Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+20
Flavie
Alexa
Karie_de_Magnific
tazspike
Alidacheep
Kamellia
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
Nynaeve87
arnaudrioult
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
dame-isabeau
Miralia
Markram
Quatrebarbe
Aelys Rossal
sixtinee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 12:16

Alidacheep a écrit:
je vend:

150 stères de bois 4.20 écus

3 couteaux à 15.30 écus

9 sacs de farine à 13 écus

Je veux bien vous réserver 50 stère de Bois ci ils sont toujours disponible.


Valence vend :
- 30 miches de pains à 5,70 écus
- 60 Bouteilles de Lait à 9,30 écus
- 10 carcasses de cochons à 15,30 écus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 16:35

Ho la la c'est ma faute ! Je n'ai pas changé mon lieu de résidence sur la fiche içi. J'ai pourtant vécu que 3 ou 4 mois à Lyon et 6 ans à Montélimar. Je vais modifier.  Je suis confuse pour l'erreur faite. De toute manière c'est une erreur très vite repérée et sans conséquences dans ce cas. J'imagine mal Flavie venir nous manipuler pour faire vendre ceci ou cela à içi ou là alors que le Duché ne fait que rendre service sur ce type de transactions.

Sinon le marchand italien est sur la route dans la vallée du Rhône. J'ai pris donc les 6 seaux convenus et ensuite il m'en a vendu 2 autres quasiment donnés via des transactions. Je garde les 2 en plus en stock de la mairie, je le signale au jeune homme qui saura quand il en aura besoin plus tard. J'ai tout chez moi d'ailleurs vu la fragilité de la ville face aux révoltes donc aucun risques. j'ai calculé les pots à 20 écus car c'est le prix moyen finalement après négociations. Je ne souhaite pas plus car il est du devoir des mairies d'aider les jeunes citoyens, d'avantage que d'arrondir le bas de laine. J'espère Kamelia que vous serez d'accord de les lui revendre aussi au prix de 20 écus. ET pour la farine au coeur du souci avec Lyon, je suis toujours partante pour la prendre bien entendu.

Donc pour cette semaine si je me souviens bien pour Montélimar :


Montél' vend :

- 10 fruits à 9.70 écus
- 2 petites échelles à 20 écus
- 6 pots de culture à 20 écus (pour Dié)

Montél' achète :

- 10 farines à 13 écus (de Briançon) OK
- 10 farines à 13.30 écus (de Dié)
- 9 farine à 13 écus (de embrun)


EDIT : J'attends confirmation d'Embrun et de Dié pour remplir le document. Je ne voudrais pas monopoliser la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 8:46

Pour la farine de Dié, c'est prévu. Elle est déjà en stock dans le grenier, elle était moulue pour vous Alexa.
(à tous) Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas mon moulin tourne sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 9:16

Citation :
150 stères de bois 4.20 écus

3 couteaux à 15.30 écus

9 sacs de farine à 13 écus


désolée pour le retard, je valide vos commandes

9 sacs de farine à 13 écus (Alexa Montélimar)

50 stère de bois à 4.20 écus (Arks de Valence)
Citation :
-50 stère de bois à 4.20 écus (Arks de Valence) mis dans le mandat rendu le 18/11/1466
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:48

Karie je vous achète la deuxième pelle à 160 écus, je vais la noter de suite sur le formulaire, pour l'avoir dès demain, merci
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:44

Pour le mandat du 25 novembre


Briançon vend :
Arrow Pelles (1) à 160.00 écus
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viandes (10) à 17.50 écus
Arrow Carcasses (10) à 15.30 écus
Arrow Petite échelle (1) à 21.00 écus
Arrow Grande échelle (1) à 61.00 écus
Arrow Farine (10) à 13.00 écus

Briançon achête :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 1:04

Citation :
3 couteaux à 15.30 écus

9 sacs de farine à 13 écus

9 sacs de farine à 13 écus (Alexa Montélima
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:17

J'ai validé les pots de culture sur le bon du 25 novembre. Notre nouvel apprenti n'as pas encore tout les fonds nécessaires donc il n'y a pas d'urgence.


Dié recherche une ou deux grandes échelles.

C'est Briançon qui proposait 1 grande échelle à 61 la semaine dernière ? c'est toujours possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:58

Pour Briançon elle doit être toujours disponible.

Ci vous en avez besoin d'une seconde je peu vous en faire une pour Dimanche sans problème. Pour un prix identique.


Pour le Mandat du 25 Novembre

Valence propose :
- 60 Bouteilles de Laits à 9,30 écus
- 10 sceaux cerclé à 41 écus

Valence achète :
- Jusqu'à 20 Légumes (voir prix)
- Jusqu'à 60 épis de Maïs (voir prix)
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:14

Kamellia a écrit:
J'ai validé les pots de culture sur le bon du 25 novembre. Notre nouvel apprenti n'as pas encore tout les fonds nécessaires donc il n'y a pas d'urgence.


Dié recherche une ou deux grandes échelles.

C'est Briançon qui proposait 1 grande échelle à 61 la semaine dernière ? c'est toujours possible ?

Oui oui je peux vous la réservée si vous voulez mais j'en ai qu'une à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:59

C'est un vrai bonheur de trouver cette farine j'aimerais vous fournir le blé que j'ai dans ce cas à un prix correct. On en a jamais beaucoup mais ce que j'ai part au duché chaque fois et j'aurais voulu aider les producteurs de farine. Ai-je le droit de vendre le blé moins cher ? Parce que l'autre jour Alida s'est vu reprocher sa proposition de bois pas cher.  Cool
Le jeune diésois était fou de joie de savoir que j'avais trouvé les pots à 20 écus et il veut les prendre directement les 8. On fait cela quand ous voulez, ils ne risquent rien dans ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:14

Bonsoir Alexa, il n'y a que pour le bois, les fruits et le poisson qu'il existe des prix fixes (et des formulaires séparés). Pour le reste, les maires sont libres de fixer leurs prix comme bon leur semblent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 20:39

Ah c'est bon à savoir alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:05

Alexa a écrit:
C'est un vrai bonheur de trouver cette farine j'aimerais vous fournir le blé que j'ai dans ce cas à un prix correct. On en a jamais beaucoup mais ce que j'ai part au duché chaque fois et j'aurais voulu aider les producteurs de farine. Ai-je le droit de vendre le blé moins cher ? Parce que l'autre jour Alida s'est vu reprocher sa proposition de bois pas cher.  Cool
Le jeune diésois était fou de joie de savoir que j'avais trouvé les pots à 20 écus et il veut les prendre directement les 8. On fait cela quand ous voulez, ils ne risquent rien  dans ma propriété.

C'est pas noel tout les jours Alexa, du coup je te réserve ma farine ou pas ?
Si t'as du blé à pas cher dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:55

Arks de Valence a écrit:
Pour Briançon elle doit être toujours disponible.

Ci vous en avez besoin d'une seconde je peu vous en faire une pour Dimanche sans problème. Pour un prix identique.
[...]
Valence achète :
- Jusqu'à 20 Légumes (voir prix)
- Jusqu'à 60 épis de Maïs (voir prix)

ça marche pour moi, 1 grande échelle à 61 de Valence.

Pour le maïs nous en sommes pas très compétitif, le marché de Dié tourne entre 3,20 et 3,30, Je peux vous assurer 60 sacs de maïs à 3,25, ou 25 sacs à 3,20 et le reste à 3,25... mais habituellement Lyon ou d'autres font mieux que ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 14:32

Kamellia a écrit:
Arks de Valence a écrit:
Pour Briançon elle doit être toujours disponible.

Ci vous en avez besoin d'une seconde je peu vous en faire une pour Dimanche sans problème. Pour un prix identique.
[...]
Valence achète :
- Jusqu'à 20 Légumes (voir prix)
- Jusqu'à 60 épis de Maïs (voir prix)

ça marche pour moi, 1 grande échelle à 61 de Valence.

Pour le maïs nous en sommes pas très compétitif,  le marché de Dié tourne entre 3,20 et 3,30, Je peux vous assurer 60 sacs de maïs à 3,25, ou 25 sacs à 3,20 et le reste à 3,25... mais habituellement Lyon ou d'autres font mieux que ça  Mr. Green

Merci.
Je vous réserve pour le moment les 25 sacs de Maïs à 3,20 écus et 25 de plus à 3,25 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Atusparia

Atusparia


Nombre de messages : 25
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:01

Ville de Lyon

Pour le mandat du 25 novembre

(Je debute donc je risque de me tromper)

Lyon achète:

  • 5 sceaux cerclés à Valence
  • 5 viandes à Briançon
  • 10 farine à Briançon
  • 10 pelotes de laine


Lyon vend:
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:07

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passé par là.

Dans ce bureau, vous informez des marchandises que vous souhaitez vendre et à quel prix et vous réservez aux différents Maire les marchandises qui vous intéressent.

Ensuite il ne vous reste plus qu'à compléter le formulaire dans le bureau à côté (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33077p625-changes-avec-le-duch-achats-ventes-duch-mairies#1004006), en faisant attention de prendre le dernier bout de parchemin inscrit.

Je vous réserve les sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:58

Pour le mandat du 25 novembre


Briançon vend :
Arrow Pelles (1) à 160.00 écus
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viandes (5) à 17.50 écus
Arrow Viandes (5) à 17.50 écus pour Lyon
Arrow Carcasses (10) à 15.30 écus
Arrow Petite échelle (1) à 21.00 écus
Arrow Grande échelle (1) à 61.00 écus pour Die
Arrow Farine (10) à 13.00 écus pour Lyon
Arrow Rame (1) à 21.00 écus

Briançon achête :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:43

Atusparia a écrit:

Lyon achète:
[*]10 pelotes de laine





Bonjour et bienvenu !

Dié peut fournir de la laine à 12 écus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atusparia

Atusparia


Nombre de messages : 25
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:18

je veux bien merci, et merci a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 19:00

Atusparia a écrit:
je veux bien merci, et merci a tous pour votre aide.


C'est noté pour moi. ne remerciez pas pour l'aide, on je fait encore des erreurs régulièrement.

L'échange est "acté" via le bon de commande que vous trouverez ICI. Là j'ai édité au lieu de citer le message pour ne pas faire de redondance parce que j'étais la dernière à avoir posté, mais sinon c'est le dernier bon de commande posté qui compte.

La clôture se fait le dimanche vers midi a peu près, actuellement (il me semble Mr. Green) et ensuite le CAC et le Bailli préparent les mandats. Si c'est en stock au duché vous avez vos marchandises directement, sinon il faudra une semaine de plus, le temps que la marchandise remonte au duché avant de repartir sur le mandat suivant. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Pour les marchandises dont les prix sont fixes (poisson, fruit et bois) c'est un formulaire séparé. Après 3 mandats je n'ai toujours pas compris toute la subtilité de cette séparation, mais le système fonctionne, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Karie_de_Magnific

Karie_de_Magnific


Nombre de messages : 122
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/07/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 6:17

Pour le mandat du 25 novembre


Briançon vend :
Arrow Pelles (1) à 160.00 écus
Arrow Pain (20) à 5.80 écus
Arrow Viandes (5) à 17.50 écus
Arrow Viandes (5) à 17.50 écus pour Lyon
Arrow Carcasses (10) à 15.30 écus
Arrow Petite échelle (1) à 21.00 écus
Arrow Grande échelle (1) à 61.00 écus pour Die
Arrow Farine (10) à 13.00 écus pour Lyon
Arrow Rame (1) à 21.00 écus

Briançon achête :
Arrow Maïs à 3.20 écus (50) si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:31

Karie si vos carcasses sont toujours disponible je prends les 10 merci


Vienne propose pour le 25 Novembre

Citation :
1 Hache 170,00
3 Seaux non cerclés à 27,00  
3 Seau à 40,00
1 Gilet à 140,00
1 Bas pour homme à 50,00
1 Bas pour homme à 55,00
1 épée à 210,00  
1 Robe à 280,00
1 Tablier à 125,00
1 Bustier à 135,00  
1 Poulaine à 75,00
1 Pain d'argile à 7,95
40 Pain d'argile à 8,00
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:25

Ah Zut j'arrive trop tard pour dire oui à la farine mais bon c'est normal de partager.  Wink
Robinix a ramené la grosse quantité de maïs prise l'autre jour et donc je peux en proposer un peu pour Briançon
Je propose des mini quantités pour une mini-ville.


Citation :
Montél' achète :

Arrow  Farine pas trop cher


Montél' vend :

30 maïs à 3.10 pour Briançon si la quantité et le prix conviennent
8 blé à 11.80
6 viandes à 17.75
4 boucliers à 30 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: