Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 7:57

Flavie, je vous prends 2 seaux non cerclés à 22 écus ainsi qu'1 seau cerclé à 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 8:28

J'ai 12 sacs de farine à 12.50
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:21

C'est noté Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:37

Pour rappel:
- 10 bouteilles de lait à 9 écus
- 30 sacs de maïs à 3,05 écus
- 20 miches de pain à 5,90 écus
- 10 morceaux de viande à 17,50 écus
- 3 couteaux à 15,50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:50

"- Markram, vous m'avez noté, pour 5 viandes, que je vous prendrais? "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 22:26

Heu non... mais je le fais maintenant! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:26

"- Je vous remercie. Bon ! Grand débarras ! Je vous met un inventaire de notre marché, du moins les choses non essentiels et si ça intéresse quelqu'un, dites-le ! "


Y'en à marre, de le voir blindé de choses inutile, sauf de la bouffe ! 


"- Tout ça plus une hache à 220 écus. Si quelque chose vous intéresse ma foi ... dites le ! " 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:08

oh oh, je vous achète les 2 nougats !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:26

"- Je vous les prends, pour la semaine prochaine. 12 écus le nougat, 24 les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:29

Parfait, merci ! Peut être pouvez vous proposer les denrées de luxe au duché s'il en est besoin pour remplir le grenier ?
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31081-disponibilites-des-produits-sur-les-marches
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:38

"- Je vais proposer oui, moi ce marché me gonfle ! J'aime la diversité, mais la diversité utile. "

Elle rit un peu. Il faut dire, qu'il n'y avait qu'un vendeur de pain, de maïs et de viande, à Lyon, de même pour le poisson et le lait, les légumes & les fruits, alors qu'ils y avaient de multiple vendeurs de toute autre sorte de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:23

ah ben vous n'êtes pas la seule, j'en ai plus qu'assez aussi de mon marché, où je ne peux rien acheter et le peu d'importé que je revends je le retrouve aussitôt plus cher sur le marché.
Je sais plus quoi faire, je pense que ce sera mon dernier mandat, marre de me battre avec les escrocs et profiteurs, je suis dégoûtée de ce qu'est devenue cette ville


un aperçu:

Sacs de maïs 3,50 130
Poissons 20,00 5
Poisson 21,00 1
Sacs de farine 14,20 10
Sacs de farine 14,50 20
Seaux non cerclés 30,00 2
Barque 150,00 1
et toujours pas de blé...

Jenifael, pour info: je ne sais pas qui vend cela chez vous mais les potions ne servent à rien, seulement utiles pour les médecins qui ne les achèteront pas, sachant qu'il en faut en moyenne entre 30 et 45 pour faire 1 seul remède, imaginez le prix à la revente du remède... c'est ridicule!
Pareil pour les simples, sont trop chers partout de toute façon, les médecins cueillent eux mêmes aussi, ils feraient mieux d'aller à la mine que de cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:06

"- Je sait, c'est Adrienne, qui les à mis avant de ... disparaître. Cela me servira un jour, si je continue mes études. Quant à la cueillette, j'ai eu une proposition d'une provençale, mais elle refuse que le duché les brûlent, alors j'ai refusé l'offre, car nul ne sait ce qu'il adviendra de ses simples, si je les prenaient. Je vous donne son nom, si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:45

"- Quelqu'un aurait des sceaux à vendre? Cerclé ou non, mais puisque j'ai un râleur sans somation en ville ... "

Ou comment on vous souffle dans les bronches, pour dire " c'est un scannddaalllle ! Il n'y à plus de sceau ! " alors qu'on est sourd à tout les courriers & que l'on ne demande jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:10

Je suis charpentière, je peux vous faire des seaux non cerclés à 22 écus, si vous désirez. Et tout autre aménagement pour votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:51

"- Je prends ! Je dirais 5, cela ira? "

Et si il y à besoin de nouveau, on commandera !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 6:58

Jenifael, si je puis vous donner un conseil, pour les seaux, commandez-les par multiple de 3 puisque c'est par 3 qu'un forgeron peut ensuite les cercler. Sinon, j'ai moi aussi des bricoles sur le marché:

Citation :
Châtaignes 8,75 2

Dragée infernale 9,00 1

Poire confite de Bélial 9,00 1

Prunes confites de Léviathan 9,00 3

Pralines de Lucifer 9,00 2

Dragées de Satan 9,00 4

Pralines d'Asmodée 9,00 6

Boite de Délices d'Azazel 85,00 1

Je peux aussi fournir 10 bouteilles de lait à 9,05 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 7:55

J'ai 10 Viandes à 17.50, 3 seaux non cerclés à 29.50 ecus, 2 seaux à 45 ecus,
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:07

5 ça me va ou 6 comme vous préférez, il me faut juste un peu de temps pour les faire, j'ai beaucoup de gardes donc peu de jours dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 11:23

"- 6, sera parfait. "

Elle remercia Markram, de l'info.

"- Nefertianne, si personne ne prends vos sceaux cerclés, je les prends volontiers, à défaut, au moins un ! "

Au moins, le grognon, aura on sceau et les forgerons s'occuperons des autres !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:33

je prendrai bien les 10 viandes Nefertianne, on est en manque.

Et  j'ai 5 couteaux à 15,30 à vendre ainsi qu'une grande échelle à 60 au marché qui traîne depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:38

"- Grande échelle je prends ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:20

6 seaux non cerclés, c'est noté !

Plein de maïs à 3.05, des petites, des grandes échelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:23

"- Combien avez-vous d'échelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:29

2 petites à 23, 2 grandes à 61 écus, sur le marché, ça aussi je peux en faire sur commande. Mais pas tout la même semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: