Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echange avec la Champagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 9:07

Reçu ce matin

Citation :

DeAtlas de Lablanche d'AdancourtDate d'envoiLe 11 Octobre 1466 à 02h39
ObjetCommerce
Expire le 28 Octobre 2018
Salutation

Je me présente, Atlas Lablanche d'Abancourt Seigneur de Boursault. Je suis actuellement conseiller ducal en Champagne affecté au pôle économique. 

Prioritairement, je cherche du minerai de fer. J'achète aussi des produits de luxe régionaux si votre province en produit ou différents surplus de production à bon prix. 

J'espère vraiment que nous pourrons trouver un accord commercial profitable aux 2 parties, mais dans tous les cas, je reste à votre entière disposition.

Que le très Haut vous garde

Cordialement




Echange avec la Champagne 1536086418-atlas-lablanche-d-abancourt-et-scel-rouge
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:05

150 max et repond lui thym stp
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:33

ca en est ou cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:33

bon serieusement la thym faudrait bouger un peu

je veux bien qu'on soit occuper mais la ca fait 10 jours qu'on en cause et la j'apprecie moyen qu'on se serve du faite qu'il y a aucune reponse pour faire du chantage au maire de vienne

donc faudrait un peu se bouger

apres peut etre que tu n'as pas le temps mais tu le dis clairement et on trouve une solution en trouvant une personne a mettre CAC le temps que tu redevienne dispo


mais la ca peu pas continuer comme ca

et honnetement tu m'as dit vouloir etre duc par la suite , je n'ai vraiment rien contre bien au contraire on va pas continuer a tourner sur 3 personnes

pour moi des personne comme toi , quatreB, aelys , sixt flavie pourrait tres bien avec un peu d'aide devenir duc

mais il y a un imperatif avant toutes choses c'est etre present ++++++

si on apparait 20 minute toute les 10 jours ca peu pas le faire

donc action rapide ou tu me le dit que je trouve quelqu'un qui puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:16

Je comprends tout à fait que mes quelques absences ne sont pas positives et je m'en excuse. Elle m'a répondu et voilà son dernier message, je fais un inventaire du grenier afin que nous puissions voir ensemble les possibilités mais je pense qu'elles sont mince.


Je serai plus présent à l'avenir.








Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Lun 22 Oct 2018 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:08

nan mais la c'est la provence mais on parle de la champagne ou le gars attent a vienne qu'on lui dise combien et a combien on peu lui vendre du fer
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:09

Citation :
DeAtlasDate d'envoiLe 23 Octobre 1466 à 23h14
ObjetRe: Re: Re: Fer
Expire le 11 Novembre 2018
Salutation,

Le leader de la Lance à déjà ;ancé le mouvement. Nous serons à Lyon vendredi le 26 octobre. Vous pourrez me faire un mandat si vous le voulez ou mettre directement le fer sur le marché de la capitale à mon attention. ( IG : Atlas )


merci à vous


Atlas

Je passerai pas le marché directement si cela ne vous dérange pas? A moins que vous préféreriez la méthode mandat afin d'en garder une trace?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:06

Bonjour Monseigneur,

Nous sommes obligés d'établir un mandat au maire de Lyon pour que celui ci puisse mettre le fer sur le marché en marchandises réservées, et restituer le produit de la vente au Duché
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:01

bon j'ai agit
j'ai nommé sixtine cac le temps qu'elle mette le fer au marché et je la repasserai cac quand elle aura fait ce que je lui ai demander ( les maj du grenier et le mandat pour le languedoc )


je sait que d'autre m'avais dit etre dispo mais seul sixt etant a lyon pouvait mettre directement au marché

nous n'auront donc pas de cac jusqu'a demain ou je vais reflechir quoi faire

la raison etant le courrier ecu .........


Citation :
De Atlas Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 13h19
Objet Commande Fer
Expire le 18 Novembre 2018
Bonjour votre Grasce

Votre CAC est finalement bien entré en contact avec moi. J'ai du revenir sur le territoire du LD et nous avions convenu d'une vente le 26 octobre sur le marché de Lyon. Nous sommes le 27 et pas de nouvelle ni de réponse de votre homme. Le voyage a été long et mon groupe a hate de rentrer à la maison. j'aimerais pouvoir partir ce soir de Lyon.

bien à vous

Atlas

(PS HRP votre gars pas co depuis le 25 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:58

HRP: tu as très bien fait, je n'ai pas pu me connecté je viens seulement de récupérer mon ordinateur. encore désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:00

je peux e renommer pour les mandat de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:19

HRP: Demain je suis au bureau donc le PC est nickel Wink je pourrai les faire oui. Je vais en racheter un pour chez moi en décembre...c'est la galère les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:28

ok je e renomme alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange avec la Champagne Empty
MessageSujet: Re: Echange avec la Champagne   Echange avec la Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange avec la Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les contrats] honorés ou annulés
» Echanges avec la Champagne
» Echanges avec la Champagne
» Echange avec le Périgord
» Commerce Dauphinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: