Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]

Aller en bas 
+57
Felryn
Eleonore.
Frambourg
Rodrigue.
marcelyne
Karie_de_Magnific
Plumedange
Atusparia
Alexa
Alidacheep
Kamellia
Arks de Valence
arnaudrioult
Miralia
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Raimbaut
Domitill_De_Hauterive
tazspike
Axel_Baccard
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Gregory House
Arthurus.
walik
Maximusdefrance
Adrienne
sixtinee
jackouille
Arwel
Eleane
Argael
Nynaeve87
Friant
Nefertianne
flote
Lightwarrior
La Rose
samthebeast
Flavie
Markram
tombetouts
dame-isabeau
Rosemary.
Titi04
Bebert
Klouska
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:58

Vicomtesse aux yeux émeraude si brillant le plaisir est partagé. Toujours surprenant cette faculté à revenir et me retrouver maire dans l'urgence dans la semaine...
Me reste quand même des restes et mes finances me permette de sécuriser des denrées du duché donc profitons en.
Vous seriez surprise Vicomtesse de la vigueur au delà de mon âge, assurément je serai capable de défaire la plupart des bretteurs de ce duché, à commencer par votre époux, mais je ne voudrais point le rendre honteux devant vous.


Sourit et lui lance un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:31

je pleure..... message divin ce jour....

Citation :
15/11/1464 15:19 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Relique vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:33

Héhé… voyez bien…

Lui renvoie son petit clin d'oeil en espérant que personne ne le dirait à son mari
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:18

Bon et bien...Je vous dis au revoir et au plaisir. Je vous souhaite à tous bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:27

Bon vent Rosy, et merci pour tout ce que vous avez fait en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:00

merci pour votre disponibilité Rosemary et bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:06

bonne continuation à vous dame
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:30

Navré du retard mais depuis mon arrivée je n'ai eu que peu de temps à moi. Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:49

Bonjour, bonjour !!

Me revoilà entre ces murs en tant que Maire de Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:52

Bienvenue Eléane!

Va lui faire une bise.

Si tu as des questions, hésitez pas à revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:58

Claque un bisou sur la joue de Mark

Coucou toi ! Pas de soucis ! Et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas non plus !

Sourit et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:39

Bonjour à tous je trépignais devant la porte depuis 5 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:40

Sourit en voyant le nouveau maire de Lyon arriver.

Mieux vaut tard que jamais, comme dirait le dicton. Et bienvenue à vous. Mais c'est en effet fâcheux que l'on ai oublié de vous remettre les clés pour venir jusqu'ici. J'espère que votre impatience n'était pas trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:48

Messire je n'attend plus rien des personnes de ce conseil, cela évite les déception, à la limite je parlerai volontiers de l'impatience de Lyon a pouvoir tourner la page, et que cette porte fermée semblait retarder la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:50

Je pourrais vous avoir des grandes échelles, des couteaux ou encore des seaux non cerclés si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:45

Comme dit à côté, vous n'êtes qu'un menteur. Et si ça fait cinq jours que vous patientez à la porte, c'est de votre fait, c'est vous qui avez rendu vos clefs comme un grand. Alors assumez un peu vos actes... Et le Markram, toujours à en rajouter une couche sans savoir, c'est affolant d'être aussi crédule... Vous ne l'avez pas vu piquer sa petite crise il y a quelques jours et dire que pour la peine, il rendait ses clefs ??? Et ensuite, il nous faudrait deviner que le petit caprice du nobliau est passé... et donc lui rendre ses clefs sans qu'il le demande. ça ne fonctionne pas ainsi chez moi. Quand on part comme ça sur une crise de colère, on assume ensuite et on ne revient pas en tentant de se faire plaindre alors qu'on n'a strictement rien demandé... ça va cinq minutes la mauvaise foi... et vous avez plutôt intérêt à vous comporter correctement avec tout le monde ici, parce que je n'aurai aucun scrupule à vous les reprendre, ces clefs, si vous venez ici uniquement pour semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:52

Je n'étais pas au courant de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:25

Duchesse devant témoins, me traitez vous de menteur? si tel est le cas, je demanderai réparation sur mon honneur en un duel à mort. J'ai rendu les clés lorsque je ne fus plus à la tête de la mairie. Il ne vous auras pas échappé que depuis quelques jours je le suis de nouveau et j'ajoute qu'en rendant les clés j'ai précisé à bientôt.

Si le bulbe atrophié qui vous sert de conscience ne retire donc point de suite et ne fait point de plate excuse je demanderai réparation, cela tombe bien nous avons un Hérault ici pour entendre la chose.

Je vous écoute donc dite le bien haut et fort. Suis je un menteur? ou alors retirez vous vos propos actant au mieux un oubli au pire une erreur des plus volontaires.
Je suis las de votre personne et visiblement la réciproque est vrai un duel à mort serait le meilleur moyen pour le survivant de se voir épargner de voir le visage de l'autre. J'attend donc... la zizanie n'est point de notre fait quant vous accusez à tord et travers les gens de menteur en l’occurrence.

Vicomtesse de Gaudemar, j'aimerai donc que vous soyez témoin de ces échanges
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:06

La rousse écoute les échanges remplis de tendresse entre la CaC et le maire de Lyon

Que d'amour ! Cher Argael .. je comprends votre mécontentement et tout le tralala que vous faites, personne ici ne vous dira que notre CaC est douce comme un agneau ! Cependant ... Demander un duel à mort à une femme enceinte ce n'est pas très gentleman.
Vous savez on n'est jamais mieux servi que par soi meme et apparemment pour le moment nous ne pouvons pas compter sur le pole économique pour diverses raisons alors rapprochez vous des maires et on essaiera de trouver des solutions ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:23

En effet confrère en effet, je souhaitai les accès pour cette unique raison, car hormis quelques denrées comme le fer et la simplification des transaction, il semble évident que le duché est hors course.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:34

Un duché hors course du fait de personnes qui ne sont absolument pas pressé de remettre au duché les choses qui leur ont été confiées par sécurité par l'ancien conseil.

Entre la mauvaise foi de ne pas savoir utiliser un coffre, celle de n'être jamais là pour revendre, celle de ne rien comprendre aux courriers et j'en passe il est vrai que la faute en incombe entièrement au pôle économique de ce conseil.

Comprenez bien que je ne rejette absolument pas la faute au pôle éco du conseil précédent ce n'est pas mon genre mais un peu de souplesse ne fait de mal à personne.

D'ailleurs Votre Magnificence n'avez-vous pas encore quelques denrées du duché en sécurité chez vous ? Je ne sais plus trop il faudrait que je vérifie, nous pourrions régler cela puisque vous êtes là pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:06

Vue que je dois venir moi même faire la maréchaussée , cela va encore être animé je penses , je commences à ne plus être chatouilleux je préferes préciser vue que grand monde à décider de saboter mon mandat ducal , heureusement c ' est mon dernier investissement en ce duché et moi je serais tirer les conclusions qui s ' imposent au moment venue de mon échec politique .

Je n ' ais pas écouté ce qui c ' est dit avant , et je ne veux même pas savoir car la limite je me demandes si je dois pas mettre ce conseil sous tutelle .

Soit depuis ce matin , ma soeur Sixtinee est CAC , elle n ' y connais rien vue qu ' elle devait être nommé aux mines ce jour et non au commerce , donc je vous demanderais de la patience et de la gentillesse avec elle car elle est à l ' opposée de moi donc si soucis c ' est à moi que vous aurez affaire .

Maintenant et comme l ' a dit le Bailli , certains s ' amuse à faire traîner les mandats ducaux , ils ont été rapide à vider le castel par contre pour rendre ils prennent leur temps , on est à peine à plus de 75 % de réintegration sur ce qui a été vidé .

Donc il semblerait qu ' il y est des nerveux de partout , mettez vous à ma place et vous verrez que le plus nerveux c ' est moi et pourtant je fais de mon mieux chaque jour pour arranger les gens en restant courtois , j ' aimerais désormais qu ' ici aussi les échanges soient courtois .
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:07

La rousse écouta le Duc puis prit la parole, bah quoi ? Elle aussi était de retour dans le monde de la politique.

Tu sais Jack ... Tu ne pourras pas faire de ton mandat le pays des bisounours, tu connais mieux que moi le monde de la politique et les gens adorent se prendre la tête. C'est presque un passe temps pour certains !
Quand tu parles de courtoisie, je suis d'accord avec toi, sauf que la courtoisie ça va dans les deux sens. Et tu sais aussi bien que moi, qu'Arwel n'est pas la plus courtoise des femmes !
En ce qui concerne les mandats qu'on attend. On comprend la situation, mais après il faut comprendre la notre ! On a du stock qui grandit, qu'on doit remonter au duché pour que l'argent rentre un peu dans nos caisses .. Moi je suis en grand manque de fer, et ça il n'y a que le Duché qui peut m'en donner ! Alors oui vous êtes dans une situation délicate, mais la notre n'est pas non plus des mieux ! Parce qu'en attendant vous supportez la colère des maires, pendant qu'eux supportent la colère de tous leur habitants qui manque de couteaux, de seaux, de tout ce matériel nécessaire pour pouvoir s'occuper de leur échoppe et de leur élevages qui sont quand meme le seul moyen de se nourrir et de vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:15

d'accord avec vous Dame Eleane. +75% du grenier ducal qui est très bien fourni, ça doit suffire pour nous faire quelques mandats d'urgence... Et surtout qu'on puisse commercer entre nous. Si on attend les 100% et que ça traîne des semaines, on n'est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:27

On va faire de notre mieux pour harmoniser le lieu , 75 % mais c ' est du divers et variées , tout comme les 25 % restants dans l ' urgence les mandats transmis n ' ont pas forcément été fait par catégorie , donc certains mandats comportent de la nourriture , des produits de luxe , des minerais , etc

c ' est la le soucis tout est mélangé sinon cela aurait été trop facile , Sam et Sixte ont toute ma confiance pour vous remettre vite et bien sur la bonne route , en cas de soucis vous pouvez m ' écrire , je cries mais ne mords pas et être bourgmestre je sais combien c ' est complexe et la avec cette situation ça l ' est encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]   [Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées, Départs, Absences : Maires & Conseillers Ducaux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Bureaux des Arrivées - Départs & Naissances
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: