Shepparddemontelimar
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: demande de mandat Mar 1 Mai 2018 - 0:53 | |
| demande de mandat pour la ville de Montélimar | |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: demande de mandat Mar 1 Mai 2018 - 10:00 | |
| Bonjour Messire Bourgmestre,
Tout d'abord soyez le bienvenu, je suis Sixtine Cypher, Conseiller au Commerce et 1ère Conseillère. voici un livret pour vous guider lors de vos premiers pas en tant que Maire Lui donne le LIVRETPour le mandat de cette semaine il est un peu tard, mais si vous avez un besoin urgent bien évidemment que nous vous livrerons. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin que l'on vous renseigne
Je vous souhaite une excellente journée | |
|
Shepparddemontelimar
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: demande de mandat Mer 2 Mai 2018 - 8:54 | |
| Sheppard prit le livret
- j'accepte avec plaisir votre aide c'est vrai que j'aimerais bien fournir en bois et farine Montélimar
| |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: demande de mandat Mer 2 Mai 2018 - 10:27 | |
| C'est très aimablement qu'elle dit
Je vais vous dépanner mais la semaine prochaine il faudra aller dans les salles dédiées aux échanges, les mandats doivent être rendus au plus tard le Dimanche. Les échanges entre mairies et la finalisation des commandes doivent se terminer le lundi matin car l'après midi je prépare les mandats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mandat | |
| |
|