Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOUVELLE RECRUE

Aller en bas 
+6
Kalten
Zwyrowsky
diaboops
jay64
Salah ad'Din
Wahl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:06

Messire Siryann, ancien Maire d'Embrun et ancien de l'ordre des Guerriers de la Lune a déposé aujourd'hui sa candidature au Bureau de Recrutement.

Siryann a écrit:
Bonjour l'orde des guerrier lunaire ayant était détruit .
J'aimerai rejoindre l'armé si cela est possible .


Siryann

Je l'ai admis au Camp d'entrainement. Juste par précaution, puisqu'il s'agit d'un ancien mercenaire, je voudrais avoir votre avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:35

c'est epineux en effet, j'ai deja eut affaire a lui par le passé et je n'ai pas que des bons souvenirs mais il peut etre un bon élément... je te fait confiance pour le surveiller de pret. Il postule pour quelle caserne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:37

Il s'est présenté pour Embrun. Siryann a été un très mauvais Maire, sans contact avec les habitants. Mais parait-il que depuis il s'est beaucoup amélioré. Il s'était beaucoup engagé avec les Guerriers de la Lune, ainsi que comme marchand ambulant. Je propose de l'admettre dans l'Armée parce que nous avons aucun point de règlement qui nous permette de le refuser. On verra bien se qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:45

Voici les recrues qui attendent depuis longtemps au Bureau de Recrutement ou dans le Camp d'Entrainement. Vu les délais apparus lors du changement de mandat, je propose que nous les admettions au plus vite dans l'Armée. Il me semble qu'ils ont bien prouvé leur persévérence! Voici les noms:

- Astrogoth, Gostan et Ayerin (Vienne)
- Muadib et Valetdecarreau (Montélimar)
- Ddo et Romaricsama (Die)
- Alexsun et Siryann (Embrun)
- Geofff et Sir Artomis (Briançon)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:47

SirYann...à certe été un mauvais maire...à ce qu'il a été rapporté j'été son maire adjoint... et c'est vrai qu'il avait aucun contact avec les villageois...il faisait ce que je lui disais... mais il n'a pas mis a sac Embrun il a juste essayer de faire ce qu'il a put...les gens se plagnaient...mais savent'ils que le métier de maire...est une prise de temps... Enfin bon est pas là pour parler de cette ancienne polémique!

SirYann avant d'être dans les guerrier de la lune pensait s'engager on en avait déjà parler... ensuite il a pas mal de point de force... un bon élément...c'es erreur du passé son dû à son jeune age... 13/14 ans si j'ai bon souvenir...mais il a toujours voulu bien faire en faveur du Dauphiné...

Je ne vois pas le mal en lui... mais je ne suis pas contre le fait de le surveiller un minimum! Wink On se jammais...une personalité peu en cacher une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:14

ok pour les recrues je les integres immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:11

Rapport sur la recrue SirYann :

PAs de problème, mais plutôt des prises d'initiatives, voulant être à la tête d'un groupe... de gérer plus ou moins donc une patrouille...donc pluôt un point positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:42

Qu'il fasse ses preuves avant, il m'a l'air trop pressé... qu'il suive un cursus normal...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:06

Voici quelques nouvelles recrues à admettre:

- Grieg et Héliorphée (Valence)
- Zamday et Leniada (Montélimar)

J'espère ne pas avoir fait d'erreur de ville.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:28

Mon cap'taine, serait 'il possible de donne un acce a Entidad, pour qu'il puisse remplire ces competence d'officier recruteur ?
(mise a jour des effectif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:09

a quoi a t 'il besoin d'acceder le camp d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:13

[HRP]
je pencer que sa aller bien dans ce topic
[/HRP]
non pas au camp d'entrainement, mais au effectif de la salle de Commandement, puisqu'il est officier recruteur, Shinji et moi meme, pençons que sa serais bien, que sa soit il qui le remplice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:30

ok c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:04

Est-ce que Izboub, ancien mercenaire, serait un candidat à accepter sans autre dans l'Armée?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:12

Je pense que la recrue Talaël (Vienne si je ne trompe pas) pourrait être admise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:35

talael a fait une reponse de fin de formation remarquable.. je l'admet avec plaisir... quant a izboubil m'a l'air bien pressé mais je l'admet neanmoins, nous verrons a l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:14

Sauf votre respect mon capitaine, Izboub a déja fait ses preuves dans les rangs de mon régiments. Il avait décidé de quitter l'armée suite au départ de l'active d'Archi. Il s'est apparamment lancé des les guerriers lunaires, où il semble avoir eu des responsabilités. Malheureusement pour lui, l'organisation s'est arrêté.


A mon sens, sa place dans l'armée n'est pas a discuté.

Mais une fois de plus, cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:03

Messire Volverine désire rempiler. Je propose de le réadmettre dans l'Armée sans le faire passer par le Camp d'entrainement. Sa loyauté et son engagement ne font aucun doute à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:40

ok pour volverine en effet sa loyauté n'est plus a prouvé quand a izboub je ne savais pas qu'il etait deja passé dans l'armée, j'espere que cette fois ci ca sera pour rester...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:14

Je propose d'admettre dans l'Armée les recrues suivantes:

- recrue Tiyuna (Embrun)
- recrue Vanrohe (Valence)
- recrue Stra (Montélimar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:29

Stra? Je connais pas... Ca doit etre un nouveau montilien... Mais tranquillement l'effectif de la caserne de Montelimar s'etoffe! Je suis fier de voir ces progret quand on sait dans quel etat etait la caserne quand j'y suis arrive! (en gros elle etait vide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:25

Mon cap'taine, si vous pouvez donne directement la liste des recrut de Valence a Entidad, pour sa MAJ, merki
salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:27

Il faudrait encore donner l'accès à la recrue Guillaurux, également pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:43

je suis content moi aussi que les recrues se precipitent a l'armée du dauphinée, les nouvelles recrues signalées ont ete integrées a l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:17

La soldate Kiwis est de retour à Vienne et demande à être réintégrée dans l'Armée. Je pense que nous pourrons nous passer d'un séjour au Camp d'entrainement et la réadmettre immédiatement, elle connait déjà le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RECRUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [IMPORTANT] "Dispositif du Phoenix"
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: