Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:17

Bonjour

Juste pour vous signaler mon retour avec des passagers.

Il y a toujours de la place à Lyon ? Si l'accès aux pontons de luxe est possible sachez que je remplis les conditions pour cela. Voici la liste présente sur la nave à l'arrivée qui se fera vers le 13 ou 14 ou plus selon les courants :


LedZeppelin de Villareal
Adragon
Benchichi
Eclipse72
Nereis
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:55

Il y a de la place et accostage autorisé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 16:09

Je vous remercie. Pour la date, tou dépendra des courants, là nous somms déja bloqués à Uzès.  Sauriez-vous me dire qui est le chef de port de Lyon en ce moment s'il vous plaît ? Je n'a pas pensé de regarder en partant ? Ce sera pour prévenir peu avant notre arrivée et s'organiser pour lui lancer les amarres et mettre la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:51

Il s'agit de Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 21:13

Ah merci !

Je viens de recevoir des nouvelles d'un ami de Bourgogne qui est coincé lui aussi sur le fleuve. Il m'avait  dit alors que je descendais qu'il rejoignait Lyon et je le trouve devant moi à la remontée n'ayant qu'à peine avancé. Il semble prendre la chose avec beaucoup d'humour puisqu'il me précise que son épouse a refusé de descendre pousser le bateau.

C'est un noble de Bourgogne ayant intégré l'armée du Lyonnais Dauphiné lorsque nous sommes allés aider à libérer Dijon il y a quelques années. J'ai profité de lui indiquer le lieu pour faire les démarches.C'est Messire Trixolas.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:32

Bonjour,

Je reprends peut-être mon ancienne demande pour ne pas gaspiller. Je voudrais donc vous signaler que je voudrais accoster quelques heures à Lyon  ce soir s'il vous plaît. Je pensais aller sur Vienne d'abord mais nous n'y arriverons pas ce soir donc autant faire halte à Lyon en premier.

Nous sommes partis donc à 8 la semaine dernière pour aller chercher du bois. Les porteurs, des amis auvergnats de mon clan sont épuisés et à bout de ressources car nous avons du  nous alléger un maximum et avons perdu du temps aussi là-bas. Je souhaite donc les déposer le plus tôt possible car ils sont attendus chez eux en Auvergne. Nous sommes 9 au retour, messire Mattiass qui est bûcheron ayant souhaité revenir avec nous.

Ensuite je dois déposer 2 personnes encore. Comme vous le voyez, je descends ensuite en Provence, je ne pense pas être longue. Si je peux effectuer des achats ou des transactions pour le Duché, je vous le fais volontiers puisque j'y vais. Je n'ai pas de mandat sur moi et je peux descendre à terre lors d'une des escale et vous prendre ce qu'il faut.


Pour simplifier je vous met le planning prévu dans le questionnaire, si cela vous convient :


Citation :
Nom du navire : L'Etoile de Marseille
Nom du capitaine : Ledzeppelin de Villareal
Type du bateau : Nave génoise
Passagers à bord et état de santé :
Alandrin
Benchichi
Monseigneur Ivrel
LedZeppelin de Villareal
Mathiass
Nereis de Cetzes
Tazspike Gardenia
Toltchoc
Vanesfagg Gardenia
Aucun n'est malade
Date d'arrivée prévue :
Citation :
vendredi 1er septembre : LYON
Alandrin - Benchichi - Mgr Ivrel -  Nereis - Toltchoc descendent à terre
Citation :
samedi 2 septembre : VIENNE
Tazspike et Vanesfagg descendent à terre
Citation :
dimanche 3 septembre : VALENCE
Mathiass livre le bois à Domitill de Hauterive, réambarque et nous partons en Provence.
Durée prévue d’appontage : une nuit à chaque fois
But du voyage : déposer le bois du Duché et les porteurs
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Lu et approuvé
[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin 380895Ledrouge2

Code:
[b] Bonjour,

Je reprends peut-être mon ancienne demande pour ne pas gaspiller. Ke voudrais donc vous signaler que je voudrais accoster quelques heures à Lyon  ce soir s'il vous plaît. Je pensais aller sur Vienne d'abord mais nous n'y arriverons pas ce soir donc autant faire halte à Lyon en premier.

Nous sommes partis donc à 8 la semaine dernière pour aller chercher 1'500 stères de bois. Les porteurs, des amis auvergnats de mon clan sont épuisés et à bout de ressources car nous avons du  nous alléger un maximum et avons perdu du temps aussi là-bas. Je souhaite donc les déposer le plus tôt possible car ils sont attendus chez eux en Auvergne. Nous sommes 9 au retour, messire Mattiass qui est bûcheron ayant souhaité revenir avec nous.

Ensuite je dois déposer 2 personnes encore. Comme vous le voyez, je descends ensuite en Provence, je ne pense pas être longue. Si je peux effectuer des achats ou des transactions pour le Duché, je vous le fais volontiers puisque j'y vais. Je n'ai pas de mandat sur moi et je peux descendre à terre lors d'une des escale et vous prendre ce qu'il faut.


Pour simplifier je vous met le planning prévu dans le questionnaire, si cela vous convient :
[/b]

[quote][b][u]Nom du navire[/u] :[/b] L'Etoile de Marseille
[b][u]Nom du capitaine[/u] :[/b] Ledzeppelin de Villareal
[b][u]Type du bateau[/u] :[/b] Nave génoise
[b][u]Passagers à bord et état de santé[/u] :[/b]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Alandrin]Alandrin[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Benchichi]Benchichi[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Ivrel]Monseigneur Ivrel[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=ledzeppelin]LedZeppelin de Villareal[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Mathiass]Mathiass[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Nereis]Nereis de Cetzes[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Tazspike]Tazspike Gardenia[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Toltchoc]Toltchoc[/url]
[url=http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Vanesfagg]Vanesfagg Gardenia[/url]
Aucun n'est malade
[b][u]Date d'arrivée prévue[/u] :[/b]
[quote][u]vendredi 1er septembre[/u] : [b]LYON[/b]
Alandrin - Benchichi - Mgr Ivrel -  Nereis - Toltchoc descendent à terre[/quote]
[quote][u]samedi 2 septembre[/u] : [b]VIENNE[/b]
Tazspike et Vanesfagg descendent à terre[/quote]
[quote][u]dimanche 3 septembre[/u] : [b]VALENCE[/b]
Mathiass livre le bois à Domitill de Hauterive, réambarque et nous partons en Provence.[/quote]
[u]Durée prévue d’appontage[/u] : une nuit à chaque fois
[u]But du voyage[/u] : déposer le bois du Duché et les porteurs
[u]Acceptation de la charte[/u]:
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Lu et approuvé
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/380895Ledrouge2.png[/img]
[/quote]

Edit : modifié pour rectification
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:09

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:35

Merci Amiral. Par chance j'ai accès au ponton de luxe. Je viens de lancer les amarres.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:01

Bonjour !

Je suis de retour avec une amie qui faisait partie du groupe de languedociens venus combattre au printemps dernier. Je suis pour le moment entre Valence et Vienne. Reste-t-il de la place à Lyon ?
Nous ne sommes pas chargées et donc si besoin et si cela vous facilite pour le trafic, je peux me dérouter sur Vienne.

Arrivée probable : à partir de demain soir ... si tout va bien.
Durée  du séjour : pas de nouveau départ prévu
Passager : Dona Saliva d'Alais

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:53

Une petite précision : ce sera peut-être Asaliva qui sera aux commandes à l'arrivée. J'espère que cela ne pose pas de soucis. Je lui apprends à naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:15

Coucou ! Nous sommes arrivées !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:21

Accostage accordé
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:09

Je vous remercie Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:13

Accostage accepté de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:07

Bonsoir Amiral, je quitte Lyon pour une mission, j'ai besoin de plusieurs choses si vous le pouvez :

- accoster ce soir ou demain dès que possible à Valence pour embarquer Domitil.

- je descends avec mes passagers à Narbonne, un ami ramènera le bateau en LD. Pourriez-vous dans ce cas accorder l'accostage le moment venu à Matias sur mon bateau ? Etant entendu qu'il le garde pour moi le temps de la mission. Ainsi il ne payerait pas les taxes puisque les taxes du bateau seraient payées directement comme on fait d'habitude. Je ne sais pas si vous acceptez mais cela me permet de partir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:45

Accordé pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:19

Je vous remercie Amiral. J'arrive avec messire Walik durant la nuit pour qu'il embarque dans la journée.

Merci infiniment.


Dernière édition par Alexa le Ven 24 Nov 2017 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 19:55

Led sourit

Tu as peur que je perde ton cher Walik en route. Je l'ai embarqué finalement à Lyon ou il se trouvait.

On est bien arrivés  rassure-toi, désolée d'avoir combiné ainsi mais c'était plus simple vu que le bateau était à Lyon. le temps que tu montes on était arrivés.


Led se demandait  si Alexa  regrettait pas de n'avoir pu partir aussi avec Walik comme elle y avait pensé. Elle se tourna vers l'amiral

Merci Amiral. Par contre j'ai un changement de programme si cela ne vous cause pas de problèmes mais je pense que c'est plus simple ainsi : je laisse le bateau déja maintenant à Valence au lieu d'aller à Narbonne et de le faire ramener par une autre personne. Le temps d'aller chercher  la personne pour ramener le bateau l'avance que nous aurions eu n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] L'Etoile de Marseille (LedZeppelin)
» LYON - L'Etoile de Marseille [LedZeppelin]
» LYON - L'Etoile de Marseille - LedZeppelin
» Lyon - L'Etoile de Marseille - Led
» [Lyon] LedZeppelin "L'Etoile de Marseille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: