Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:24

Bon retour Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:37

Bon retour dans ton bureau Bebert !

Et on accueille aujourd'hui le nouveau maire de Lyon : Flote !
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:02

Bon retour Bébert et bienvenue Flote
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:45

bonjour

merci pour votre accueil je vais pas vous caché cette une premiere pour moi alors je sait pas trop ou commence j ai regarde un peut partout les finances de la mairie sont a 285 écus par la .

et la j ai un villageois qui vendre 200 sacs de mais a 3 écus en direct ou alors il me dit qu il vas les pose sur le marche mais il a peur d emcombre le marche que doit je faire svp

et quelles sont les prioritées

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:57

Bienvenue tu peux lui faire un mandat pour une partie de ses sacs . ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:31

Bonsoir Flote et bienvenue,

Dites à votre vendeur d'en mettre raisonnablement sur le marché pour l'instant, et proposer du maîs aux autres maires, je pense que vous pourrez ainsi l'aider à s'en débarrasser ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32056p50-echanges-entre-mairies-moi-j-achete-moi-je-vends

Sinon, il faut savoir qu'Atlas, a des biens de la mairie chez lui, il faudrait le mandater pour récuperer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:21

bonjour

d accord je vais contacte le vendeur et contacte ATlas pour les biens ce week end

merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:54

Bienvenu à vous et bon courage.
Si je peux me permettre un petit conseil, sur une quantité pareille, vous devriez négocier un peu le prix de vente à la mairie pour faire un peu de bénéfice à la revente, j'espère qu'Atlas a également mis en sécurité les finances, sinon cela va être chaud pour remonter cela.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 1:53

Bonsoir à toutes et tous

ce soir c'est mon dernier soir en tant que maire de Vienne demain matin c'est dame Nefertianne qui sera la nouvelle mairesse de Vienne ça a était un plaisir de travailler avec vous mais je vais encore trainer dans les parages en tant que conseiller à très bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:41

Merci Tombetouts, bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:21

Bonne continuation à toi! Et bienvenue à la nouvelle maire de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:29

merci Tombetouts de m avoir aidé dans mes premiers pas en tant que Maire !!!

et bienvenue a madame Nefertianne
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:50

Accès donnés à l'instant, désolée pour l'heure.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:50


Bonsoir à tous. Ça fait plaisir de retrouver ces lieux même si cela a dû changer depuis que j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:15

Bonsoir et bienvenue Nefertianne, mais vous savez, ici il n'y a que les gens qui changent, les vieux bureaux qui auraient bien besoin d'être passés à la chaux sont toujours les mêmes.
C'est ça l'administration! mais en même temps on les aime nos vieux locaux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Nombre de messages : 222
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 25/11/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:50

Les habitants d'Embrun ont décidé de porter Nynaeve comme nouveau Bourgmestre de la ville. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés. Remerciements soutenus pour Rosemary qui a constitué ma principale interlocutrice avec le Duché.
Je m'en vais retourner à mes études de théologie.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:48

Bonne continuation Friant et bienvenue à dame Nyna la nouvelle mairesse d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:47

Bonjour à tous, c'est parti pour un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:53

Bonjour Nyna et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:07

Oh… elle ne sont pas de rigueur. Un coup de tête… j'aurais sans doute du laisser le siège à Louis Friant vu tout ce que j'entends et qui m'agace. Mais merci de votre accueil Bebert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:05

Pfff cela a changé par ici vous en faites pas je ne souhaite pas m'installer trop longtemps.
Au delà de cette prise de mairie et peut importe ce qui va suivre, merci aux personnes ici présentes pour leur investissement désintéressé pour leur village et au delà pour leur duché.

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:48

Bienvenue à vous. Vous pouvez déjà prendre note, mais comptez sur Dié lorsque tout cela sera terminé pour vous aider à vous en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:01

Pour le moment messire, je rachète le mandat du duché sur mes deniers histoire de le rendre dans les meilleurs délais..... je vais m'alléger de 3300 écus enfin bon, vive le luxe le calme et la volupté...
merci de votre proposition confrère soyez assuré que je serais vous solliciter le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:47

Bonjour Marquis.

n'oubliez pas de retirer aussi les écus… du coup vous serez moins léger… quoique… vous ne vous seriez pas un peu empâté avec l'âge???


Elle pouffe la brune… contente de le voir par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:51

Je les ai récupéré hier c' est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: