Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blague du jour ...

Aller en bas 
+6
tazspike
Nynaeve87
sixtinee
léane
Arwel
Axel_Baccard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 0:00

On se calme ! Déposer sa candidature ne signifie pas pour autant être élue !

Se tourne vers Axel :

ça signifie que vous allez revenir en LD ou vous allez continuer à jouer la chair à canon de la Couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 7:52

A ton avis ? Il faudrait me payer cher pour ne serait-ce que dépanner notre règne d'un mouchoir là tout de suite.

Licorne ou pas je n'en suis pas moins rancunière et je suis pas prête à lui pardonner de nous avoir livré en pâture à l'armée de rose à mi mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 8:21

Arwel, il y a d'autres candidats ?
D'ailleurs, ça fonctionne comment les élections marquisales ?
[Encodée IG ? Sinon, ils font ça comment ?]

Sinon, en parlant d'élections... C'est moi clinquant que Marquis mais ça commence pareil alors c'est déjà ça. Je suis Maire de Valence depuis ce matin. C'était pas compliqué comme élection quand on est le seul candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 10:12

Sourit à Axel :

Tu es rancunière ? Ah bon ? J'espère que le retour se fera sans encombres...

Se tourne vers Tristan :

Pour l'instant, non, pas d'autre candidat...

Les élections marquisales ont un fonctionnement particulier : il faut être vassal du Marquisat ou vassal du Comté de mérite pour pouvoir se présenter, donc, les possibilités de candidature ne sont pas non plus infinies... Ensuite, une urne est ouverte en gargote où chacun se présente et dépose un bulletin avec son nom, son lieu d'habitation et son vote... Pour les habitants de Provence qui sont en dehors de Provence, une autre urne est déposée dans les locaux du Conseil Constitutionnel... Ensuite, chaque bulletin est soigneusement examiné afin d'éviter les doubles votes, les votes nuls etc... Enfin les résultats sont proclamés par le doyen de l'assemblée nobiliaire normalement...


[HRP Pas d'encodage IG, tout est RP / HRP]

Félicitations Tristan pour ton élection en tant que maire de Valence, ça ramène à loin en arrière !

Esquisse un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 10:38

ça s'arrose 'fin pour vous ce sera un sirop, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:22

C'est pas des élections à bulletin secret ? Fait des gros yeux. Rappelez moi de ne jamais devenir vassal en Provence ! Tout le Marquisat pourrait savoir si je vote pour Arwel... Ca me tuerait sur le coup ! Je n'oserai jamais assumer ça.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:33

Aventure familiale en Anjou. Je tenais à le préciser tout de même mais si certaine personne ont tendance à l'oublier alors qu'elle a demandé la présence de sa Douce qui, de plus, s'est faite brigandée deux fois sur le chemin.

Sourit légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:16

Nan mais j'oublie pas hein..   mais les Irissarri ont été plus costaud que le Baccard. Cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 0:59

Bah, c'est secret quand on dépose dans l'urne mais ça ne l'est plus quand c'est dépouillé...

Si si, faut que tu deviennes vassal de Provence, je le sens bien que tu tiens particulièrement à voter pour moi un jour ou l'autre...


Esquisse un sourire amusé puis se tourne vers Axel :

Thib a pris une raclée ? Et pas toi ? Le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 1:24

Une raclée en dix ans à chercher la merde, il fallait bien que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:18

Lui colle une douce bise, d'une parce qu'elle sait qu'il déteste ça, de deux, parce que ça va faire râler grave la Précieuse qui ne pourra pas la frapper : on ne touche pas une femme enceinte !

Voilà ! La récompense du guerrier blessé... Comme ça, la prochaine fois, tu veilleras à ne pas te prendre de raclée !

Rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:11

Bien, histoire que vous ne soyez pas surpris... Il n'y avait pas d'autre candidat et donc, je serai la nouvelle Marquise de Provence à partir du 12 avril, le mandat d'Hersende se terminant le 11 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:52

Hannn tout va très bien madame la marquise tout va très bien tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 9:33

C'est le moment de créer des troubles diplomatiques avec la Provence non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:27

Tu fais ça et tu termines en viande séchée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ...   Blague du jour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiffres des actions justice, à tenir à jour à chaque mandat ( A jour le 31 aoust 1462 )
» Kebec : Mise à jour le 8ième jour de Novembre 1462
» D'une blague ? Sion et sa diplomatie...
» [RP] D'une vaste blague ou pas allez savoir
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: