Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+20
Flavie
Alexa
Karie_de_Magnific
tazspike
Alidacheep
Kamellia
Ludovicus
Arks de Valence
walik
Eleane
Nynaeve87
arnaudrioult
Nefertianne
Tymothé de Nivellus
dame-isabeau
Miralia
Markram
Quatrebarbe
Aelys Rossal
sixtinee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:02

Bonjour et bonne année à tous !

Je n'ai pas reçu mon mandat pour les poissons ! Je les rajoutes sur la prochaine commande.

Sinon Dié à 150 sacs de maïs à 3,10 de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:01

Kamellia, nous ignorons pourquoi il n'est pas venu, mais nous tentons de régler ce soucis le plus rapidement possible.

Bonne année à vous tous au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:56

Mise à jour :

Dié propose
- 100 sacs de maïs à 3,10

Dié recherche 10 à 20 bouteilles de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:56

Embrun cherche:

-sacs de maïs
-morceaux de viande
-Des érudits pouvant faire le voyage jusque dans les montagnes pour dispenser des connaissances en Finances et Commerce (+ Communication)
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 22:07

Et ben on devrait s'entendre... je peux fournir 100 sacs à 3,10, et j'en ai 100 autres sur le marché à 3,20!

Par contre j'ai déjà un de vos administrés (marchand ambulant?) qui venait d'embruns qui en à pris un certain nombre dans sa charrette hier.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:33

Il ne vient pas pour mon compte ni celui de la mairie d'Embrun, celui-là. Quel est son nom ?
Je prendrai une 30aine de votre maïs si personne d'autre n'en propose, oui.


Embrun dispose de :

Jambières des gardes de sa Majesté à 150 écus
une Gaule à 100 écus
une table rustique à 75 écus
un tabouret rustique à 25 écus
un banc rustique à 62 écus.

On fait vide grenier.

Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 10:09

Messire Jacochere, fort aimable au demeurant.

Dié à trouvé ses bouteilles de lait.


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:18

Felryn a écrit:

Jambières des gardes de sa Majesté à 150 écus
.


Je mets une option sur les jambières s'il vous plaît. Ce serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 20:02

Citation :
Chapeau 40,00
Chemises pour femme 85,00
Gilet 100,00
Braies 50,00
Bas pour homme 35,00
Paire de chausses 20,00
Paire de bottes 65,00
Tablier 85,00
Bustier 100,00

Notre tisserande pratique des prix absolument imbattables comme vous pouvez le voir. Si quelqu'un est intéressé je peux faire remonter divers articles sans changer le prix bien sûr. Elle prend les commandes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 21:57

Mais comment fait t'elle pour vivre?
Il y a vendre à prix bas et vendre à perte...
Et là honnêtement elle n'y gagne rien ce sont les prix minimim pour tout!

Ou alors se sont des vêtements qui se détricotent...

Vous voulez bien vous enquérir de sa santé de ma part?

Sinon c'est gentil de proposer aux voisins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 1:36

Ho j'ai eu le même reflexe que vous. J'ai pensé à une erreur de sa part et le lui ai dit. Mais elle m'a répondu une longue lettre que c'était son souhait et comme elle produit les matières premières elle s'en sortait très bien et se rendait bien compte que ses prix étaient bas mais que cela lui plaisait. J'aurais dû garder sa lettre malheureusement je ne l'ai plus. J'étais sidérée aussi. Mais elle semblait avoir vraiment réfléchi à la question. Comme Montélimar a très, très peu de besoins j'aime autant qu'elle vende régulièrement et ainsi tout le monde en bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:34

Ca ne laisse aucune chance à un tisserand concurrent qui voudrait s'installer dans votre ville, ça. Elle y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 6:30

Merci Alexa pour les infos.
De mon côté, j'ai toujours favorisé l'enrichissement de chacun.
Quand j'étais maire a Lyon on m'a reproché mon marché fort, au départ, puis quand ils ont vu qu'ils vendaient bien et que je mettais un prix max seulement pour combler les pénuries, que je n'avais plus étant donné que je pouvais acheter a tout le monde. Tout allait bien.

Tout ça pour dire que j'acheterais tout pour le revendre à un prix normal, avec une marge pour la mairie, ça ne fait pas de mal, et je lui donnerais par don un complément car je me sentirais trop mal a l'aise.
Proposer à des prix si bas c'est offrir une belle marge à d'autres, c'est gentil, mais votre mairie n'en aurait t'elle pas besoin aussi?
Les moutons ça coûte cher, surtout quand ils meurent tôt!
Elle vend vraiment à perte, je suis tisserande alors j'ai déjà fait les calculs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:17

Bonjour à tous!

Dernier jour pour remplir vos bons de commandes et pour rendre les mandats que vous avez déjà.

Dame Kamellia, les 20 poissons notés sont-ils ceux que nous vous avons fournis ou une nouvelle commande? Si c'est une nouvelle commande, pourriez-vous la noter sur le bon de commande de poisson s'il-vous-plait.


Dernière édition par walik le Dim 13 Jan 2019 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:55

Quelqu'un a du lait à revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:27

oui les moutons c'est difficile. Pour ce qui est de la concurrence ma fois  dans une village de 12 habitants actifs il y en a heureusement pas. A l'heure ou  presque plus personne ne s'habille avec des vêtements des tisserands, c'est une profession qui tombe  malheureusement dans les difficultés pour vendre. Je ne pouvais pas la pousser d'avantage cela reste de son libre arbitre et entre ceux qui vendent trop peu cher et ceux qui vendent trop cher, j'aime autant avoir les premiers si ils le font de manière raisonnée. Il ne faut pas oublier aussi que le marché fort est funeste au jeunes qui se verront toujours obligés de vendre moins cher que les autres mais bon tout est question de régulation et si c'est surveillé le marché fort est bon en effet. Mais je crois qu'à l'heure actuelle nous sommes dans une situation de survie plus que de choix.

Je cherche pour ma ville un peu de poisson.

Je propose aussi à la vente, en plus des vêtements, du pain à 5.90, prix du marché. Nous avons tellement bien lutté contre nos soucis de farine que nous avons des surplus désormais. Du lait par contre j'en ai pas pour Embrun.

Je récapitule donc :


Citation :
Montél' achète :


  • - Poisson


Montél' vend :


  • 10 Fruits : 9.50
  • Pains : 5.90
  • Chapeau : 40,00
  • Chemises pour femme : 85,00
  • Gilet : 100,00
  • Braies : 50,00
  • Bas pour homme : 35,00
  • Paire de chausses : 20,00
  • Paire de bottes : 65,00
  • Tablier : 85,00
  • Bustier 100,00


Walik oublie pas les jambières d'Embrun si cela vous convient toujours Felryn ?

EDIT : J'ai vu que vous aviez noté Felryn, je ne suis pas encore bien habituée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:15

C'était les poissons de la semaine dernière vu que je n'avais pas de nouvelles, mais Dié peut en reprendre 20 de plus, ça part régulièrement. Je les laisses à l'achat donc.

Pour les prix des vêtements je suis entièrement en accord avec la vision de Dame Plumedange. Quelqu'un d'ailleurs sait si les teinture ont un jour servies à quelque chose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:13

D'accord Dame Kamellia, le poisson se fera, évidement suivant l'arrivage des autres villes.

A partir de cette intervention, toutes les commandes à passer se font pour le compte de la nouvelle semaine. Merci à tous pour votre compréhension.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamellia

Kamellia


Nombre de messages : 218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/09/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:24

Vide Grenier de Dié : Je pose ici  toutes les bricoles qui trainent sur le marché, si ça intéresse quelqu'un...

Citation :
Sacs de maïs 3,20 x100
Sacs de maïs 3,25 x50

Hache 140,00 x1
Dés 150,00 x3
Bon pour une panoplie 1000,00 x1
Chandelles paysannes 40,00 x4
Doses de colorant pourpre 15,00 x2
Doses de colorant rouge 15,00 x2
Serrure 38,00 x1
Supports en fer 25,00 x4
Homme au loup par Gwenn. 999,00 x1
Bon pour un accessoire 1000,00 x1
Teinture bleue 30,00 x1
Teinture verte 30,00 x1
Diadème de Noël 20,00 x1
Chats des Neiges 100,00 x5
Décors Joyeux de Noël 1465 50,00 x7
Pèlerines de Noël Saison Hiver 1465 130,00 x4
Leurs Altesses les Oies Royales 200,00 x5
Dodos de Noël 100,00 x4
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:53

MONTÉL' ACHETE :

- des seaux non cerclés

MONTÉL' VEND :

- pain à 5.90
- 10 fruits à 9.50
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 22:26

Oui les teintures servent à... teindre les vêtements.

*Sourit*

En fait, si tu as un vêtement bleu en garde robe, tu peux acheter une teinture rouge et le teindre en rouge.
Ca évite par exemple de racheter une houppelande rouge qui coute plus de 200 écus, en payant seulement 30 écus par rapport aux prix de chez toi, pour avoir le vêtement de la couleur que l'on veut.

Bon par contre, on trouve très peu de colorant, j'avoue avoir dit à un Montilien qui m'avait contactée pour avoir de la teinture qu'il serait plus intéressant peut être de faire directement de nouveaux vêtements, mais il ne voulait qu'une chemise et des braies.

D'ailleurs, vu les prix sur le marché, il aurait pu se les acheter directement. Razz
Je lui ai quand même vendu au prix mini + 5 écus, car il les voulait à un prix correct et pour lui le minimum ça ne l'était pas.

Je note vos petites listes, il n'est pas exclu que je revienne vers vous sous peu pour m'occuper de ce qui traine :)

Par contre, ça dépend peut être des villes, mais je n'ai aucun soucis pour vendre mes vêtements sur Lyon, à un prix correct.
Bon parfois ils restent longtemps mais en général quand on me les achète, tout part d'un coup ou presque, je produit pas assez vite par rapport à ce que je vends, mais je fais beaucoup de choses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:44

Alexa a écrit:
MONTÉL' ACHETE :

- des seaux non cerclés

MONTÉL' VEND :

-  pain à 5.90
- 10 fruits à 9.50

Chère Alexa, il faut le noter sur la fiche à côté, comme quoi Montélimar peut livrer 10 fruits. Pour l'instant, le système reste le même, on réfléchit seulement. Je pourrais le noter, mais la pratique inculque la bonne mécanique. Je te ferais un câlinou seulement après. ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 11:07

Si cela interesse quelqu'un Vienne a 30 carcasses de cochons à 15.20 ecus
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:41

Pensez à bien finir et rendre vos mandats pour les retardataires, et à bien remplir vos fiches de commande pour tous. Je clôture les commandes demain (entendez après la MAJ car il est toujours probable que certains d'entre vous soient des oiseaux de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:21

Bonsoir Walik, peux-tu me dire où on peut remplir ces fiches de commande? je n'ai pas encore repéré cela et je ne veux pas rater la "dead line"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: