Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Recensement des actifs Jeu 28 Déc 2017 - 8:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre une discussion ici pour faire relai de celle qui se tient actuellement au conseil ducal. Il s'agit de la part de la population réellement active dans le duché. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que notre population totale est de 236 habitants au 27 Décembre 1465 qui sont répartis comme suit dans nos villes: - Citation :
- Vienne: 40
Valence: 34 Montélimar: 24 (10) Dié: 35 (16) Embrun: 26 (13) Briançon: 29 Lyon: 48 (27) Cependant, nous aimerions savoir combien de personnes sont réellement actives. Pour la ville de Dié, j'ai moi-même depuis quelques mois ouvert un "bureau des actifs" où j'essaie de recenser les personnes qui sont présentes en ville et sur lesquelles on peut compter à l'instant t.- Spoiler:
Et donc sur Dié, si j'enlève les personnes en voyage, ou encore celles en retraite, j'arrive à 16 personnes actives sur lesquelles je peux compter. Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous faire la même analyse dans vos villes pour que je fasse ensuite remonter l'information au conseil ducal? Cela ne doit pas prendre très longtemps, et cela peut être assez approximatif, c'est pour se donner une idée relative.
Dernière édition par Markram le Lun 1 Jan 2018 - 8:49, édité 3 fois | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Recensement des actifs Ven 29 Déc 2017 - 19:26 | |
| - Spoiler:
Liste des villageois : 46
Cecilia de Wissocq von Frayner Jenifael..luna de Castelnau-Montmiral
Ka_devirieux du Lyonnais-Dauphiné => Mort? (dernière connexion le 24/12) Ludry du wirst um Gnade flehen El_fifi de Vienne Syrusmonfaon d'Avalasse Le Grand Adrian. Alexa => Pas de connexion depuis le 27/12
Argael retraite Azoura
Dave Pas co depuis le 17/12 Feanaro56 Fleur.de.lis Justine
Kikou34 retraite Luckon Lyoson Plumedange Roudan Vauban
Ledwina retraite Axwell55
Elzear retraite Phelim
Marguerite retraite (dernière connexion 15/12) Mahaud Genesia Pieii
Anjia retraite (dernière connexion 13/11) Matylius
Karken retraite (dernière connexion 20/11)
Daemon.. retraite (dernière connexion 18/11)
Nergal retraite (dernière connexion 18/12) Beatrice.von.frayner Gerceval Cettia
Vaar retraite (dernière connexion 21/12) Nydieron III 26PR
Ophelie7 retraite (dernière connexion 24/11) Alix.b
Yllan retraite (dernière connexion 01/11) Limapa Bourin
Abaprix retraite (dernière connexion le 05/12)
Soryan MORT (dernière connexion le 25/12)
Magalli I 0PR (Fiche d'objectifs) éradiqué "- 27 pour ma part. Je vais essayer de préparer un courrier municipal d'ailleurs, mais voilà ... sachant que dans le lot, nous avons des voyageurs ou certains qui vont partir. " | |
|
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Recensement des actifs Dim 31 Déc 2017 - 19:27 | |
| Montélimar : 10 environ
Actifs avec qui je commerce souvent :
Sixtine Adriel Cams Flavie P27kw Célestus
rarement entrevus (mais pas en retraite) Saax Armann Nymeriar Alyzéa
+ une petite dizaine d'étrangers, certains sont là depuis un moment. D'autres ne font que passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des actifs | |
| |
|