Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4.[Mairie] LYON

Aller en bas 
+14
Loiset
sixtinee
Ka Devirieux
El_fifi
Pherea
Arthurus.
Hersende de Brotel
Nynaeve87
walik
Elena.lezoux
Argael
Lightwarrior
Victoire
Alexa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 5:34

C'est vrai ma chère Elena  tu as une silhouette à faire pâlir d'envie à force de monter cette échelle. Alors on continue le temps que ça se vide. Certains d'ailleurs sont partis Demain je verrais pour faire le compte.

Alexa regarde la clepsydre et voit que demain c'est maintenant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:07

j'en compte 45 ce matin encore. Ils veulent pas abandonner les blessés mais il en reste peu. Mais ca sera pas 2 ou 3 jours comme j'espérais mais au moins une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:42

Citation :
01/04/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Anabel de Archille et de Plumeria, et Kye.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:00

Alexa, maintenant que j'ai pris mes appartements à Lyon j'en profite pour faire le tour des murailles, il y a de très beaux panoramas sur la cité !

Mémoire et vision
Nuit douce étoilée, vent du Sud, annonce de pluie pour ce 1er Avril !

Citation :
Mes événements
Événements récents :
01/04/1465 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:09

31/03/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 7:45

Citation :
02/04/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Marcelyne de Vega2a de Krarth de Louisane13 de Arnaud_bonheur et de Franckus, un groupe composé de Thylia de Alphonse.. de Snorri91 de Casone de Eustache_le_moine et de Rhana, et Charlotte.lisreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nokomis_chausiku, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, et un groupe composé de Sianne et de Alessandro.leostilla.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:15

Attention à ce groupe :
, un groupe composé de Thylia de Alphonse.. de Snorri91 de Casone de Eustache_le_moine et de Rhana,
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:31

Nuit tranquille sous une pluie fine. Si ça continue va falloir passer l'armure à l'antirouille !

Citation :
Mes événements
Événements récents :
02/04/1465 04:07 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Autre information intéressante sur les Fatum : ils utilisent aussi le bonus du moral amélioré par la consommation régulière de bière en taverne !
J'ai été surpris de voir 11 fûts de bière en vente sur le marché de Lyon. J'en ai acheté un à 85 écus pour être sûre de mon intuition. Bingo les fûts sont tous vendus par M....l..... de Fribourg qui a passé ses 10 fûts restant à 75 écus pour attirer les ventes.
Il faudrait avertir nos taverniers de ne pas les acheter cela lui permettrait de financer un appartement à Lyon pour stocker ses réserves logistiques pour un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:42

d'accord merci pour els infos donc oui le Terreurs sont à Lyon en effet.

Pour les bières oui danger. J'ignorais même que le moral jouait un rôle. je suis toujours malheureuse ..... Alors buvons un coup .... sans boulasse. Je penserais à inclure cela dans les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:49

Bonjour Capitaine, peut-on avoir un point sur Lyon s'il vous plait, car je dois régulièrement faire un état de la situation aux Hospitaliers, je pense qu'il en est de même pour les autres OR et si les rétablis Fatum sont sur le départ nous devrions sans doute commencer à planifier les retours de nos membres également.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:09

Alexa, pour les prochaines consignes pour optimiser le moral des troupes et leurs résultats au combat, il est nécessaire qu'ils passent suivre la messe du mercredi soir et du dimanche matin et en plus c'est gratuit !
Pour ceux qui ont les moyens ils peuvent améliorer leur moral par le passage en taverne et de boire avec d'autres (boire tout seul n'améliore pas le moral, mais attention avec qui on boit à ne pas se faire saouler en quelques secondes) ou alors offrir des tournées générales


Dernière édition par Elena.lezoux le Dim 2 Avr 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:40

Gag !

Nouveau courrier
Citation :
De : Santiagoriccardo
Date d'envoi : Le 02 Avril 1465 à 11h40
Objet : Re ( pourquoi Re alors que c'est un premier message !)
Expire le 23 Avril 2017
Tu veux brigander ? Pourquoi tu te révoltes ?
Quelqu'un connaît-il ce Santiagoriccardo de Fribourg ?
Petite question : comment est-il au courant ? Il défend pour avoir les infos ?
Merci de me conseiller pour ma réponse
Soit j'ignore en souriant, soit je lui demande s'il est sérieux dans sa question, soit je réponds la vraie raison, soit vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:49

Non il ne défend pas... On dirait bien qu'il y a eu une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:26

Santiagoriccardo est le chef de l'Eldorado. Il fait tout le temps ce genre de propositions loufoques. J'ai regardé la liste des miliciens  récents, il y est pas mais comme les révoltes doyennes sont connues ils ont peut.être voulu savoir en défendant le pouvoir. Je ne sais pas. Je vais demander de faire attention dans les tavernes, de ne pas trop parler.

Il m'a écrit aussi des idioties :

Citation :


De Santiagoriccardo Date d'envoi Le 02 Avril 1465 à 12h04
Objet Re: Re: boulet au cube
Expire le 23 Avril 2017
Liste-moi.

J'ai demandé pourquoi alors que j'aurais mieux fait de pas répondre et il dit  cela :

Citation :
De Santiagoriccardo Date d'envoi Le 02 Avril 1465 à 15h18
Objet Re: Re: Re: Re: boulet au cube
Expire le 23 Avril 2017
Pour continuer à t'admirer chaque nuit patrouiller sur les remparts.

Bref il est dans son délire. Il a même nommé Ledzeppelin tavernière de sa taverne. C'est sa marraine, enfin avant son excommunication et il veut embêter. J'ai aussi été mise une fois en tavernière dans une taverne brigande. Ils s'amusent comme ils peuvent mais c'est agaçant.


Alexa imagine la tête de Led quand elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:44

Santiago semblait très proche d'Anfoli en taverne lorsque je m'y trouvais. A moins que ce ne soit Shame qui ai donné l'information comme il défend assez souvent en solitaire mais je n'ai pas le souvenir dans les rapports qu'il m'envoie, que le nom d'Elena y figurait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:45

Réitère sa demande au Capitaine après l'intervention de Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:14

De plus, les 10 fûts de bière ne sont plus en vente sur le marché alors qu'ils trainaient depuis plusieurs jours (voir mon message de ce matin)

Mais qu'importe !

Ce soir nous nous retrouverons aux créneaux de la capitale des Gaules pour sécuriser toutes nos victoires militaires contre les renards d'abord puis contre le Fatum.

Ils ne passeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:36

J'ai mon idée sur la fuite : tous les miliciens d'hier (sauf peut être Andrew.zhao) !
Hier je rigolais de voir des renégats prendre des places en milice pour nous défendre ; mais je ne n'avais pas réalisé qu'il y avait un risque de ce côté là.


Je vous joins la liste de la milice hier (archives municipales) :


Citation :
1465-04-01 14:56:52 : La ville a embauché Andrew.zhao en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
1465-04-01 13:47:23 : La ville a embauché Marienplatz en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
1465-04-01 11:03:33 : La ville a embauché Ivoo en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
1465-04-01 10:02:10 : La ville a embauché Penelope.. en tant que milicien pour un salaire de 14,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:51

Andrew zhao en est aussi.
Voilà qui résolu l'affaire !

Peut-on en revenir à la question de Victoire s'il vous plait ? Nous aimerions pouvoir faire un point à nos frères et soeurs d'armes dans nos OR respectifs. Quelle est la situation à Lyon et peut-on commencer à envisager un retrait de nos troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:22

Hier donc comme je le disais nous avions 45 Fatums au moins. Une personne semble  penser plus donc je  suis prudente en disant au moins 45 voire plus.,


Aujourd'hui est arrivé une lance de Terreurs en plus donc on peut imaginer ce soir un gros nombre.



Nous avons en défense hors des OR 10 personnes. Même en multipliant les annonces je n'aurais guère plus.


Lyon n'a .... aucun soldat, le chef maréchal qui y officie est celui de Vienne.


J'ai besoin d'aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 6:49

Citation :
Mes événements
Événements récents :
03/04/1465 04:06 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:52

Citation :
03/04/1465 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Poema_lilli de Alderic_de_chenot et de Coligny., Henry_2, un groupe composé de Dacien_de_chenot de E_d_acoma_de_chenot de Kennocha37 de Liamkorrigan de Melvine de Hermione_ et de Zara, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, et Seblebeau.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa et un groupe composé de Micheldecarcassonne de Seki_ et de _axel.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:53

Idem pas mieux pour le rapport de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 6:40

RAS nuit plus fraîche

Citation :
Mes événements
Événements récents :
04/04/1465 04:08 : Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre un nombre important de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Poli_ de_ motteville

Poli_ de_ motteville


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2016

4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:47

Rapport du 03 au 04 Avril 1465

Événements récents :

Citation :
04/04/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elena.lezoux parmi les assaillants.

Mémoire et vision

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evvela, l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Tombetouts et de Mandarine, Elodie, un groupe composé de Captainrad et de Nath301, Giulia_claudia, Biehoff, et Templare.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Dalphiné" dirigée par Alexa, un groupe composé de Reki_de_grimaud et de Garance_de_grimaud, et un groupe composé de Julie de Desneval de Agora13 de Seve_de_rouen et de Eliete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] LYON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] LYON
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: