Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des actifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Recensement des actifs  Empty
MessageSujet: Recensement des actifs    Recensement des actifs  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 8:26

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre une discussion ici pour faire relai de celle qui se tient actuellement au conseil ducal. Il s'agit de la part de la population réellement active dans le duché. Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que notre population totale est de 236 habitants au 27 Décembre 1465 qui sont répartis comme suit dans nos villes:

Citation :
Vienne: 40
Valence: 34
Montélimar: 24 (10)
Dié: 35 (16)
Embrun: 26 (13)
Briançon: 29
Lyon: 48 (27)

Cependant, nous aimerions savoir combien de personnes sont réellement actives. Pour la ville de Dié, j'ai moi-même depuis quelques mois ouvert un "bureau des actifs" où j'essaie de recenser les personnes qui sont présentes en ville et sur lesquelles on peut compter à l'instant t.

Spoiler:

Et donc sur Dié, si j'enlève les personnes en voyage, ou encore celles en retraite, j'arrive à 16 personnes actives sur lesquelles je peux compter. Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous faire la même analyse dans vos villes pour que je fasse ensuite remonter l'information au conseil ducal? Cela ne doit pas prendre très longtemps, et cela peut être assez approximatif, c'est pour se donner une idée relative.


Dernière édition par Markram le Lun 1 Jan 2018 - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Recensement des actifs  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des actifs    Recensement des actifs  Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:40

Sur Embrun ça fait 13 actifs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Recensement des actifs  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des actifs    Recensement des actifs  Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:26

Spoiler:

"- 27 pour ma part. Je vais essayer de préparer un courrier municipal d'ailleurs, mais voilà ... sachant que dans le lot, nous avons des voyageurs ou certains qui vont partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Recensement des actifs  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des actifs    Recensement des actifs  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 19:27

Montélimar : 10 environ

Actifs avec qui je commerce souvent :

Sixtine
Adriel
Cams
Flavie
P27kw
Célestus

rarement entrevus (mais pas en retraite)
Saax
Armann
Nymeriar
Alyzéa

+ une petite dizaine d'étrangers, certains sont là depuis un moment. D'autres ne font que passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des actifs  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des actifs    Recensement des actifs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs des actifs
» Y a t-il des sculpteurs actifs dans vos villes ?
» Recensement
» Recensement des MAD
» Archives anciens topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: