Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)

Aller en bas 
+4
Plumedange
Nynaeve87
Domitill_De_Hauterive
walik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:09

tu avais dans tes charges et responsabilité la possibilité de donner 10 PE?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 10:44

Les voies de médecine et de l'église ne voient pas les points qu'ils peuvent fournir d'après l'encyclopédie.

Alors, suivant l’encyclopédie, ils disent que si l'on à "fonctionnement des institutions" à 100% on peut donner 10 PEI. Donc logiquement eux aussi. Sauf que si ça se trouve, il leurs faut l'ensemble des connaissances de la voie d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:19

(Poser la question peut-être au JNCP?)
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:40

(Oui pourquoi pas, ou voir si cela à déjà été posé.)

J'indique quand même que je viens de m'auto embaucher pour 10 PEI à Embrun aujourd'hui. J'espère franchement avoir d'autres PEI dans la journée, car ce n'est pas que c'est dangereux, mais avec le climat conflictuel de dernièrement, ça l'est pour les bureaux. Je pourrais m'embaucher tous les jours SAUF quand on est en action... Prévoyez des éventuelles fermetures de bureaux encore aujourd'hui, il nous reste en ce moment même 12 PEI.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:04

je te garde mes 10 au chaud ce soir si tu ne trouves pas mieux. Tu as essayé jack?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 16:16

Jack comme Sixtine, sont occupés en ce moment (info émanant de Sixtine).
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 0:26

Navré de pouvoir vous être utile sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:03

Hélas, pareil pour moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:09

Vous n'êtes pas sur Embrun monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:16

Je suis sur Embrun si, mais je suis dans l'armée. Et en Voie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:18

j'ai tout mélangé Monseigneur excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)   Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers Ducaux: Nous avons besoin de Points d'états en institutions (PEI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avons-nous un SE en LD ?
» Nous avons un Pape!
» nous avons un gagnant à Embrun
» Des accès des conseillers ducaux
» Des conseillers ducaux et de la défense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Université - Marine-
Sauter vers: