Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature

Aller en bas 
+8
Domitill_De_Hauterive
Flavie
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
tazspike
jackouille
sixtinee
samthebeast
12 participants

Prix des fruits et poissons pour les échanges en légature
fruit à 9,50 et poisson à 17,50
Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Vote_lcap73%Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Vote_rcap
 73% [ 8 ]
fruit à 9,70 et poisson à 17,50
Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Vote_lcap27%Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 22:23

Alors parce que j'aime bien laisser le choix vous n'en avez deux donc obligation de choisir l'un ou l'autre.

Je voterai en dernier pour départager;


Dernière édition par samthebeast le Jeu 9 Aoû 2018 - 23:39, édité 1 fois (Raison : faute impardonnable)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 22:27

voté
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 22:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 23:23

voté
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 23:38

voté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 23:38

5 votes et que 4 qui l'ont signalé. On a pas honte et on dit si on a voté, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 0:04

Je viens à l'instant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:55

Même pas de coup de pelle proposé !
Flavie hausse les épaules.

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:52

je ne voterai pas
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:12

J'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:20

Moi j'ai votée mais j'ai oubliée de le dire, désolée, suis un peu tête en l'air en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:14

Me manque 3 votants puisque je ne me compte pas.

Sinon pour Domitil :

Citation :
Article III.8 : De l'incurie d'un Conseiller Ducal ou d'un Maire

Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites pour haute-trahison.

Citation :
Article III.13 : De l'attitude des Conseillers Ducaux

Les conseillers ducaux se doivent d'être assidus et rigoureux, d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants du Lyonnais-Dauphiné.

Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après trois remontrances du Duc pourra voir son immunité levée et sa personne poursuivie pour trouble à l'ordre public.

Et moi j'ai demandé cela :

Citation :
Alors parce que j'aime bien laisser le choix vous n'en avez deux donc obligation de choisir l'un ou l'autre.

Je voterai en dernier pour départager;

Alors clairement la haute trahison très peu pour moi mais il sera notifié dans l'annonce que vous avez refusé de voter. Ce sera donc un premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:10

Vote jusque ce soir, merci aux retardataires de passer ici.

Ensuite on fera une annonce en légature
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 23:37

Votre Grace je comprends très bien la situation dans laquelle je me suis mit.

Mais j'ai demandé une explication sur le prix du poisson à 17.50 car si on diminue le prix d'achat de poisson. La seul source de revenu des villes poissonnières sera affectés. Je peux comprendre que vous voulez baisser les prix pour peut être en vendre à l'export. Ce qu'il est a mon sens normal.

Donc j'ai travaillé toute la nuit sur des tableaux de rentabilité de la pêche au lac. Et j'en ai conclue que ce prix de rachat du duché est rentable pour un pêcheur. Il devra allez à la pêche pendant 50 jours de suite pour augmenter sa chance d'avoir une bonne prise.

Bon il aura pêché 67 poissons. Il devra être fort et intelligent.


Je vous annonce que j'ai déposé mon vote dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 7:50

a voté
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 13:12

Je viens de voter. Aelys tu peux préparer une annonce s'il te plait ? Un truc sans prétention qu'on affichera juste en légature. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:53

En retard mais j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:50

C'est moi qui n'ai pas voté j'ai échappé le sujet. j'aurais été indécise de toute façon. Nous verrons bien ce qu'il adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:03

Pas grave Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Empty
MessageSujet: Re: Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature   Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour modifier le prix d'échange fruit/poisson en légature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: