Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

[RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: [RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné   [RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:14

Voilà un mois qu'Anjhely avait rejoint les sentinelles du LD à la connétablie. Elle y avait trouvé sa place et s'y sentait bien. Afin de faire au mieux son travail et aider au mieux son duché elle revint au castel avec une certaine appréhension.

Bonjour!
Je suis Anjhely nouvelle sentinelle du LD nommée par le grand connétable.
POurrais-je avoir quelques entrées afin de faire au mieux mon travail et aider mon duché?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné   [RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 0:41

Bonjour Anjhely,

Soyez la bienvenue mes félicitations pour cette belle promotion, c'est fantastique !

Mais je suis désolée de vous décevoir, il n'y a rien de prévu pour les Sentinelles du grand connétable. Le petit connétable vous le confirmera d'ailleurs si besoin. Le Conseil ne désire pas ouvrir nos locaux.

Je ne sais trop ce que vous espériez comme accès mais ce ne sera pas possible. J'en ai informé d'ailleurs votre chef qui m'a affirmé que de toute façon vous n'en n'aviez pas besoin.

Bonne chance dans votre travail pour aider la couronne, c'est une très noble tâche.

Hum ! Je vous demanderais aussi de rendre votre uniforme du Guet pour ne pas qu'il y ai d'amalgame s'il vous plaît (la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sentinelle du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» LES PAYS du Lyonnais-Dauphiné
» L'Église en Lyonnais et Dauphiné
» Concours et don au Lyonnais Dauphiné
» Nobiliaire du Lyonnais et Dauphiné 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: