| Dié | |
|
+6Tymothé de Nivellus Aelys Rossal Domitill_De_Hauterive tazspike Quatrebarbe samthebeast 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Dié Jeu 2 Aoû 2018 - 10:25 | |
| Bonjour à tous,
Mon Fils, Arthur de Nivellus, qui va certainement passé Évêsque de Dié dans les deux prochaines semaines, va donc y habiter. Il se propose de reprendre la municipalité au besoin. Je pense qu'on peut prendre sa proposition en considération...il s'agit d'une proposition, et n'ayez pas peur d'être critique...
Il sera Evêque, techniquement pas Curé si quelqu'un accepte de prendre la paroisse à sa charge, il s'agit d'un petit diocèse avec une seule paroisse. Ce qui lui laissera du temps.
Donc nous avons un remplaçant pour Joseplinite.
| |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Dié Jeu 2 Aoû 2018 - 21:13 | |
| - Une annonce pour les quelques jours de maire de Flavie ? | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Dié Jeu 2 Aoû 2018 - 21:17 | |
| je l’inclurais dans l'annonce de la reprise de la mairie | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Dié Jeu 2 Aoû 2018 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Dié Ven 3 Aoû 2018 - 22:35 | |
| Il serait bienvenu d'expliquer la situation au habitants de Dié, je reçois missives sur missives et quand j'explique à l'un (Joséplinite) c'est Eléonore qui me réécrit fachée en demandant des explications sur ma missive... les pigeons font de drôles de détours parfois. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Dié Ven 3 Aoû 2018 - 22:57 | |
| Et ceux qui se plaingne sans cesse
Ca leurs viendrait pas a l esprit de se bouger le cul et de se presenter ?
Ha non suis con c est plus facil de critiquer dans son coin | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dié Ven 3 Aoû 2018 - 23:25 | |
| L'annonce va être faite comme demandé. | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Dié Sam 4 Aoû 2018 - 0:29 | |
| J'attends que la mairie soit aux mains de quatrebarbe pour faire l'annonce, sinon il faudra en refaire une autre pour expliquer à nouveau le changement | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Dié Sam 4 Aoû 2018 - 1:26 | |
| - Tu me transmettras les courrier Flavie. Je serai très heureux qu'ils continuent à s’intéresser à la mairie. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Dié Dim 5 Aoû 2018 - 10:25 | |
| - J'ai bien récupéré la mairie, l'annonce pourra être faite. Je m'occupe de mettre les choses à plats avec les habitants. | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Dié Dim 5 Aoû 2018 - 16:51 | |
| Je ferais ça ce soir (je suis au travail)merci | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Dié Mar 7 Aoû 2018 - 12:09 | |
| - Aelys, comme tu as l'air occupée, je me suis permis de faire une ébauche pour cette annonce. En espérant que ça t'aide. C'est largement inspirée de ton annonce sur la reprise de Lyon par Sixtine. - Citation :
Reprise de Dié
A tous ceux qui liront ou qui se feront lire,
Le bonjour,
Par la présente, annonçons la reprise de Dié ce dimanche par révolte, menée par messire Quatrebarbe. Cette entrée dans la mairie a été approuvée par le Conseil Ducal, suite à la reprise, temporaire et tout autant approuvée, de la ville par l'armée ducale "Unicornis Ira" dirigée par Dame Flavie.
Nous remercions Dame Flavie pour la libération et sa présence de quelques jours à la tête de la mairie. Nous souhaitons bon courage à messire Quatrebarbe dans l’exercice de sa nouvelle fonction de maire de Dié.
Que le Très-Haut veille sur eux, sur Dié, et sur le Lyonnais-Dauphiné !
Faict au Castel de Pierre-Scize, le septième jour d' Août de l'an mil quatre cent soixante-six. Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, Aelys Rossal, duchesse de Sassenage
[img*]https://zupimages.net/up/18/28/4uni.png[/img]
| |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Dié Mar 7 Aoû 2018 - 12:31 | |
| merci quatrebarbes c'est gentil! j'allais m'y atteler cet après midi, mais ton annonce me va je garde et je vais préparer l'annonce pour ta dérogation (désolée mais hier impossible d'entrer sur le forum de plus en sous effectif au boulot, donc pas trop le temps, merci jd) | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Dié Mar 7 Aoû 2018 - 13:08 | |
| - Mais de rien, j'avais un peu de temps... Et comme dit, tu m'as tout autant aidé avec la précédente annonce.
En souriant
Je ne savais pas qu'il y avait aussi besoin d'une annonce pour une dérogation, je pensais que la première suffisait. Je te l'aurais fait aussi sinon... | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Dié Mer 8 Aoû 2018 - 9:04 | |
| C'est aimable à toi Quatrebarbe, mais il n'y a pas de raison, c'est mon travail, tu dois être bien assez occupé avec tes deux postes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dié | |
| |
|
| |
| Dié | |
|