Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 264 Age : 54 Localisation IG : ... Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille Mar 3 Juil 2018 - 14:20
Retour sur Lyon pour déposer Led et 2 passagers...
Citation :
Renseignement :
Nom du navire : L'Etoile de Marseille Nom du capitaine : Alejandro de Castilla Villareal (Alejandro IG) Type du bateau : Nave Génoise Marchande Passagers à bord et état de santé Alejandro (Capitaine) Ledzeppelin (Equipage) Louiseanne Pierre.lesage
Date d'arrivée prévue : entre le 04 et le 05 Juillet en fonction des vents et courants Durée prévue d’appontage : une journée (jusqu'à la MAJ si je peux accoster avant 20 h) But du voyage : Ramener ce petit monde dans les chaumières Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer
Information:
Le capitaine a pris note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille Mar 3 Juil 2018 - 21:30
Accordé
Alejandro_de_Castilla
Nombre de messages : 264 Age : 54 Localisation IG : ... Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille Mer 4 Juil 2018 - 13:23
Je vous remercie Amiral.
Si vous connaissez des personnes voulant rejoindre la Provence, sachez que je rentre seul, et que de la compagnie peut être intéressante...
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Re: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille Mer 4 Juil 2018 - 20:23
accostage accorder
Alejandro_de_Castilla
Sujet: Re: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille Jeu 5 Juil 2018 - 8:36
Merci,
J'ai libéré le quai ce matin de bonne heure !
A une prochaine visite sans doute.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille
Lyon - Alejandro de Castilla Villareal - L'Etoile de Marseille