je vous rappel qu'il faut les rapports quotidiennement afin de préparé une défense efficace si un guetteur s'apperçoit qu'il manque le rapport de son village qu'il fasse un rapport minimum liste des villageois et groupe armé ça peut arrivé a tout le monde un contre temps mais ensemble on peu se donner un coups de main il y a au moin 2 guetteurs on volontaire civil par village je pense que nous pouvont y arrivé tous ensemble ce soir 3 village sans rapport ça commence a faire beaucoup et ça perturbe le bon fonctionnement de notre mission
Un petit coups de main entre nous serai le bienvenus je vous en remercier par avance
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: Panneau des ordres. Sam 21 Jan 2017 - 21:41
Bonsoir
Les ordres pour ce soir
Citation :
Ordres du 21 janvier 1465
Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 22 Jan 2017 - 7:41
Citation :
je vous rappel qu'il faut les rapports quotidiennement afin de préparé une défense efficace si un guetteur s'apperçoit qu'il manque le rapport de son village qu'il fasse un rapport minimum liste des villageois et groupe armé ça peut arrivé a tout le monde un contre temps mais ensemble on peu se donner un coups de main il y a au moin 2 guetteurs on volontaire civil par village je pense que nous pouvont y arrivé tous ensemble ce soir 3 village sans rapport ça commence a faire beaucoup et ça perturbe le bon fonctionnement de notre mission
Un petit coups de main entre nous serai le bienvenus je vous en remercier par avance
pour cela faudrait aussi qu'a 20 heures ceux qui ne sont pas de garde soient là , en ce qui me concerne 19:30/19:45(maxi) serai bon pour moi,il me reste juste un peut de bougie pour faire les vérifications
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 22 Jan 2017 - 19:02
ont peut le faire a n'importe qu'elle moment de la journée
tombetouts
Sujet: Re: Panneau des ordres. Dim 22 Jan 2017 - 20:54
Bonsoir
Les ordres pour ce soir
Citation :
Ordres du 22 janvier 1465
Général : Merci de nous communiquer les rapports le plus tôt possible (avant 20h).
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 24 Jan 2017 - 12:05
Bonjour
Comme vous le savais nous somme en alerte dans l'attente de plus information sur la menace les offres de chefs maréchaux seront envoyer tardivement aujourd'hui vers 18h ou plus tard je compte sur vous pour reste réactif car les ordres risque d'arriver un peu tard aujourd'hui je demande donc a tous les guetteurs et volontaire civils de se tenir près dans l'éventualité de départ pour ce soir ou très bientôt
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 24 Jan 2017 - 18:43
Bien reçus
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 24 Jan 2017 - 22:10
Pas d'ordre ce soir ? ou j'ai raté l'affichage ? Euh... on va avoir besoin d'aide, je crois !
tombetouts
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mar 24 Jan 2017 - 22:45
Bonsoir
Les ordres pour ce soir
Citation :
Ordres du 24 janvier 1465
pour ce soir tout les guetteurs reste dans leur village départ prévu pour demain Tout le monde recevras la feuille de route Bonne soirée et merci pour votre patience
tombetouts
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 25 Jan 2017 - 8:37
Bonjour à tous
Tous les guetteurs et volontaire qui sont toujours à Valence et à Montélimar partent ce soir pour Die
Il me faut savoir si tout le monde est équipé en épée et bouclier
tombetouts
Sujet: Re: Panneau des ordres. Mer 25 Jan 2017 - 21:08
Bonsoir
Les ordres pour ce soir
Citation :
Ordres du 25 janvier 1465
Briançon : RAS 3 listés
Dié : RAS 0 listés.
Embrun : RAS 0 listés
Lyon : RAS 1 listés.
Montélimar : défense 3 offres 6 listé.
Valence : défense 1 offre ? listé. rapport manquant
Valence ceux qui ne sont pas encore partie partent pour Die pour intègre l'armée d'Alex
Montélimar ceux qui ne sont pas encore partie partent pour Die pour intègre l'armée d'Alex
Vienne tout les guetteur et volontaire reste sur place
Lyon tout le monde reste sur Lyon
Ceux qui sont sur Die intègre l'armée d'Alex dès ce soir part le biais de lance ou groupe armée (remplir les lances 8 personnes max par lance et les groupes armés 5 personnes max par groupe)
Les guetteurs et les volontaires qui sont a Embrun partent pour Die ce soir
Il me faut savoir si tout le monde est équipé en épée et bouclier toujours pas de réponse
Bonne soirée a tous
Anjhely
Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Panneau des ordres. Jeu 26 Jan 2017 - 21:50