Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Defraiement lors de l'alerte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:38

Merciiiiiiiiii et oui je suis très heureuse, mais pas pour le défraiement, mais merci de demander sourit
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:43

j'adore cette phrase " pour défraiement de la mobilisation lors de l'attaque (qui n'a pas eu lieu officiellement)" il a pas eu lieu officiellement donc le Duc n aurait pas dû demander qu'on soit défrayer, comme je l ai déjà dis ailleurs. Donc pour moi cette phrase est largement de trop

Oh et si les mandats avaient été réellement fait je le verrai, hors ce n'est toujours pas le cas


[Hrp : qu on me parle pas de me déconnecter pour le voir, je l ai déjà fais Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:50

c'est une préparation de mandat; Rappelez moi vous en êtes à combien de mandats Ducaux déjà ? donc vous devez savoir que le bailli doit mettre les écus avant que je mette les marchandises.

et vous avez l'intention de tout critiquer ? Cette phrase est mise entre parenthèses pour l'archivage
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:59

si ce que je dis ne vous plait pas c est pas mon problème. Je n'ai jamais crée de mandat donc non je ne sais pas car même si j ai fais plusieurs mandats je n ai jamais été du côté économique, donc au lieu d'attaquer pour rien et faire votre grande, vous devriez vous renseigner

Ensuite je n ai pas critiqué mais répéter ce que j avais déjà dis, alors que çà vous plaise ou pas, là encore, je m'en fiche. Mais on a un défraiement pour une action non officielle à la demande du Duc et donc il y à contradiction, car s'il n'y à pas eu d'action, on a pas besoin de défrayer.

C'est exactement pour çà que j 'ai demandé ce défraiement parce que en faire un pour une action inexistante est stupide et vu votre réaction je me dis que j ai bien fais de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:20

Ne prend même pas la peine de répondre, et fait partir le premier mandat

geronimo2751:

et un deuxième mandat

lora85:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:54

walik:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:09

Elle poussa un soupir en lisant la missive de Walik, ce n'est pas de sa faute le pauvre s'il a été mal renseigné ! Maintenant ça m'oblige à répondre

missive Walik:


ma réponse:
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:49

Et voila le dernier

anastasie:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:09

Mandat rendu


HRP j'ai un soucis de connexion très lente, 1h30 pour faire le tranfère, je vous laisse imaginer comment çà me gonflait. Alors j'ai pas eu envie de me casser les pieds plus que çà avec le mandat, donc le Duché aura "gagné" une rame. Mais il a ses 112 écus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defraiement lors de l'alerte   Defraiement lors de  l'alerte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defraiement lors de l'alerte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défraiement Lyon
» Défraiement Lyon
» De vos rencontres lors de vos déplacements.
» Groupe fixe ou non lors de patrouille
»  projet à discuter absolument lors de ce mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: