| Recensement et activité des érudits des villes | |
|
+4Cecilia Markram Ka Devirieux Arthurus. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Recensement et activité des érudits des villes Lun 27 Mar 2017 - 15:34 | |
| Bonjour à tous les maires,
Je viens vers vous aujourd'hui car nous aimerions recenser les érudits du duché pour avoir une vision plus objective de la situation culturelle du duché. Pour cela, j'aimerais que vous me fassiez une liste des érudits par ville.
En plus d'avoir cette liste, il serait bien que l'on puisse savoir quels sont les érudits qui sont actifs et disponibles, qui vous aident ou que vous savez actifs.- Liste des érudits par ville (elle sera mise à jour au fur et à mesure):
Lyon :
Vienne :
Valence (19 actifs, 1 en retraite) : ETAT (12 actifs, 1 retraite) Anne_lise.dangely (à Lyon) Berenger (à Lyon) Cerius Chantalia Domitil_de_hauterive Eleane Hecate_elrick Ken_cohiba (retraite) La.succube (à Lyon) Lightwarrior (à Lyon) Matom Missayany Toto.dangely (à Lyon)
ARMEE (2 actifs) Ericx (en armée) Groch_nahem
EGLISE (1 actif) Virginia
MEDECINE (4 actifs) Dameisabeau Laure3 Sebcobain Theend80
Montélimar :
Dié (15 actifs, 3 retraites, 1 mort) : Voix de l'état (7 actifs, 1 en retraite, 1 mort) : Abaddon_force (voyage) Arwel Donasol (retraite) Axel_baccard Quercus Markram Gandrel Nikolai_jagellon (mort)
Voix de l'armée (3 actifs) : Léane Robresse Feanaro56
Voix de l'église (2 actifs) : Maximusdefrance Laodin
Voix de la médecine (3 actifs, 2 retraites) : Jashugan Lacorneille Emma_rose_ (déménage) Titi04 (voyage/retraite) Demons (retraite)
Embrun :
Briançon (5 actifs) : voie de l'état (3 actfis) : Flavie Ka_devirieux megujin
voie de l'armée :
Voie de l'église (1 actif) : Constance_elyse
Voie de la médecine (1 actif) : Succube
Dernière édition par Arthurus. le Jeu 30 Mar 2017 - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mar 28 Mar 2017 - 19:18 | |
| Je me permet de relancer car je n'ai eu aucune réponse. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mar 28 Mar 2017 - 19:29 | |
| Briançon ça va vite:
voie de l'état Flavie Ka_devirieux megujin
voie de l'armée
Voie de l'église: Constance_elyse
Voie de la médecin: Succube | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mar 28 Mar 2017 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mar 28 Mar 2017 - 23:09 | |
| Merci à toi Ka, pour Dié, pas de soucis, j'attends. Les autres? | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mer 29 Mar 2017 - 0:35 | |
| Je m'en occupe demain, dans la journée | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mer 29 Mar 2017 - 19:06 | |
| On l'a déjà donné 20 fois cette liste, quasi chaque mandat on la demande, elle ne varie pas tant que cela, j'en ai quelques uns en plus avec les nouveaux arrivants mais bon pourquoi n'est 'elle pas conservée dans le bureau du bailli par ex ou ici et on complète au cas où , au lieu de l'archiver à chaque fois ? Je note les lieux de disponibilités que je connais si c'est pour les points d'étatETATAnne_lise.dangely (à Lyon) Berenger (à Lyon) Cerius Chantalia Domitil_de_hauterive Eleane Hecate_elrick Ken_cohiba (retraite) La.succube (à Lyon) Lightwarrior (à Lyon) Matom Missayany Toto.dangely (à Lyon) ARMEEEricx (en armée) Groch_nahem EGLISE
Virginia MEDECINEDameisabeau Laure3 Sebcobain Theend80 | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mer 29 Mar 2017 - 19:09 | |
| Sourit :
Oh vous savez, dans mon bureau, il y a un fouillis !!
Je pense que cette liste aurait davantage sa place à l'université. Car tout le monde pourrait la consulter. Elle recenserait, par ville, tous les artisans. Et pourrait être actualisée facilement par la rectrice ou le porte-parole. En fait je pensais que ça existait déjà. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Mer 29 Mar 2017 - 21:31 | |
| Alors pour Dié, on a perdu du monde par rapport au dernier recensement des érudits: - Citation :
Voix de l'état :
Abaddon_force (voyage) Arwel Donasol (retraite) Axel_baccard Quercus Markram Gandrel Nikolai_jagellon (mort)
Voix de l'armée :
Léane Robresse Feanaro56
Voix de l'église :
Maximusdefrance Laodin
Voix de la médecine : Jashugan Lacorneille Emma_rose_ (déménage) Titi04 (voyage/retraite) Demons (retraite)
| |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Jeu 30 Mar 2017 - 9:23 | |
| Cela ne recense que ceux capables de fournir des points? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Jeu 30 Mar 2017 - 13:00 | |
| Non ça recense tous les érudits je ne maîtrise aucune matière. .. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Jeu 30 Mar 2017 - 13:40 | |
| Du coup, on écrit à chaque personne pour savoir ce qu'elles maîtrisent? | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Jeu 30 Mar 2017 - 14:11 | |
| non on recense tout, on verra ça dans un second temps, je met à jour en haut. Merci pour vos réponses. Il reste Embrun, Lyon, Vienne et Montélimar? | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes Jeu 30 Mar 2017 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et activité des érudits des villes | |
| |
|
| |
| Recensement et activité des érudits des villes | |
|