Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: Re: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 23:00

idem tour passé on poursuit
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: Re: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:11

La victime :
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: Re: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 21:06

Réquisitoire:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: Re: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:54

Citation :
En ce jour du 3 aout 1466
Moi Tazspike Gardenia Duc de Malleval Baron de Bourgoin et Pierrelatte
juge du Lyonnais Dauphiné

vais rendre mon verdict opposant l' accusé Tom_pouss

a dame Cairas de la Montagne

pour le chef d'inculpation de trouble à l'ordre public.

Et plus particulièrement pour brigandage comme le stipule l’article Article IV.6 : Du brigandage et de la piraterie

Les personnes accusées de brigandage ou de piraterie pourront être poursuivies pour trouble à l'ordre public.
Dans le cas où la victime serait un noble ou dignitaire du Duché, ou un navire battant pavillon du Lyonnais-Dauphiné, les poursuites seront faites pour trahison.

Attendu que vous avez brigandé sur les terres du Lyonnais Dauphiné , laissant la plaignante sans rien Moi Tazspike Gardénia Duc de Malleval , baron de Bourgoin et Pierrelatte
juge du lyonnais Dauphiné

vous juge coupable des fait reproché

attendu que vous resté muré dans votre mutisme ne cherchant meme pas a vous defendre, que la plaingnante a fait savoir qu'elle vous avait reconnu,
sans aucune mot de votre part la cours ne peu pensé qu'as votre culpabilité

en consequence je vous condamne a 100 ecus d'amende et 2 jours de prison


ainsi que l'obligation sur une durée de 3 mois, soit jusqu'au 3 novembre 1466, de signaler votre présence et de tous vos déplacements dans notre duché,

dans le cas contraire les armée du Lyonnais Dauphiné aurait ordre de vous ramener à la raison très vite

vous n'etes donc pas interdit de vous deplacer sur nos terres mais sous conditions d'informer ou vous etes

que justice soit rendu

je tiens également que si vous le souhaiter vous pouvez faire appel de ce jugement au tribunal du palais dans un délai de 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Empty
MessageSujet: Re: brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas   brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brigandage_Tom pouss-a-l-encontre-de-cairas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: