Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+8
samarel
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
julienurs
stra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:00

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Objganisondie03sg3


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:37

Une silhouette encapuchonnée s'avança au centre de la place d'arme. Visiblement, elle observait la caserne, comme si elle était nouvelle. Elle tournait en rond sur elle-même, comme éberluée par le spectacle qui s'offrait à elle.

Elle reprit un peu de contenance, puis souleva sa capuche, pour laisser apparaître son visage : c'était Dame Fanny, nouvellement nommé Fanny de Claix. Elle était fière de voir tout le travail accompli par les soldats pendant son absence.

A son arrivée, de nombreux soldats se présentèrent à elle. Elle leur intima l'ordre de se mettre en rang sur la place d'arme, car elle avait une annonce à faire. En effet, Strakastre avait montré un tel intérêt à remettre de l'ordre et de l'animation dans la garnison de Dié qu'il méritait d'être récompensé.


Homme d'arme Strakastre, je vous nomme Chef de Lance de la garnison de Dié. Grâce à vous, le caserne a une seconde vie.

Je tiens à préciser à l'ensemble des soldats que je travaillerais à présent en constante collaboration avec votre collègue Strakastre.

De plus, je tenais à tous vous féliciter pour votre participation à l'opération Fer de Lance, car ce fut une belle réussite. Je féliciterais plus précisemment Valleska, pour qui ce fut la première patrouille. Je vous nomme donc Archer de la garnisons de Dié.

Je terminerais enfin par souhaiter la bienvenue à Anastasie et à Dame Rosanna, qui sont deux demoiselles que j'affectionne pour leur dévouement. Et souhaitons le re-bienvenue à Siceon, qui nous reviens, après un petit moment d'égarement...


Fanny se tut un moment, puis continua, avec une émotion certaine dans la voix :

Je vous demanderais de rester quelques instants de plus. Il a maintenant plus de trois mois que j'ai été nommé à la tête de la Garnison de Dié, et bien que cela demande beaucoup d'investissement, je vis grâce à chacun de vous des moments inoubliables. Si un jour nos chemins venaient à se séparer, sachez que je n'oublierais jamais les moments passés en vostre compagnie. Vous êtes tous des soldats exemplaires, et vous méritez vostre place dans la grande armée du Lyonnais-Dauphiné.

Elle se rendit sans un bruit dans son bureau, afin de préparer un courrier pour le Seigneur de Lance de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:24

Strakastre ressortit de son bureau en coup de vent et regagna la place d'armes au pas de courses, furieux d'avoir oublié ce point aussi important. Il ressonna le rassemblement, à la surprise générale (cf. patrouille au sud-ouest de Dié), les soldats revinrent rapidement s'aligner...

- Archer Izboub, un pas en avant !... Grâce à votre expérience, votre habileté au combat et votre détermination, je vous élève au grade d'Homme d'Armes de la garnison de Dié !
- Archer Touffu, un pas en avant !... Vous êtes l'un des piliers de cette caserne depuis de nombreux mois... Votre force, votre ténacité et votre courage ne sont plus à démontrer... C'est pourquoi je vous élève au grade d'Homme d'Armes de la garnison de Dié !
- Félicitations aux deux promus et toutes mes excuses pour le dérangement... Rompez !


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:37

Strakastre fit sonner le rassemblement sur la place d'armes.

- Soldats de Dié ! Votre garnison connaît à présent un nouvel essor, essor qui est le fruit de votre travail à toutes et tous et dont vous pouvez être fiers... Je suis moi-même très honoré de faire partie d'un tel groupe de frères et soeurs d'armes et d'en être l'un des sous-officiers. Vous avez toute ma confiance.

Il se tut un instant, puis reprit :

- Mais nous approchons d'une période où de nombreux changements, chamboulements et autres dernières minutes viendront troubler le quotidien de notre garnison jusqu'au mois de septembre.
La garnison de Dié voit le nombre de ses missions augmenter, un rythme de patrouilles devenir régulier, un service de guêt à assurer et je compte bien encore rajouter d'autres choses... (des missions de renseignements peut-être ?)


Un court silence, puis :

- Le Chef de Lance Titix étant encore indisponible pour une période indéterminée, j'ai besoin de renforcer les effectifs et de créer une organisation solide pour que cette période soit la moins tourmentée possible...

Relevant la tête, il fixa Touffu.

- Homme d'Armes Touffu ! Otez moi ces galons qui ne sont pas assez dignes d'un soldat tel que vous ! Je ne referai pas votre éloge, vous savez ce que j'en pense et faut pas pousser non plus... Je vous élève au grade de Chef de Lance de la garnison de Dié ! Vous m'assisterez désormais dans la gestion de la caserne au même titre que le Chef de Lance Eragon... Félicitations Collègue !

Il s'approcha de son nouveau sous-officier et lui fit l'accolade fraternelle... Puis il se remit face à ses soldats.

- Archer Julienurs ! Vous avez 9 jours pour atteindre 50 PF, vous me faites un régime barbaque vite fait, sinon, je m'en vais vous botter les fesses ! En attendant, j'ai besoin de vos compétences pour m'alléger le boulot ! Je vous nomme Homme d'Armes et le premier qui sourit se prend une baffe !

- Rompez !


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:10

Ce qui nous donne le tableau suivant

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Obj_effectifgarnison
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:43

Fanny fit sonner le rassemblement sur la place d'arme, ce qu'elle n'avait pas fait depuis trop longtemp :

-Soldat ! Me revoilà au bercail !! Pourquoi dire cela puisque je ne suis jamais réellement parti ? Car j'ai le sentiment de ne pas avoir été assez présente ces dernières semaines. Dorénavant, je devrais avoir plus le temps de me consacrer à vous, et tout ira mieux dans le meilleur des mondes !

Court silence.

-Si je vous ai rassemblé ici, ce n'est pas uniquement pour parler de moi, mais plutôt de vous. Je tenais en premier lieu à remercier le chef de lance Strakastre, pour l'énergie qu'il a fourni au cours des dernières semaines. Je suis certaine que nombre d'entre vous le considèrent autant, sinon plus, que moi.

J'ai demandé à Strakastre de procéder en avance à la monter en grade de Dame Rosanna, qui, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore pu partir en patrouille, est resté fidèle à notre garnison. Approchez maintenant que je vous remette vos galons d'archer.


Dame Rosanna s'exécute, puis retourne dans le rang.

-Soldat Mauldred, vous aurez peut-être remarqué que vous aussi vous étiez à présent archer, et c'est bien normal, puisque vous avez participé avec brio à la mission Fer de lance, ainsi qu'à votre deuxième patrouille. Voici donc vos galons d'archer.

Mauldred sort du rang, se présente à fanny de Claix,qui lui accroche ses galons, puis retourne dans le rang.


-Tout cela ne saurait être noirci par quoi que ce soit, mais je me doit de rappeler les ordres. Notre Etat Major, le Conseil de Lance, dont je fait partie, a demandé il y a déja longtemps à ce que chacun ds soldats porte l'uniforme de notre armée. Le capitaine, qui m'a rendu visite dans l'après midi, a noté que le soldat Theketchupman ne le portait toujours pas. Il m'a demandé de lui imposer la punition suivant : 500 pompes, et deux uniformes l'un sur l'autre pendant 4 jours.


Néanmoins, je vous remercie pour tout le bon travail que vous accomplissez pour la sécurité de notre duché. Sans vous, le Lyonnais-Dauphiné serait le lieu de pélérinage des brigands.

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:44

C'est un honneur Dame Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:55

- Je suis fière de devenir archer et vous remercie pour cet honneur. J'essaierai de continuer à être digne de faire partie de la garnison et à servir pour le bien de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:17

Reprenant ses bonnes habitudes d'il y a quelques temps, le Chef de Lance Strakastre, Seigneur des Lances remplaçant, sonna le rassemblement sur la place d'armes.

- Soldats de Dié ! Comme vous l'avez remarqué, je reprend les rennes de la garnison, le temps pour le Seigneur des Lances Fanny d'assurer l'intérim de Sir Christopher à la garnison de Montélimar...

Se tournant vers Julienurs,

- Homme d'armes, Julienurs ! Faites un pas... En accord avec le Seigneur des Lances Fanny, je vous nomme Fourrier de la Garnison de Dié. Vous prendrez vos fonctions au fur et à mesure, je vous formerai à cette tâche et d'ici quelques jours, vous serez autonome.

Court silence.

- A cet effet, je vous demande de me désigner un(e) remplaçant(e) concernant la planification du guêt et la gestion des entrainements des archers. Consultez les volontaires parmi les soldats et donnez moi un nom avant la fin de semaine.

Puis se tournant vers l'ensemble de la garnison :

- Compte-tenu des événements d'Embrun, nous instituons un état d'alerte jusque septembre, applicable au service de guêt... Celles et ceux d'astreinte au guêt ne devront pas prendre de travail avant 19h00, afin de pouvoir etre embauché dans la milice au cas où. Le planning hebdomadaire sera transmis chaque semaine au maire de dié qui contactera les soldats désignés si besoin.

Souriant enfin.

- Content de vous retrouver... Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:05

Je me propose pour m'occuper de la planification des guêts mais je rappelle que je serai absent pendant trois semaine à partir de dimanche.
Donc soit Julienurs choisira quelqu'un d'autre( + judicieux) soit faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:19

Je me propose aussi pour la planification des guets, mais je rappelle moi aussi que cette semaine il me sera difficile d'être sur un ordinateur.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:22

Après le départ du Capitaine, Strakastre reconvoqua tous les soldats sur la Place d'Armes.

- Archer Lancelot, sur appui de l'homme d'armes Julienurs, je vous nomme Recruteur de l'Ost de Dié. Votre travail consistera à recruter le maximum de soldats pour notre armée et vous ferez votre rapport toutes les semaines au bureau du Seigneur des Lances. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:03

apres le discour de son chef lancelot du lac ressentit une petite fierté par sa nomination a un poste un peu plus responsable que sont précedent et decida de payer sa tourner a la salle de repo de la caserne apres la ceremonie !!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:06

Bravo lancelot!!!
Recrute bien!!! Et des bons hein???? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:13

Oui, pas des mauvais comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:15

Je ne parlais pas pour toi Mauldred!!!!
Tu devrais réajuster ton uniforme au fait, il est mal mis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:57

Strakastre reçut un message de l'Etat-Major tôt dans la matinée... A la lecture de ce dernier, il soupira de dépit...

Citation :
Vu l'absence du Seigneur des lances, SirChristopher, remplacé par Fanny qui n'est pas présente pour assumer sa charge, je nomme Strakastre comme responsable remplacant de la garnison de Montelimar. Il assurera de plus la fonction de fourrier. Et ceci de facon provisoire. Jusqu'au retour de SirChristopher.

- Non mais c'est pas possible... Je suis le Jack BAUER du Lyonnais-Dauphiné... lol, se dit le pauvre Chef de Lance...

Sans perdre de temps, il alla sonner le rassemblement.

- Soldats de Dié ! Par ordre du Capitaine, je vais être provisoirement détaché à la garnison de Montélimar pour leur donner un coup de main... Tels sont les ordres...

Fixant alors Julienurs.

- Hommes d'Armes Julienurs ! Avancez ! Je vais vous mettre à l'épreuve ! Vous voici à présent provisoirement élevée au grade de Chef de Lance et Aide de Camp du Seigneur des Lances ! Ce qui implique que vous prenez le Commandement de la Garnison ! Tâchez d'être digne de l'honneur qui vous est fait !

Fixant à présent Theketchupman, un peu dissipé...

- Archer Theketchupman ! Avancez ! Puisque vous souhaitez tant nous faire profiter de vos talents de diplomate, je vous nomme provisoirement Homme d'Armes, en remplacement de Julienurs... Vous serez donc chef de patrouille et me remplacerez auprès du bourgmestre en tant que mandaté officiel pour les échanges intervilles de denrées... Voilà un belle occasion de vous refaire une bonne image... Ne la ratez pas !

S'adressant à l'ensemble.

- Tout ceci est bien sur provisoire, jusqu'à mon retour ou celui de Dame Fanny. Toutefois, si Dame Fanny revient avant moi, vous maintiendrez vos postes jusqu'à mon propre retour. Vous seconderez alors Dame Fanny pendant ce temps !
Voilà, vous allez recevoir vos ordres de mission respectifs bientot.


Haussant la voix

- Et je compte sur toute la garnison, présents comme absents, pour respecter et soutenir la nouvelle hiérarchie car je répond personnellement des soldats que j'ai mis en place, des chefs de lance aux hommes d'armes.. Vous etes toutes et tous des soldats d'élite, vous etes une même équipe animée par le même esprit de corps, de camaraderie et de soutien en toutes circonstances ! Montrez moi que j'ai raison ! Rompez !

Strakastre ne perdit pas de temps et partit faire son paquetage pour son départ à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:04

Je tacherai d'honorer ta confiance Stra.
Bon courage à Montélimar, je ne m'avance pas trop en disant que tu vas nous manquer a tous....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:25

Oui, je tâcherai pour ma part de te satisfaire comme je le peux.
P.S: Julienurs, ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:01

Laisse moi le temps de la changer!!!!
J'osais pas..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:54

Pourquoi n'osais-tu pas ? Je te trouve très bien avec cet unforme là... En fait j'en suis très fier même...

Ok, Ok, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:05

Fraichement arrivée de Montélimar, Fanny alla sur la place d'arme, et sonna le rassemblement.

Soldat de Dié ! J'ai une annonce important à vous faire.

Voilà bientot cinq mois que j'ai été nommée à la tête de la Garnison de Dié. Vous avoir sous mes ordres a été pour moi un réel plaisir, et je ne regretterai jamais ce temps là.

Si je parle au passé, c'est que, depuis quelques minutes, je ne suis officiellement plus votre Seigneur des Lances. C'est en effet Strakastre qui prend la tête de la caserne. Pour ma part, je deviens maintenant Chef de Lance.

Concrètement, cela ne vas pas changer grand chose. Julie redevient homme d'armes, et Theketchupman, archer. Quant à Strakastre, il avait déja dirigé d'une main de mettre la caserne pendant mes nombreuses absences, et dernièrement pendant ma mutation à Montélimar. Etant actuellement à Montélimar, il se fera certainement une joie de vous payer un coup à boire dès son retour, mais pour l'instant, c'est mon tour !


Alors que les soldats, ces ivrognes, courraient presque en direction de la salle de repos, Fanny leur demanda de rester un peu.

Vous savez peut-être que Briançon est en proie à de multiples révoltes. Aussi, il se pourrait que des miliciens puissent être engagé par la mairie de Dié, mais après 20 heures. Deux soldats doivent donc rester en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:24

Une fois la cérémonie terminée, TKM s'avança vers Fanny en lui serrant la main

-Je vous dirais bien que je suis désolé, mais j'imagine que c'est votre décision, et donc je suis heureux pour vous

Et se dirigea ensuite vers Stra(kastre) pour le féliciter de cette promotion qui officialisait son poste de Seigneur des Lances.

-Wahouh! C'est super!

Puis il vit que son commandant le toisait légèrement..

-Euh...Bravo mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:28

Surtout que le fameux commandant en question étant rp et ig à Montélimar, il aurait eu du mal à être à Dié aussi... lol... mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:36

Je te souhaite la rebienvenue parmi nous fanny!!! Heureuse de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: