Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+25
Karie_de_Magnific
Kamellia
Nefertianne
Alidacheep
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
arnaudrioult
jackouille
Nynaeve87
Shepparddemontelimar
dame-isabeau
samthebeast
Miralia
tazspike
Quatrebarbe
Aelys Rossal
Cecilia
Bebert
tombetouts
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Markram
sixtinee
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:25

Dans le cadre des nouvelles dispositions, ici seront déposées vos demandes de bois, à charge pour les villes productrices de répartir leur production dans la salle  [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies le prix du bois reste inchangé 4,20 écus le stère
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:27

Il me faudra 20 stères de bois pour le mandat du lundi 9 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:37

Briançon peut vous les fournir sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:06

Il m'en faudra 40!
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:13

Markram a écrit:
Il m'en faudra 40!


Je vais voir ce que je peux faire, j'ai lancé un concours aujourd'hui même, techniquement j'en aurai beaucoup mais il faudra sûrement deux trois jours avant d'en avoir, j'en ai 25 tant qu'à présent.

Mais quoi qu'il arrive il est sûrement trop tard pour pouvoir l'ajouter dans les mandats. Donc pour la semaine prochaine je peux vous dire comment se passe le concours.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:39

je vous avouerai que j'ai toujours rien compris à ces échanges, tout passait pour le bois (entre autre) par le mandat duché, et là çà se passe comment ? y à plus d'intermédiaire via le duché ? car sinon on peut faire 20 par Briançon et 20 par Embrun, j'ai ce qu'il faut aussi
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:56

ça transite toujours par le duché comme avant simplement que c'est vous qui gérez vos stock en veillant à une répartition équitable selon les demandes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:38

Merci Sixtinee pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:43

Sourit

De rien c'est normal, pour moi aussi c'est nouveau, je pense que c'est une question de nouvelles habitudes à prendre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:46

Ah oui on est bien d'accord, faut s'habituer aux nouvelles choses et des fois çà peut prendre du temps. Du coup j'ai une autre question. Vous dites que là c 'est pour une meilleure répartition, çà veut dire que le Duché ne le faisait pas bien ? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:07

anastasie91 a écrit:
je vous avouerai que j'ai toujours rien compris à ces échanges, tout passait pour le bois (entre autre) par le mandat duché, et là çà se passe comment ? y à plus d'intermédiaire via le duché ? car sinon on peut faire 20 par Briançon et 20 par Embrun, j'ai ce qu'il faut aussi

Bien sûr, si vous en avez c'est encore mieux Wink Je suis pour que l'on puisse travailler ainsi. A chaque demande on peut faire 50/50 entre les deux villes Very Happy et si j'ai un souci de stock on pallie chacun comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:12

Ca marche Timothé
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:23

Sixte éclate de rire

Ha non pas du tout le Duché faisait très bien son travail.

La comme c'est la première fois j'ai fait comme si vous aviez reporté Monseigneur et vous les quantités de bois dans ( [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies) mais pensez y à l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:26

Sourit

j'aime bien taquiner, car je me doute bien en vérité que le Duché fais bien son travail. Dites çà ne vous fais pas courir plus qu'avant ces nouveaux bureaux ?

Et merci pour la transmission
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:59

ça me prend quoi ? aller on va dire quelques minutes de plus ! ce n'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:31

Si çà vous va, que çà ne vous convient également, je dirai tant mieux. Tentons Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:09

Ça c'est du professionnalisme ou je ne m'y connais pas! Merci pour la rapidité, y a plus grand chose à dire c'est une affaire qui tourne Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:57

Vienne aurai besoin de 50 stères de bois pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:45

Je vais peut être vous paraître pénible mais les demandes vont être aussi déraisonnable que celle de Tombetouts ? Embrun a un peu de stock mais si tout les maires font pareil, on pourra jamais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:01

Bonjour, Je vais avoir besoin de bois moi aussi, mais du coup je ne sais pas combien en demander. 15-20 stères, c'est possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:14

Bebert,

Ce que je voulais dire via ma question c'est que si tous les maires font des commandes aussi grosse que celle de Tombetouts, en 1 semaine les stocks que j'ai seront à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:02

bon alors je vais en prendre 20 stères si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:01

A Anastasie

Ah mais oui oui, j'avais bien compris, c'est pour ça que je n'ai pas voulu faire une trop grosse commande, pour ne pas trop vider la réserve.

C'est pour ça que je demandais si 15-20 stères c'était raisonnable. C'est vraiment dans le but de savoir   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:50

Je pense en effet que 20 par villages c'est raisonnable que se soit pour Briançon ou Embrun. Car çà parait pas comme çà, mais c'est un lourd travail de couper du bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:42

J'attends de voir ce que j'aurai avec le concours. J'ai un petit stock mais en effet, j'aurai du mal à répondre à trop de demande d'un coup. Je dois en laisser pour nos artisans également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon    [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: