Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 3:03

Revenez et laisser les trois autres sur place. Nous devons maintenant assurez une surveillance constante. Je vous donnerez plus d'info demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:22

Bon bhen bon retour Jondhoe. J'espère que c'est pas trop grave !!!

Ne t'inquiete pas pour la choral, je vais reprendre la chanson... 'Dans la vallée... de Dana, tarlidadada, dans la vallée...'

Mais enfin revenez les gars... c'est pour rire Laughing



Bon sur ce voici mon rapport :

Hier j'ai aussi croisé Lucar.

Tandis qu'aujourd'hui, j'ai croisé Amauri et Hirame

Amauri

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Amauri entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 508

Amauri ne cultive ni n'élève rien.



Hiram

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 1
Points de réputation : 57
Argent : 38


Hiram cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 31 Mars 2006 à 09h18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:19

Meme observation que Sir Christiopher !
bonne route JohnDoe.
je tiens la position jusqu'à demain comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:58

Merci Taliesen pour la libération, non ce n'est pas grave ( pas encore du moins ) , je vous en dirais plus bientot!

Mes compagnons de voyages, ce fut une mission très agréable en votre compagnie et surtout, aucun cafouillage!! au plaisir de renouveller l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:25

plaisir partagé, johndoe ! bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 7:26

Les gars hier en me promenant dans la ville j'ai vu une maison complètement paumé, je me suis approché y avait un gars qui coupait du bois et il m'a demande où c'était M6. Non mais là ya des fous sur Terre ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:52

Heu Méramir j'ai du mal à te suivre... peut être la distance ou alors tu as vu Legras y a pas longtemps et ta tête ne s'en est pas encore remise.... Laughing
C'est pas que ton commentaire ne m'interesse pas et ne me fait pas rire mais qu'est ce que ça fait dans le topic de cette mission?


Rapport de ce samedi :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ozan, Omaha, Siriux, Ifrit_0, et Hiram.

Ozan :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 3

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 05h11

Profil RP
Ozan s'est réveiller un jour à Nîmes, sans le moindre souvenir de son passé, vêtu de haillons. Il examina les lieux et trouva 50 écus dans les décombres qui l'entouraient. Il savait déjà comment les utiliser. il ne pouvait pas l'expliquer, mais il devait rejoindre Gézabelle à Montélimar. Il s'enrola dans l'armé avec l'espoir de voyager et de retrouver ses origines.


Omaha
:

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 52
Argent : 110

Omaha est meunier.
Omaha cultive du maïs, du blé.

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 16h19

Ses filleuls : Aleskander

Profil RP
http://mlepiouf.free.fr/taverne/Login.php



Siriux :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 54

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 16h53

Son parrain : Dragonkiller

Profil RP
Je suis le jeune frère d'un denommé dragonkiller, je suis assez grand pour me debrouiller seul moi aussi aujourd'hui, je suis vigoureux et je souhaite faire ma vie en tant qu'homme.
Après un bref pasage à Uzes, où j'y ai retrouvé mon frère, on m'a obligé à me deplacer et je suis donc venu à Montelimar, où jespere povoir rester me faire des amis et faire un petit chemin de vie.


Ifrit_0 :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 50

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 08h18

Hiram :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 1
Points de réputation : 58
Argent : 1317

Hiram cultive des légumes, du maïs.
Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 15h43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:45

même observation que Sir Christopher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:07

Rapport de ce dimanche, dernier jour de cette mission :

Pour ma part, j'ai croisé Harald, Moriahn, et Hiram, et également Tragor.

Voici leur fiche respective :

Harald :

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 146

Harald ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 02 Avril 2006 à 10h19

Son parrain : Skywalker


Moriahn :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence

Niveau : 2
Points de réputation : 91
Argent : 13

Moriahn est tisserand.

Moriahn cultive du blé.

Dernière connexion le 02 Avril 2006 à 09h54

Ses filleuls :Corwin974 LeSnip3R Merco974 Pokka Pums

Profil RP :
Je suis né à l'île Bourbon au large des côtes Africaines et j'y ai vécu toute mon enfance; c'est un univers exotique de fruits de différentes couleurs, de recoins sauvages et inexplorées, de chutes d'eau gigantesques et mouillées. Cet univers enchanteur me lassait et j'étais excédé de ne voir la France qu'a travers des livres. Mes parents qui faisaient partie des premiers colons étaient attristés du fait que leur fils unique décide de s'éloigner d'eux après tant de temps passé sous les tropiques. Ainsi armé de mon goût pour l'aventure et l'exploration et de l'encouragement de mes parents, je décidai de me diriger vers notre patrie: la France. Après Trois mois de long voyage en bateau, je me dirigeais vers un village dont le nom m'était familier: Bourbon.
Dument arrivé, avec pour seul compagnons mes trois miches de pain, je me heurtai à de nouvelles coutumes totalement inconnues qui m'induirent d'erreur: par je ne sais quelle méprise ou sort m'eut été lancé, je me retrouvai a battre ne gente dame... je m'en excuserai encore de mon coeur et de mon âme... Après cet avant goût de la vie métropolitaine, j'eu du faire fasse a un temps de nostalgie et de mal-être (peut-être étais-ce un mal du pays ou bien une grippe je ne sais plus...), j'eus donc du faire fasse a un temps de crise et de dégénerescence cérébrale (c'est a dire la retraite) au sein de notre magnifique église (...). Après être sortie de cette hospi.. euh de cet établissement, j'eu dans l'idée d'effacé cette étape de ma vie et de repartir du bon pied: je commençais donc par le droit pu le gauche... je me dirigeais alors vers Valence dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné, je ne sais pourquoi mais cet endroit m'attirait inextricablement...
Me voilà à Valence! C'est une ville superbe, très vivante, pour ainsi dire je m'y sens vraiment bien, oubliant presque la nostalgie de mon île. J'y ai rencontré mon premier amour Kamiyu, qui était la soeur d'un de mes filleuls. Je l'ai suivi jusqu'à Carcassonne mais là-bas je n'ai trouvé que solitude et douleur. M'évitait-elle? Je ne le saurais jamais. C'est dans cet étouffement de solitude que je quittais cette ville pour Arles, cette ville avais tout pour elle mais ce n'était pas Valence, Je rentrais donc à Valence en abandonnant tout derrière moi. Arrivé là bas je fus acceuillis avec chaleur: j'intégrais l'équipe de soule et le conseil municipal. Mais ma vie à Arles m'a rappelé: j'y suis retourné pour y vendre mes propriétés et ainsi partir pour Valence l'esprit libre.


Hiram :

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 1
Points de réputation : 58
Argent : 273

Hiram cultive des légumes, du maïs.

Dernière connexion le 02 Avril 2006 à 10h14


Tragor :

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 30

Dernière connexion le 01 Avril 2006 à 13h22

Son parrain : Timbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars   [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] au sud-ouest de Montélimar mercredi 29 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Mercredi 29 mars au sud de Montélimar
» [Patrouille] Au sud de Montélimar mercredi 3 mai
» [Patrouille] Au sud-ouest de Montélimar le 20 mai.
» [Patrouille] au sud-ouest de Montélimar le 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: