Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chef de port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Chef de port Empty
MessageSujet: Chef de port   Chef de port Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:19

Alors attention je ne souhaite pas que Tomb quitte son poste hein ! Je pose ce courrier pour information car cela concerne la ville également. A voir.

Citation :
De Lafeedulogis Date d'envoi Le 27 Avril 1465 à 11h55
Objet Sous le Conseil de la Duchesse, je vous écris
Expire le 14 Mai 2017
Messire SAm,

Bien le bon jour,

Si je me permets de vous écrire en ce jour, c'est avec la permission de votre bien aimée Duchesse Axel BAccard.
Permettez moi d'abord de me présenter, LAfée de La Rose Noire, épouse du Recteur de l'Université, Kiriell de la Rose Noire. je rends hommage à la bonté d'âme et à la clairvoyance de votre Duchesse d'avoir pu remettre cette charge à mon époux.
Mon époux et moi même avont été noble poitevin, des militaires de carrière.
Mon époux à l'Ost et moi à La Légion pour après rejoindre avec lui et reformer, redynamiser, redonner ses lettres de noblesse à l'Armée de Mer...hélas cela fait des envieux...car ca fonctionnait mieux que l'Ost.

Je vous passerai les soucis, les déboires que nous avons subis, les critiques et pour finir en beauté, destitution de nos titres et de nos terres.... certes nous nous sommes vengés... et le Poitou a perdu sa belle caraque de guerre qui gît par plus de 30 pieds au fonds des mers bretonnes... le Poitou s'est fait berner et la Comtesse Icie par l'amiral breton Pit... se fier au plus grand détrousseur de navires sous la complicité de Messire patate qui était le grand Duc de bretagne.

Le Poitou devenant une terre hostile par des nobles pOitevins avides de pouvoir, nous avons pris les chemins et foulé les terres de France et de l'Helvétie.

j'aimerais revenr à une vie plus calme et servir la France...défendre les gens du Peuple.
j'aimerais devenir habitante de Vienne et comme me l'a conseillé votre Duchesse, voir si un poste de chef de POrt se libererait à Vienne.
mon époux et moi meme aimont naviguer...il a toutes ses connaissances en voie maritime et moi même je me perfectionne dans cette voie.

Je vous ai parlé en toute franchise.
En epérant que Deos vous aide dans votre décision.

Salutations
Lafée de la Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Chef de port Empty
MessageSujet: Re: Chef de port   Chef de port Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:17

J'ai demandé que Tomb soit remplacé par Aelys mais pas encore de réponse
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Chef de port Empty
MessageSujet: Re: Chef de port   Chef de port Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:41

se serait bien je vais pas tarder à quitter Vienne d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de port Empty
MessageSujet: Re: Chef de port   Chef de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Port
» trouver des chef de port
» Bureau du chef de port:
» Chef de port de Lyon
» Du Statut et des Devoirs du Chef de Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: