Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+20
Flavie
Alexa
Karie_de_Magnific
tazspike
Alidacheep
Kamellia
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
Nynaeve87
arnaudrioult
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
dame-isabeau
Miralia
Markram
Quatrebarbe
Aelys Rossal
sixtinee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:40

Pour mandat du 12 novembre :

Montél' vend :
Arrow 2 échelles à 65 écus

Montél' achête :
Arrow Carcasses
Arrow  Farine


Arrow  1 pelle à Briançon à 175 écus
Arrow  2 seaux cerclés à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:28

Karie_de_Magnific a écrit:
Pour mandat du 12 novembre :

Briançon vend :
Arrow Pelles (3) à 175.00 écus
Arrow Pelles (1) à 175.00 écus (pour Alexa)
Arrow Pain (20) à 5.80 écus (pour Dié)
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viande (10) à 17.50 écus
Arrow Barque (1) à 100.00 écus

Briançon achête :
Arrow Maïs encore
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:55

Bonjour, Je passe aussi dans cette salle pour me présenter.
Je suis Flavie, nouvelle Cacquette.
Comme dit dans les échanges avec le duché, je ne pourrai pas préparer vos mandats le lundi qui est une journée très chargée pour moi. Aussi j'aimerais pouvoir décaler au mercredi ou au dimanche si vous voulez avoir des mandats sans trop d'erreur et pas au milieu de la nuit.
Je reste cependant à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:35

Salutations à vous dame Flavie, et félicitations pour votre promotion. Pour les mandats je pencherai pour le dimanche, mais du moment que c'est toujours le même ça me va.

Karie_de_Magnific a écrit:
Pour mandat du 12 novembre :
Briançon achête :

Arrow Maïs encore
Dié à toujours 100 sacs à 3,25 de disponible, mais il me semble que Lyon en à toujours 80 à 3,20...
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 0:39

Que ce soit le Mercredi ou le Dimanche c'est pareil du moment ou l'on le défini à la base.

Après on s'adapte. Le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:22

Pas de préférence pour moi non plus Flavie.

Alexa je peux te vendre de la farine de ma propriété pour aider Montel, est ce que le prix de 12.5 te convient? sinon n’hésite pas à me donner ton prix, je sais que Montel est en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:32

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:20

Pour mandat du 12 novembre :

Briançon vend :
Arrow Pelles (3) à 175.00 écus
Arrow Pelles (1) à 175.00 écus (pour Alexa)
Arrow Pain (20) à 5.80 écus (pour Dié)
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viande (10) à 17.50 écus
Arrow Barque (1) à 100.00 écus

Briançon achête :
Arrow 80 sacs de maïs à 3,20 écus le sac (à Lyon)


Bonjour Flavie pour moi le dimanche ça me va aussi


Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:18

Karie, Lyon n'a que 80 sacs à vendre il me semble et d'autres mairies ont déjà passé commande, il faut penser à tout le monde le maïs se fait rare partout.
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:47

Kamellia a écrit:
Salutations à vous dame Flavie, et félicitations pour votre promotion. Pour les mandats je pencherai pour le dimanche, mais du moment que c'est toujours le même ça me va.

Karie_de_Magnific a écrit:
Pour mandat du 12 novembre :
Briançon achête :

Arrow Maïs encore
Dié à toujours 100 sacs à 3,25 de disponible, mais il me semble que Lyon en à toujours 80 à 3,20...
Aelys Rossal a écrit:
Karie, Lyon n'a que 80 sacs à vendre il me semble et d'autres mairies ont déjà passé commande, il faut penser à tout le monde le maïs se fait rare partout.

Au total il y a eu 180 maïs d proposer à la vente s'il sont proposer à la vente c'est qu'ils peuvent etre fourni.
La si je regarde les demande 60 mais on déjà été proposer sans les miens donc reste 120 si j'enleve les miens à 80 reste encore 40

Soit on proposer une quantité x et on peu la fournir soit on la propose pas faut savoir !!!!
C'est aussi pareil que le bois c'est équitablement !!!


J'ai vraiment du mal à votre notion d'équitabilité quand meme ou alors faut me redire la définition.
Ah si c'est peu etre aussi à la tête du maire j'y avait pas penser à cette subtilité encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:54

Lyon n'a proposé que 80 sacs à  3,20 écus, pas 180. Les 100 autres sont à 3,25. Ce qui n'est pas le même prix, vous en conviendrez, surtout sur de grandes quantités. Ici, on partage.
Comme vous l'avez noté, 60 sacs ont été commandés, il en reste 20 à 3,20 le reste à 3,25. Après je pencherai pour une répartition équitable entre les demandes des sacs à 3,20 et on complète pour chacun avec le mais à 3,25. Je ne vois pas bien où la tête du maire peut intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:14

ouais bas chez moi 100+80 ça fait 180
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:23

Bien, si c'est pareil pour vous, vous prenez 80 sacs à Dié et non pas à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:25

Bien de toute façon ça reviens au même
J'ai bien compris qu'ici c'est le Comté qui commande les maires et c'est bien domage mais je continue à m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:29

vous dites, je vous cite

Citation :
80 sacs de maïs à 3,20 écus le sac (à Lyon)

hors Lyon en vend 80 ce que vend une autre ville quand vous ne citer que Lyon, à la limite je m'en fiche, je n'ai fait que vous répondre sur les 80 sacs de Lyon, votre façon de faire veux tout simplement dire, Lyon a 80 sacs d'autres maires ont déjà commandés, mais je m'en fiche moi je veux les 80, si c'est ça que vous appelez vendre à la tête du maire soit, si ça vous fait plaisir de vous poser en victime il n'y a pas de soucis pour moi faite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:28

Les échanges seront donc stoppés demain à treize heures. Les mandats faits dans l'après midi.

Le Duché ne commande pas les maires, il redistribue au mieux les denrées commandées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:48

Alors pour moi la date me convient.

Pour Montél' je n'ai pas besoin de maïs donc partagez sans me comptez dans le coup.

Je prendrais la farine à 12.50 mais c'est cadeau en tout cas, merci beaucoup. Est-ce que 15 sacs t'iraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:29

Mais non ce n'est pas cadeau, il faut bien s'entraider! Je note donc 15 farines pour Montel
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:33

Pour le Mandat du 18 Novembre

Valence propose :

- 12 sceaux cerclé à 41 écus
- 20 Bouteilles de Lait à 9.30 écus
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:47

pour le 18 novembre La ville de Lyon

Vend

- 90 sacs de maïs à 3,20 écus le sac

Achète

- sacs de blé à moins de 12,00 écus le sac
- carcasses de cochon à moins de 15,30 écus pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:34

Désolée Dame Karie, l'important dans mon message c'était le " ...Il me semble... " -> Je me souvenais que Lyon en proposait, mais je n'ai pas été voir combien avaient été vendus entre temps... C'était juste pour que vous pensiez à piocher dans le restant de Lyon avant d'en demander à Dié.

Flavie a écrit:
Lyon n'a proposé que 80 sacs à  3,20 écus, pas 180. Les 100 autres sont à 3,25. Ce qui n'est pas le même prix, vous en conviendrez, surtout sur de grandes quantités. Ici, on partage.
Comme vous l'avez noté, 60 sacs ont été commandés, il en reste 20 à 3,20 le reste à 3,25. Après je pencherai pour une répartition équitable entre les demandes des sacs à 3,20 et on complète pour chacun avec le mais à 3,25. Je ne vois pas bien où la tête du maire peut intervenir...
Je me permet de disconvenir respectueusement : Ou bien le Duché à des stocks et impose des prix de rachat et de vente fixes ; Ou bien les mairies s'échangent les denrées librement, mais une fois que c'est acté c'est acté. Si le lundi je vend 30 sacs à 3,25, que je les mets de côté à la mairie et que le mercredi en fait une autre ville vends à mon acheteur 30 sacs à 3,20 je me retrouve avec 30 sacs en stock sur les bras alors que l'achat était conclut. On est à l'hôtel de la Bourse du Château de Lyon... Si le duché veut fonctionner autrement ça me gène pas mais il faut que les règles soient claires pour tout le monde et ne changent pas d'un jour à l'autre, sinon on ne s'en sortira pas... J'ai déjà du mal avec la gestion ducale des ressources naturelles Mr. Green

Dié est prête à aider les autres villes du Duché sans aucun soucis, et à faire un effort ou un geste quand l'une ou l'autre est en difficulté et que c'est possible, tout comme il est appréciable d'espérer un coup de pouce le jour ou c'est chez nous qu'il y a une pénurie ou une surproduction... Je ne viens pas ici pour faire du bénéfice, et 80% des marchandises proposées le sont au prix du marché de Dié (les 20% restant c'est quand il y a 15 sacs de maïs à 3,05 pour 80 sacs à 3,25 -> Je propose ici directement 95 sacs à 3,25... ou si vraiment c'est 20 sacs et 20 sacs je moyenne au plus près). Sans compter que s'il y a 15 sacs à 3,20 je les laisse sur le marché pour les villageois, les échanges pour le duché se sera pour les 150 posés à 3,25. Le maïs je le vend ici à la dizaine, sinon je voit pas l'intérêt.

Je peux pas faire mieux, mais surtout ça fonctionne si ce que je stock est bien vendu au final, sinon la machine va vite se gripper.


Sinon sur le marché de Dié en ce début de semaine, diverses choses qui trainent depuis un moment, mais sinon RAS :

Spoiler:




Lyon, j'ai 6 sac à 11,60, le reste est à 12.



Dernière édition par Kamellia le Lun 12 Nov 2018 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 12:51

Kamellia je prends les 6 sacs à 11,60
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:50

Si possible je prendrais 30 sacs de mais à Lyon. merci
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:48

@ Kamellia
Vous inquiété pas on s'est mal comprise c'est pas grave
J'ai la manie de pas être rancunière.
Mais la ou je reste sur ma position c'est que le Comté se met absolument pas à la place des Maires et de leur difficulté à faire des bénéfice comme vous l'avez si bien expliqué dans votre exemple sur le maïs mais ça le Comté démordera pas et c'est bien dommage, tant que lui fait du bénéfice ça lui vas Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:00

Pour mandat du 18 novembre :

Briançon vend :
Arrow Pelles (3) à 175.00 écus
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viandes (10) à 17.50 écus
Arrow Carcasses (10) à 15.30 écus
Arrow Farine (10) à 13.00 écus

Briançon achête :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: