Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Troisième liste

Aller en bas 
+5
Arwel
tazspike
Thiberian
ya
samthebeast
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:29

Pour être clair depuis mon navire allant jusqu'à Uzes j'ai fait partir quelques pigeons afin de voir si d'autres personnes seraient intéressées pour intégrer une autre liste, une troisième donc, à ce jour j'ai trois personnes éligibles et trois autres pour la fin de la liste.

Je ne souhaite pas vraiment déposer de liste si je n'ai pas douze personnes et surtout au moins 5 personnes motivées pour intégrer le conseil. Attention aucune prétention dans mes propos mais il s'agit de pallier aux risques de démission qui peuvent intervenir et toucher n'importe qui et à n'importe quel moment.

Les deux têtes de listes en course sont déjà au courant. Les deux autres listes m'ont déjà proposé d'intégrer la leur, j'ai refusé pour les deux.

Je demande ici s'il y a des volontaires qui souhaitent se lancer, revenir ou faire acte de présence. Sachant que pour être complet je me répète, il faut 2 personnes potentiellement éligibles donc prêtes à être élues et 4 autres qui souhaitent voir une troisième liste en course.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:30

Dispo si besoin pour un nom sur liste .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:17

Content de te voir de retour en affaires Sam !
J'aurais peut être des noms pour toi mais ça sera en inéligibles par contre.

Et oui si tu te poses la question ce sont des Baccards, n'en déplaise aux gros malins qui comptent si bien, il n'y a qu'un seul Baccard au conseil et il n'y en avait que deux au départ.
Comme je ne souhaites pas avoir trop de membres au conseil ça sera vraiment des prêtes noms et rien d'autres. Tiens moi au courant, et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:39

contente de voir que le bacard ne me voie pas  .....comme dit je suis une nulle mais pas une con .........si le bacard vient ci lieux c'est que les grand du ld le voit nuL non ?....


bref je porte mon nom ...............
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:57

C'est noté Ya. En te comptant j'ai les 3 premières places de prises et les 5 dernières également ce qui veut dire qu'il manque 2 personnes potentiellement éligibles et 2 qui ne le seraient pas.

En dépit des missives envoyées plusieurs ne m'ont pas répondu, il est vrai que la période et la recherche tardive n'aident pas.

D'ici demain je prendrais une décision mais ne souhaitant pas proposer une liste avec des "trous" la décision risque d'être rapidement prise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:18

Baisses pas les bras comme ça, c'est une bonne chose ce nouvel essor politique même si les chances de gagner sont de plus en plus faibles, le bénéfice va au duché et c'est ça l'important.
On aura peut être à nouveau des débats animés sur les estrades politiques de la gargote un jour !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:46

Spoiler:



Dernière édition par tazspike le Sam 22 Avr 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:49

Oh je baisse pas les bras Thib mais je vais pas jouer la carpette auprès de ceux qui ne m'ont pas ou contacter des gens avec qui je ne pourrais pas travailler le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:06

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:06

Fait un grand sourire à son filleul :

Tu veux que je leur écrive moi aux gens qui ne te répondent pas pour leur dire ce que j'en pense ? Suis sûre qu'ils te répondront après... Tu sais bien que je suis toujours là pour te rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:30

C'est gentil Arwel mais si pour eux juste écrire pour me dire "non je ne veux pas" ne leur a pas été inculqué je n'y peux rien et je ne referais pas leur éducation. Après certains ont surement de bonnes excuses et franchement je m'en fiche mais un simple non aurait suffit.

Bref je ne vais pas polémiquer la dessus ce n'est pas le sujet mais ce qui m'amuse c'est que certaines personnes à qui j'ai écris m'ont dit qu'ils avaient donné leur parole et que si j'avais écris avant ils seraient venus avec moi. Oh ce n'est pas une majorité mais il y a comme qui dirait un quelque chose par défaut.


Bon sinon voici la liste telle qu'elle aurait pu apparaitre du moins en l'état :

Sam, Sixt, Jack , ... , ... , ... , ... , Yasaelle, Nef, Gegory House, Arwel, Quercus


Honnêtement une liste à qui il manque autant de monde vous croyez que ça vaut le coup de la présenter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:17

Lance-toi Sam, ça fera peut-être venir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:48

Citation :
Oh ce n'est pas une majorité mais il y a comme qui dirait un quelque chose par défaut.

si c'est de mon cas que tu parle sam ce n'est absolument pas une solution par defaut

juste que je souhaitais me reinvestir en LD et arthurus est venu me demander si je voulais etre sur sa liste

comme je te l'ai dit a partir du moment ou j'avais dit oui , m'etant engager envers lui et me trouvant assez honnete je n'allait pas le planter pour aller sur une autre liste

si y'a bien un truc qu'on ne peu me reprocher c'est le respect de la parole que je donne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:04

La dernière fois que j ai regardé les listes (en debut de semaine dernière), Arthurus avait dans sa liste un Renard, Franckus, alors perso j'estime que ceux qui vont dans sa liste avec une telle personne n'ont vraiment pas honte de faire venir un Renard parmi le conseil après tout ce qu'ils nous font subir. Sans parler de ceux qui voteront pour cette liste
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:15

Non Taz je ne parlais pas de toi. Tu sais avant de voir les listes j'ai écris à 7 personnes sur les deux listes.

Anas c'est toujours un renard ?

Armel j'hésite vraiment mais le fait qu'il soit possible qu'il n'y ait pas le compte me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:17

tu as la preuve anas de ce que tu avance ?

je parle de fait reel   pas de "on la listé comme tel "

Citation :
sa liste un Renard, Franckus
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:21

Un Renard arrête d'être un renard à quel moment ? pour moi un brigand tel que Franckus le reste, et le faire rentrer dans un conseil c est donner toutes les infos possible aux Renards

Donc oui pour moi il est toujours renard et nous courrons un risque avec lui dans un conseil

Sans parler du Fatum qui a été nommé ces derniers jours, mais bon il parait qu'il faut mieux garder ses ennemis proche de nous,
si on pense que çà va aider d'avoir un Fatum dans nos rangs c'est avoir des oeillères


Edit croisé avec JD Taz : oh bah non c'est bien connu que je note des noms comme çà au hasard dans une liste, pourquoi avoir des preuves dans ces cas là hein !!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:25

bha ecoute donne moi la preuve , des faits reel une date une action , une presence en armée fatum

je sait pas moi

je le connait pas cette personne apres si tu me le demontre ca peu aider a reflechir aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:28

Bah t es aussi aveugle que les autres pour ne pas savoir que Franckus est un Renard mais çà c'est ton problème pas le mien, quand au faite de te donner des preuves, bah cherche les, fais comme moi quand je veux une information, je les cherche, je n 'attends pas qu'on me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:28

ça fait bien longtemps que Franckus n'a plus rien à voir avec ce que font les Renards, il commerce, c'est un grand ami de Quercus... Et il ne rentrera pas au CD, il est dernier de la liste... Et très clairement, si Sam ne monte pas sa liste, je n'aurai aucun scrupule à voter pour la liste de Arthurus... ça sera nettement mieux que voter pour une liste dont les 3/4 des membres se résument à deux familles... Dire qu'à une époque, ces gens se permettaient de nous faire des réflexions quand on osait se présenter sur une liste avec son compagnon ou son époux... ça fait doucement rire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:36

c 'est trop facile  ca,  quand je fournis une info  je  donne la preuve des faits

balancer, celui ci  il est cela ou ceci, mais  demmerder vous pour  prouver ce que j'avance

bha desolé c'est toi qui prentend cela, personne d'autres,  donc   ce n'est pas aux autres d'en apporter la preuves  au contraire

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:40

Il peut commercer avec qui il veut Franckus, c'est pas pour autant que je lui ferai confiance et que je voterai pour une liste ou son nom apparaît

Sur le reste nous sommes d'accord Arwel, la critique est facile mais quand on voit que ceux qui nous critiquait ne font pas mieux voi pire, çà fait sourire


Edit encore à cause de JD Taz Wink : c'est beau de vouloir donner des leçons aux autres, tu me fais sourire.

Aller j'ai le boulot d'un autre à faire qui n'en est pas capable.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:44

c'est pas une leçon ...

tu sait ce que je pense de toi mais tu reponds pas a ma question

j' ai vu trop de gens listé en ld ou ailleurs pour des conneries genre il parle avec celui la ou c'est l'ami de celui la


a ce compte la m'etonne meme de pas etre listé tiens ............" dis je le suit ? "

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 13:47

Si tu me connais aussi bien que cela, tu sais que je ne liste pas pour rien, et si je mets un nom dans ma liste je me rajoute toujours un commentaire, pour ne pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:46

Donc ? Il a fait quoi ? Où ? Comment ? Quand ? ça n'est quand même si compliqué que ça de le dire... Et au moins, ça aura le mérite de mettre fin à une polémique qui n'a de toute façon aucune raison d'être puisqu'il n'entrera pas au Conseil Ducal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième liste  Empty
MessageSujet: Re: Troisième liste    Troisième liste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: