Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Commerce LD - Bretagne Dim 5 Aoû 2018 - 23:08 | |
| Bonjour à tous, Voici ce que j'ai reçu, ça fait relativement loin mais bon... Je transmets pour info, pensez-vous que cela en vaut la peine, ne devrais-je pas demander le prix? - Citation :
- De Blaster Date d'envoi Le 05 Août 1466 à 16h07
Objet Commerce Expire le 26 Août 2018 Bonjour, ou Demat comme nous disons par chez nous, Monseigneur de Nivellus
Je me présente, je me nomme Blaster, je suis le 82ème CaC de Bretagne. Je vous écris cette missive afin de relancer le commerce entre nos deux Duchés.
La Bretagne peut fournir principalement les denrées suivantes :
- Pain - Maïs - Simples - Blé - Bois - Viande - Cidre - Farine
N'hésitez pas si jamais vous êtes intéressé par l'une de ses marchandises et je me ferais un plaisir de négocier avec vous. Aussi, si vous avez besoin d'autres produits ne figurant pas sur la liste ci-dessus, n'hésitez pas non plus à demander et je verrais ce que nous pouvons faire afin de parvenir à répondre favorablement à votre demande.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter, Maonseigneur, mes sincères salutations. Respectueusement Blaster, 82ème CaC de Bretagne | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne Dim 5 Aoû 2018 - 23:36 | |
| pour moi non
on as tout ce qui est proposé a porté de main | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne Dim 5 Aoû 2018 - 23:38 | |
| | |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne Mar 7 Aoû 2018 - 11:14 | |
| Vous avez répondu Monseigneur ? | |
|
Tymothé de Nivellus Evêque
Nombre de messages : 1177 Age : 35 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne Mar 7 Aoû 2018 - 13:25 | |
| Non je n'ai pas encore répondu. J’attendais un peu les avis, même si d'avance j'avais déjà une idée de la réponse. Elle me semble logique...
Rien d'intéressant en marchandise sinon ce que l'on peut facilement avoir,
Pas de prix proposé donc tout reste encore à négocier,
La distance me semble relativement démesurée! les pains seront moisis! ^^ | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne Jeu 9 Aoû 2018 - 17:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce LD - Bretagne | |
| |
|