Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patrouilles du Groupe 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:44

Pour une patrouille vous n'avez besoin de rien, sauf vos provisions...

Pour le deroulement c'est tres simple!!!Vous n'avez qu'a adherer le groupe et partir le meme jour et dans la meme direction que les autres membres du groupe!!!

Donc: Samedi le 8 avril vous vous dirigerez a 20 lieux a l'ouest d'Embrun

Et

Dimanche le 9 avril vous vous dirigerez vers Embrun a20 lieux a l'est

Ainsi vous aurez reussi votre premiere patrouille avec l'armee d'Embrun!!!!


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:03

j'ai demander l'hadésion au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:18

rogan tu es sure ke nous allon a briancon nous ne devons pa aller a 20 lieus a l'ouest d'embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:47

joh2801man!!C'est toi qui doit accepter Siryann a l'interieur du groupe car le leader est selectionne par ordre alphabetique!!!OK??

Et le chemin que l'on emprunte importe peu du moment que l'on prenne tous la meme direction....

Si tu le veux cette semaine nous pourrons nous diriger à 20 lieus a l'ouest d'embrun.Pour vous faire prendre l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:06

C'est vrai que le chemin importe peu... mais en direction de briançon..;il y a déjà les troupes de biançon qui peuvent sans problème patrouiller alors qu'a 20 lieues...nous sommes les seuls avec Dié qui à l'oeus à aussi 2 routes en plus donc stratégiquement, il vaut mieu pour nous de patrouiller à20 lieues à l'ouest... aprés tout dépend celà peut varier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 7:15

c bon g accepté siryann je n'avais pa tout de suite vu ke j'étais le leader et conne le lieutenanta dit c plus stratégique a 20lieus a l'ouest dons je pense kil faut aller par la .il ne vous reste plus qu'a confirmé pour l'instant nous sommes que 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:49

J'espere que les autres vont pouvoir venir participer a cette patrouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:24

N'oubliez pas de laisser un peu d'argent dans votre propriete, on ne sais pas se qui peux arriver sur les routes de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:37

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Darkprince dernierement???
J'aimerai savoir s'il participera a la prochaine patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:12

je lui est envoyer un message pour lui dire que nous partons a 20lieus a l'ouest d'embrun le 8 avril mais il ne ma pas encore repondue et sinon je voulais savoir nous n'avons pa besoin d'armes pour partir en patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:00

non tu n'en as pas besoin, le fait de partir en groupe est bien car les points de force de tout les membres du groupe s'additionnent... donc tu as moins de chances de te faire voler ou tuer... par contre si tu partais seul, là une arme serait indispensable ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:08

ok je te remercie bassman mais c tukel est l'arme la plus performante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:34

Merci joh2801man!!!!
Pour avoir envoyer un message a Darkprince, j'espere que tu auras bientot une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:49

Pour les armes... on parle que la hache donne plus un points de forces... mais aprés le mieu est d'être fort ! donc mangez de la viande! et enfaite tout les 50 points de forces on a 1 point de force, de plus pour avoir plus de chance dans un combat, pour porter un coup fatale, il faut mettre dasn les options de déplacement,
"Toujours!" Toujours!" "je n'hésite pas à tuer mon adversaire"

Ensuite vivement que le codage de ces options soit faite :

Citation :
Blocage : Empêcher tout ennemi de passer

Maintenir l'ordre

Prendre le pouvoir

Défendre le pouvoir

Assassiner une personne précise

Banditisme ciblé

Se déplacer en combattant les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:26

je vous remercie lieutenant pour ces imformations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:04

vivement samedi ki arrive se sera ma premiere patrouille mais je n'ai aucune nouvelle de darkprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:01

Ce n'est pas grave s'il ne viend pas...
Il se reprendra la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:51

Je vous souhaite bonne chance pour demain! Wink

joh2801man je demanderais à ton retour de patrouille à Gaal de te donner ton mandat! pour distribuer la solde, il me faudra un rapport précis de ce que tu donne, à qui ect...

(HRP prend mon msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:14

Rappel!!!
Demain c'est le depart!!!
J'espere que vous avez pris des reserves pour 2 jours!!!
Et n'oubliez pas!!!!ON NE TRAVAILLE PAS!!!!

Dormez et reposez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:37

Nous partons aujourdhui .
J'éspere que nous feron bonn route .

Siryann à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:42

Donc des que vous etes pret vous vous dirigez a 20 lieux a l'ouest de Embrun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:14

et voila c'est deja le retour et deja 1 patrouille au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:48

Membre participant a la mission : Darkprince, joh2801man, rogan,et moi .


Siryann à votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:03

Bravo!!!A tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:29

voila rogan j'atend que tu me donne le mandat pour donner la paye a ceux ki on participer nous sommes 4 et dons normalement g 8 morceau de viandes a distribuer en me comptant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 2
» Patrouilles du Groupe 3
» Rapport de patrouilles du Groupe 1
» Rapport de patrouilles du Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: