Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Très grande inquiétude Ville de Briançon

Aller en bas 
+2
tombetouts
sixtinee
6 participants
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:50

M'inquiétant du silence de Mantovani en légature, bourgmestre de Briançon, j'ai consulté sa fiche, et c'est avec stupeur que j'ai appris son décès.

Je pense qu' il faudrait procéder à son remplacement rapidement .


Citation :
Informations sur Mantovani

Créé(e) le 16 Janvier 2017

Dernière connexion le 06 Septembre 2017

Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné

Village : Briançon

Niveau : V

Points de réputation : 60

Points de foi : 0 /100

Argent : 891,74 écus

Mantovani est MORT

Mantovani est meunier.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:57

a oui il faut le remplacé mais qui et présent sur Briançon pour la révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:35

On envoie Axel ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:42

heu .......



La prochaine élection municipale
aura lieu dans 4 jours.


et une personne c'est deja presenté
Citation :
L'annonce de Raimbaut
Dames, Damoiselles, Messires,

Je me présente devant vous comme candidat au poste de maire de Briançon.

Je ne suis pas né ici et ne réside dans cette commune que depuis quelques mois. Cependant, Briançon est à présent ma ville, celle qui m'a accueilli, et je suis triste de la voir s'endormir lentement.

J'ai donc prit cette initiative pour tenter de relancer la vie de Briançon.

Mon programme tournera autour d'un axe principal : la relance économique par le rapprochement avec d'autres villes du Duché (principalement Dié dans un premier temps).
Echanges commerciaux, programme d'échange de main-d'oeuvre, relance du marché, relance des filières pains, viande et surtout la deuxième ressource de la ville : le bois.

Deuxième ressource, car la principale n'est pas cultivable, la première ressource de la ville reste ses habitants : vous tous.
Je mettrai avec l'appui de tous ceux qui voudront apporter leur aide, tout en oeuvre pour tenter de motiver tous les habitants à participer au renouveau de Briançon.

Voilà, chaque chose en son temps, je pense que ces deux points sont les plus urgents à mener.

Je vous fournirai dès le début du mandat un état des lieux transparent des finances de la ville.

Je tiendrai également une permanence de campagne en halle si vous avez des questions

Merci de votre attention

Longue vie à Briançon


apres si il ne vous conviens pas le gars bucheron peu se presenté a nouveaux mais faudrait que les brianconnais vote pour lui par ce que sinon c'est cause perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 19:57

Raimbaud est une personne de valeur à mon connaissance. je l'ai eu sous mes ordres au tout début de l'invasion. Je crois si je ne dis pas de bêtises que c'est le compagnon de Melandre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:41

Oui raimbaut m'a déjà prévenu de sa candidature il y a 2 jours et je l'y ai encouragé, il aura mes conseils et ceux de Ninoua pour gérer la mairie, j'ai déjà défini les priorités avec lui pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:43

des haches , encore des haches et pis des hache

ha oui des haches aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:26

Du hache, du bois, et haches et bois aussi ! Sans être maire il a déjà relancé les filières farines et viande aussi (et un ptit coup de pouce Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:52

Citation :
À Raimbaut Date d'envoi Le 19 Septembre 1465 à 11h50
Objet Félicitations
Expire le 22 Octobre 2017
Bonjour

Je me présente Sixtine Cypher House C.a.C du Lyonnais Dauphiné, je viens vous féliciter pour votre élection.

En premier lieu vous devez vous présenter à la porte du castel afin d'obtenir les clés de la légature. Il serait sympathique que vous vous présentiez à vos collègues

Voici un petit livret vous permettant de faire vos premiers pas en tant que maire.

Si vous avez un souci, vos collègues notre Bailli Samuel Rossal (samthebeast) et moi même vous accompagnerons.

Cordialement
Sixtine Cypher House
C.a.C
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:48

Il est déjà en légature j'ai vu donc c'est bien parti il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très grande inquiétude Ville de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Très grande inquiétude Ville de Briançon   Très grande inquiétude Ville de Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grande inquiétude Ville de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: