Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrouilles du Groupe 4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:13

Je ne peut malheureusement pas venir a moi qu'on se rende a briançon .

Siryann à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:21

je suis desolé siryann le lieutenant m'a donné l'ordre d'aller a 20 lieue a l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:49

Ce n'est pas grave tu te reprendra une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:42

moi je peu mais il faut crée un groupe sinon on peut pas y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:48

oui tu as raison darkprince et c bon j'ai crée un groupe a vous de demander a adhérer . par contre se sera pour la semaine prochaine pour moi car g complétement zapper k'on été samedi et g g pris un travail donc je peu pas venir avec vous a la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:03

J'ai fait exactement le meme erreur!!!
(HRP) hier on etait en conge j'ai donc ete decale.

C'est pas grave on se reprend Samedi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:33

Vous pouvez à la limite décaler la patrouille d'une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
karel92

karel92


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 09/03/2006

Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: b   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:29

Bonjour, euh... j'annonce seulement mon retour parmi les forces millitaires d'Embrun. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-longora.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:49

rogan et karel voulez faire comme le lieutenant a dit et decaler d'une journée pour aller a 20 lieue a l'ouest demain si vous etes d'accord confirmé et ensuite demander a adhérer o groupe si on est o moins 2 on part en patrouille et je veu bien me charger de la solde si sa ne derange personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:14

ReBienvenue parmi nous Karel!

Et je n'ai aucun probleme a venir demain.
Je serais donc present des le levé du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:33

voila moi je suis partie ojourd'hui en patrouille j'espere ke vous avez fait la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:47

J'ai moi aussi prit la route je ne peu te laisser seul!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:22

ok bon c deja le retour maintenant j'atend le mandat pour distribuer la solde et je te previens ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:24

Pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:43

alors vous ete pret pour la patrouille qui viendra?? et n'oublier pas de faire un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:27

oui moi je suis pret pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:33

et au fait darkprince le groupe est cré tu n'as plus k'a demandé a adherer .et g demander la destination o lieutenant j'atend la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:10

la destination c 20 lieus et bonne patrouille a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:43

bon moi je suis partie ce matin et j'espere ke vous avez fait la meme chose
PS : rogan g demandé o lieutenant pour le mandat pour pouvoir distribuer la solde et il ne devrait plus tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 15:34

Je suis egalement en route a 20 lieux a l'ouest...

Et c'est ok pour la solde ca ne me derange pas d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
karel92

karel92


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 09/03/2006

Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: k   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:41

ok, j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-longora.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:33

ok j'espere ke vous avez effectuer une bonne patrouille en ce moment je fé des pieds et des mains pour pouvoir obtenir un mandat et je vous préviendrai par mp pourpouvoir s'arranger ok

rogan il fodrait ke tu me dise ki as participer a cette patrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:42

Je t'ai vu toi ainsi que Darkprince mais Siryann et Karel n'etaient pas dans le groupe .

Je pense donc qu'on etaient juste nous trois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:50

ok rogan c pour savoir a ki je dois donné la solde et comme ta pu le voir j'essaye au maximum pour obtenir un mandat
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:11

Patrouille annulé pour cette semaine, raison : distribution de soldes en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 4   Patrouilles du Groupe 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 2
» Patrouilles du Groupe 3
» Rapport de patrouilles du Groupe 2
» Rapport de patrouilles du Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: