| port de Valence | |
|
+3Domitill_De_Hauterive tombetouts dame-isabeau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: port de Valence Mer 27 Juin 2018 - 11:36 | |
| Je savais pas trop où mettre cela pour que ce soit vu. J'ai demandé à Eleane qui devait prendre la mairie de me remplacer au port, mais de ces mots, elle n'y connait rien, Donc il faudrait quelqu'un d'autre pour éviter éventuellement les problèmes de port bloqué qu'on a eu dans le passé.
(Pour rappel: je pars en congés dans 8 jours et même si je ne mets pas en retraite, je ferai la tamago j'aurai autre chose à faire que de l'ordi ^^ et je ne suis pas certaine de pouvoir surveiller efficacement le port) | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: port de Valence Mer 27 Juin 2018 - 14:27 | |
| je pourrais lui donner à Eleane un coup de main il ni a pas de problème | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: port de Valence Mer 27 Juin 2018 - 18:10 | |
| J'arrives pas a comprendre, isa pourquoi tu me demandes de te remplacer et pis maintenant non , j'aurais fait des bêtises en tant que chef de port, mais dit le moi | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| |
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 17:27 | |
| bon il faut un chef de port et comme la maire n'y connait rien qui s'y colle ?
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 17:43 | |
| Effectivement je devais être chef de port, mais il m'est difficile de travailler avec une personne non respectueuse des autres, qui si prends pour Aristote. Je veux bien être gentil mais la facon non irrespectueuse dont elle fait preuve je ne peux pas. Elle fait mieux que tout le monde et il faut fermer sa bouche et suivre.
Je vous mets nos échanges en copie - Citation :
- Domitill_De_Hauterive
Procureur
Nombre de messages : 413 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Bureau du chef de port: Aujourd'hui à 17:02
Au vu des différentes discutions, effectivement je devais être chef de port. Mais non vous pourrez assoir votre souveraineté par car on ne peut pas rien dire. Vous pourrez continuer votre dictature en paix - Citation :
- Eleane
Nombre de messages : 3799 Age : 25 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
Sujet: Re: Bureau du chef de port: Aujourd'hui à 17:08
Tant pis ! Le port sera donné à quelqu'un qui ne sait pas faire ! Mais ça ne sera pas moi ! Tu montres ta grande intelligence Domitil mais n'oublie pas, je pourrai être ton pire cauchemar ! C'est dommage que tu te comportes ainsi ! Il est ou le respect ???? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 17:55 | |
| Laissez moi voir avec elle. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 18:03 | |
| nan mais c'est quoi ce delire la creche c'est deporter a valence ?
il faudrait quand meme assimilé une chose
une chose que pas grand monde semble avoir percuté
les port c'est pas les villes les port c'est le duché
je vois pas en quoi etre chef de port c'est travaillé avec le maire en place meme si il vous plait pas
les demande c'est le duché l'acceptation c'est le duché les taxes c'est le duché le chef de port c'est encore le duché qui le nomme et qui lui demande des comptes
alors il estou le probleme si vous voulez pas bosser avec le maire ?
perso je vois pas
et je suis desolé mais il y a un moment les histoire de conseil municipal de tu as nommé celui la a la place de celle la que j'avais nommé donc je vais faire le bordel ca n'as rien a voir avec la gestion ducal des port il faudrait vraiment faire la part des choses
quand eleane a voulu etre chef de port tu t'est offusqué que ca devais etre toi
entre temps elle a gagner les elections a changer de responssable animation chose qui te reste en travers, l'art et la maniere dont cela a ete fait sont peut etre discutable, bien que le duché t personne d'autre que le maire n'as a demander qui et quoi font les gens qu'elle nome , mais ta reaction fait plus personne rageuse qui veux mettre des batons dans les roues mais la c'est pas a eleane mais au duché que tu t'en prend | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 18:20 | |
| Votre Grace, lorsque vous en prenez plein la tronche et on vous insulte et on vous menace. Mais allez vous rendre au CM de Valence, Allez donc voir comment elle vous parle. Que l'on vous traite d'incapable. Tout comme vous, j'aimes bien la parti gestion économique.
Peut être que le port n'a rien avoir avec la ville sa je peux le concevoir. Mais qu'elle apprennes aussi à Gérer un port.
Vous pouvez allez voir en halle, j'ai fait un pas vers elle et je les meme féliciter pour sa victoire. Même pas une réponse. Elle a un égaux tellement surdimensionner que ca me fait vomir.
Ah je ne suis peut être pas intelligent mais je respecte les gens, si vous voulez que les gens vous respecte il faut un minimum. Effectivement on est pas dans une cour de maternelle. C'est tout quand on vient me chercher les poux on me trouve.
Que sa plaise ou pas. Elle est peut être une bonne maire, mais on respecte le choix des autres. Et moi les dictateurs c'est pas pour moi.
Sérieux je commences à en avoir assez.
Alors soit vous la calmer ou soit ca ne va pas le faire. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: port de Valence Mer 4 Juil 2018 - 23:22 | |
| Bon. Médiation ratée puisqu'Eleane est au courant de ce qui se dit ici... - Citation :
- Apparemment il a fais un scandale au CD parce qu'il voulait être chef de port !
Donc il faut quelqu'un pour être chef de port. Pour infos de toute façon elle ne reste qu'un mois. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: port de Valence Jeu 5 Juil 2018 - 1:42 | |
| J' aurais bien fait , mais je monte cette nuit sur Lyon pour transaction commercial et me tenir prêt si menace avéré contre nous au vue du courrier bourguignon s ' il se confirmes . | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: port de Valence Jeu 5 Juil 2018 - 7:18 | |
| S'il y a pas de solution vous me mettez pis c'est tout. Parfois la nuit porte conseil. Et je n'ai fait aucun conseil au début car on parlé de pas la meme chose avec Dameisabeau. Elle me parlait du port et moi je lui parlais du bateau qui devait accosté pour le mandat entre le Languedoc et nous. Après réflexion s'il a un autre échange commerciale sa sera plus facile.
Au vu aussi que ca bouge pas mal en ce moment au à bord du duché, on ne va pas faire monter quelqu'un pour le port.
Ah il y a des fuites, les portes sont plus étanches | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: port de Valence Jeu 5 Juil 2018 - 7:53 | |
| Ho ben ca...... c est pas nouveaux
Et on voudrait aller sur le fofo of ou les censeur on acces partout......
Ca promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: port de Valence | |
| |
|
| |
| port de Valence | |
|