhardms - Lyon Dim 4 Déc 2016 - 15:56
des désaccords pour cette accostage ?
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: la Boussole- Bernhardms - Lyon Dim 4 Déc 2016 - 17:35
Il me semble qu'il est déjà venu plusieurs fois dans nos ports , si il n'a pas d'impayés, aucune raison de lui refuser à mon avis.
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: la Boussole- Bernhardms - Lyon Dim 4 Déc 2016 - 17:59
RAS de mon côté. Mais à la base c'est au Prévôt de regarder si les personnes sont sur le fichier ou pas
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: la Boussole- Bernhardms - Lyon Dim 4 Déc 2016 - 20:59
Désolé j'avais pas vue
oui comme la dit Anastasie RAS personne n'ai sur le fichier