| Promenade/nettoyage des routes | |
|
+3Flavie tombetouts samthebeast 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie

Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 21:40 | |
| Eléonore a été sommée de démissionner pour inéligibilité. La mairie est pleine, on ne peut pas la laisser sans personne à sa tête. | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 21:47 | |
| Une personne qui nous a sauvé le butin de la ville au prix d'un brigandage à l'étranger et vous la refusez comme Maire ?
Inégibilité peut-être mais elle a déja contourné la loi et on lui a dit quoi ? Merci !
| |
|
 | |
Flavie

Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:21 | |
| Nous, on n'a refusé personne, mais le vote du conseil oui. | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:31 | |
| Depuis quand on discute une decision ducal par vote?
Y a des loi on applique point barre y as pas a discuter
On va pas reffaire la doscution 25 fois non ? | |
|
 | |
Quatrebarbe

Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:39 | |
| - Je vous ai pas entendu dire la même chose hier en légature, Tazspike. Alexa a bien le droit de demander, la décision du conseil a été rendue à Éléonore, en parler ici n'est pas "sortir des informations du conseil ducal"... | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:49 | |
| - Citation :
- Y a des loi on applique point barre y as pas a discuter
Je n'étais pas au courant en effet mais je souris à cette phrase Taz, car alors il fallait refuser la restitution du butin du pillage de Dié dans ce cas. Un coup on applaudit, un coup on tape.
Pour ceux qui ne le savent pas, Eleanore. a attaqué sur sol savoyard avec des amis le pilleur de la ville de dié et a ramené loe butin au village. Ca aurait pu lui coûter cher. Mauvaise action applaudie. En tout cas merci j'éviterais désormais à demander de l'aide à cette femme qui a toujours répondu présente à la défense. | |
|
 | |
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:55 | |
| J ai parler sortie d info du cd moi ?
Enfin bref on va pas se la rejouer 25 fois l affaire
Je t expliquerai tous alexa si tu veux mais la pas trop le temps
( suis au taff) | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 22:58 | |
| Un vote a été fait, des choses ont été faite hors cadre légal, qu'elle ait rendu service ou pas dans le passé la loi est la même pour tous. Si vous aviez été à sa place, cela aurait été la même chose, et qui que ce soit d'ailleurs.
Maintenant c'est fait on passe à la suite merci.
La reprise... | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Jeu 2 Aoû 2018 - 23:00 | |
| - Non, on va dire que non. Je pense qu'on s'est assez étripé sur le sujet, Tazspike. Je n'en rajouterai pas d'avantage. | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 2:35 | |
| Pour la suite demain ( vendredi ) Flavie sort des murailles comme l'armée et en ville pas de reprise ce soir ni demain soir risque de destructions de l'armée c'est pour ça que je t'ai demandé Quatrebarbe de rajouter 1 offre de maréchaussée que tu pourras prendre quand tu auras quitter la Licorne
Samedi Flavie sera sortie de l'enceinte de la ville est mettra la milice à 0
Pour laisser les portes ouvertes à Quatrebarbe qui pourra faire la révolte seul samedi soir
J'ai envoyé un courrier a Flavie et Quatrebarbe cette après midi avec toutes les explication sur le déroulement de la reprise
( Désolé de passer aussi tard j'étais au boulot jusqu'à maintenant pas trop disponible )
| |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 10:03 | |
| Donc : J'ai mis la milice à 0 aujourd'hui et demain. Et je sors ce soir. QuatreBarbe ne peut pas se révolter ce soir ? si je suis en partance ? Est-ce que je dépose une offre pour Ténébreux ? | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 11:03 | |
| - Je rejoins l'interrogation de Flavie : pas possible que je me révolte ce soir ? L'armée ne sera plus en ville, non ? | |
|
 | |
Flavie

| |
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 11:15 | |
| - Oui, on a qu'à laisser deux miliciens. Je reprendrai la mairie Samedi soir comme annoncé. | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 17:51 | |
| oui la reprise samedi ce soir Flavie met le milice normalement et tu sort de la ville on prend pas de risque je voudrais pas que tu te fasse poutrer
C'est demain que tu met la milice a 0 Flavie | |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 19:00 | |
| 2 aujourd'hui et 0 demain, c'est fait. Ce soir je sors. Faut-il mettre une offre pour Ténébreux ? | |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 19:04 | |
| - Je sais bien que je risque un coup de pelle en disant ceci... mais la chasse aux brigands est vraiment d'actualité ? Ça commence à en faire du temps entre l’agression et le début de cette chasse. | |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 19:26 | |
| C'est histoire de se montrer et faire un petit tour sur les routes. Et si jamais je la croise, elle va passer un sale quart d'heure ! | |
|
 | |
tombetouts

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 22:14 | |
| Super Flavie tu fait comme ça Oui Flavie tu met une offre pour Tenebreux demain je l'ai prévenu demain il te rejoins dans l'armée si quand tu part pour Valence il ne t'a pas rejoins pense a enlevé Eola de la liste des ennemi quand tu arrive a Valence tu met une offre encore Domitil devrai te joindre puis tu descend a Montélimar Quatrebarbe comme viens de le dire Flavie on fait des manœuvre si au passage on coince Eola c'est du bonus  | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 22:35 | |
| 3.08.66
FRIBOURGArrivées : Beauregard Départs : Arcane Armées présentes ici :---- Groupes présents içi : Corps d'armes de Valetnoir, Chanteur, Borgia69 Lance de Miny07 Lance de Lorca Lance de Maryha, Diego_corellio, Adrianah, Mike91, Marion_t.ozera Lance de Lanwenn Lance de Brighit, Bernie07, Cheri.bibi, Bill_, Oree, Genevote.nourriciere Corps d'armes de Uther_ Corps d'armes de Victoire1 Corps d'armes de Crixus_aldaron Lance de Coyote., Ixya.beaupre, Flora.de.magdebourg, Francois.beaupre SION Arrivées : 5Aldhuin Ancelin_ Funky_d_herbauge Mrieladamnee_ Eluhanne Départs : 3Beauregard Iouna Ma1dend1sc1ple - Spoiler:
Alessandro.canabixas du Clair Obscur Eluhanne du Vent d'Antan Galovert d'Hozze Marieladamnee_ d'Amborne du Clair Obscur Misslady de Sion Rose de Canabixas Annabella d'Hone Arsene. du Mont de Vénus Kreems de Soin Hydratante Leotheric de Sion Yukimura de Tourbillon Ironstone , Herre av Falkenberg, Furste av Halland och Västergötland .isabelle Airman88 Aldebarand Alexandre. Auron Backmorda Bobdole Briquette Chevron Coati Cromornel Evanaelle Galend Grosbill Guisan Isakook Justiine Krolik1506 Liette Mdeesse Pepin Roedric Unega Sylphide Libellux Tarkain Raulvolfoni Fernand Solomon2 Udomiel Ctone Anguerrandlerenard Alnilam Severant Bartholom Funky_d_herbauge Sadelange Abygael. Arthur.gilgaalad Ancelin_ Persevael Lucielle Cornellia Seanmaclane Isaline.. Quentin. Bellabella Amir Elvy_lee Gianlupo Musard Mary_eunice Brigante59 Malkavus Attyla Akadok Bjornn Aldhuin Rossignol Melyaane Niallan Pearl.cook Arael Raifed Arion Dyamajako Eclipse. Pedromanuel Sofie22 Ushoran10 Felix Nosfe Gabriel.. Himeshinko Raoulleglabre Armées présentes ici :-------- Groupes présents ici :Lance de Airman88, Guisan Lance de Cromornel Corps d'armes de Anguerrandlerenard Corps d'armes de Roedric Lance de Chevron Corps d'armes de Quentin. Corps d'armes de Galend Lance de Kreems Corps d'armes de Unega, Melyaane, Sylphide, Abygael. Lance de Marieladamnee_, Ancelin_, Eluhanne, Aldhuin Milice de la ville | |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 22:38 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Ven 3 Aoû 2018 - 23:27 | |
| Alexa ? Ce serait bien de ne pas se tromper lors des rapports merci. | |
|
 | |
Flavie

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Sam 4 Aoû 2018 - 11:35 | |
| Voilà, je suis ressortie de la ville, suivie de toute mon armée :)
| |
|
 | |
Quatrebarbe

| Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes Sam 4 Aoû 2018 - 15:47 | |
| - Et sinon, on aurait pas pu saouler Flavie jusqu'à ce qu'elle doit moins charismatique que moi ? On change rien à ma révolte de ce soir, mais je viens de penser à çà, je voulais savoir si c'était viable. | |
|
 | |
Flavie

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Promenade/nettoyage des routes  | |
| |
|
 | |
| Promenade/nettoyage des routes | |
|