Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 9:44

dastan69 a écrit:
J'aimerais savoir si le Duché rachète les simples et a quel prix ?
Pouvez-vous annuler l'achat de bois de Vienne, nous en n'avons pas besoin en revanche je remonterais ce que Nerf avais proposé.

Oui Dastan, nous rachetons toutes les simples à 0,65 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:08

Briançon


Souhaite :

- 10 Poissons à 17,50 écus
- 10 Fruits à 9,00/ 9,50 écus
- 10 Légumes à 9,00/ 9,50 écus
- 10 Minerais de fer à 19,00 écus-

Propose :


- 20 pains à 6,00 écus
- 20 maïs à 3,20 écus
- 10 viandes à 17,80 écus
- 1 Petite échelle à 25,00 écus
- 3 Rames à 21,00 écus
- 2 Manches à 8,50 écus
- 1 Barque à 85,00 écus
- 3 Haches à 165,00 écus
- 3 Seaux non cerclés à 30,50 écus
- 5 Couteaux à 17,50 écus
- 1 Chapeau à 60,00 écus
- 1 Chemise pour homme à 125,00 écus
- 1 Chemise pour femme à 125,00 écus
- 1 Gilet à 140,00 écus
- 3 Paires de chausses à 33,00 écus
- 2 Ceintures à 45,00 écus
- 3 épées à 180,00 écus
- 2 Boucliers à 75,00 écus
- 1 Cape à 190,00 écus
- 1 Jupe à 140,00 écus
- 1 Robe à 250,00 écus
- 4 Tabliers à 125,00 écus
- 2 Bustiers à 140,00 écus
- 1 Corde à 55,00 écus
- 1 Foulard à 50,00 écus
- 1 Toque à 58,00 écus
- 2 Coiffes à 85,00 écus
- 1 Poulaine à 75,00 écus
- 1 Bonnet à 21,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 1:24

#s'exprimant

Frambourg je prends les 10 viandes à 17,80 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 8:23

Rodrigue, le Duché rachète la viande cette semaine. Razz

Note ta commande et je ferais au mieux en fonction de ce qui est remonté.
C'est une denrée très demandée par tout le monde en ce moment...
N'hésitez pas a écrire a vos bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:05

Dié:

Souhaite:
5 poissons
10 fers

Propose:
10 fruits à 9.50
2 sceaux à 44.00 écus
3 couteaux à 15.80 écus
2 Doses de colorant pourpre 20,00
2 Doses de colorant rouge 20,00
2 Serrures 35,50
1 Support en fer 25,50


Dernière édition par Eleonore. le Jeu 21 Fév 2019 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:15

Eleonore, les fruits sont achetés par le Duché cette semaine n'hésite pas à les vendre!

Pour les poissons je commence a me résoudre a l'idée d'en importer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:20

J'en ai mis 10 dans le mandat ayant mis surtout du blé.
J'aurais donc encore quelques fruits si un village en veut, sinon je les exporterais comme la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:36

Si vous en avez mit que 10 il y a de grandes chances qu'on en rachète la semaine prochaine.
J'en ai encore en stock mais ça part vite alors j'anticipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:45

J'ai ajouté 10 fers à la demande pour Dié. Si ce n'est pas possible, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 19:50

Si c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:10

Pour la semaine prochaine

Citation :
Lyon propose

Pain à 5,95
Farine à 13,00
Fruits à 9,50
Citation :

Lyon demande

Poissons à 17,50

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:39

On prend les fruits dans le mandat cette semaine.

Pour le poisson tu peux noter combien tu en veux et on fera au mieux en fonction de ce qui est remonté.

J'en ai demandé a nos voisins on verra bien s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:30

Bonjour à tous.

Les mandats arrivent, pour rappel vous devez noter vos demandes sur le bon de commande.
Ou au moins quand c'est validé sur un petit parchemin à côté du grand (un petit message sans citer le grand au moins).

Car sinon je dois courir de salles en salle.
Cette semaine seul Matom a remplit le bon, normalement je ne devrais aller que là bas pour faire les mandats ça veut dire que vous n'auriez tous eu que des écus.

Essayez d'y penser pour les prochaines semaines s'il vous plait.
Merci à vous et excusez nous pour le retard.
Nous sommes un peu fatigués en ce moment mais on fait au mieux n'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:01

bonjour a tous,


puis a Dame Plume

Le bon de commande? Je n ai pas encore trouvé ce fameux bon alors je vais faire ma proposition ici vous voulez bien?

La ville de Valence propose 10 poissons a 17.50
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:55

Bonjour à tous,
Dié n'achète rien, besoin de rien

Dié propose:
1 grande échelle : 71.00 écus
5 seaux : 44.00 écus
6 couteaux : 15.80 écus
30 maïs : 3.30 écus

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:13

Eleonore. a écrit:
Bonjour à tous,
Dié n'achète rien, besoin de rien

Die fait grève?

Embarassed

Carmelinda, je vous prépare un petit parchemin explicatif, n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres maires et à Messire Matom qui a encore un peu les clefs de ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:18

#s'exprimant #

Malheurement je suis plus le maire de Montelimar.. Le maire c'est il manifesté ? On a des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:45

Pour cette semaine on fera en fonction de tes commandes et on va te mandater car non nous n'avons pas de ses nouvelles malheureusement.
En attendant de le voir apparaître, je te laisse de toute façon les clefs, comme d'habitude et tu pourras nous passer des commandes si nous n'avons toujours pas de nouvelles d'ici lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:29

Non, Plume aucune grève. Le grenier se rempli et je vais au nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:26

Hé bien alors me voilà bien contente!
C'est une très bonne nouvelle Eleonore.


*Sourit vraiment heureuse de voir la ville se débrouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:35

#s'exprimant #

Plume as tu du mais en stock. Je veux bien 50 sacs

#souriant#
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:46

Oui, j'ai ça pas de soucis pour 50 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:15

Bonsoir,


Je veux bien racheter les poissons de la ville de Valence et si il y a moyen d'avoir des fruits et des légumes.

J'ai des stères si nécessaire.


Bien à vous !



Frambourg
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:39

On a des fruits, mais pas de légumes, je peux te donner + de fruits par semaine ou remplacer les légumes que tu demandes par des fruits si tu veux Frambourg, pour les poissons je distribue tout ce que j'ai chaque semaine, ce n'est pas possible de te donner tous ceux de Valence si d'autres villes en demandent, il faut partager.

Par exemple là j'en avais 11 et vous étiez 4 villes à m'en demander...ça fait pas lourd je vous l'accorde, mais il y en a très peu qui remontent.
Je commence à me demander si je devrais pas favoriser un peu les vaches finalement, autant les fruits on en manque pas et les potagers n'apportent rien, autant le poisson c'est vraiment en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 7:09

#s'exprimant #

J'annule ma commande de poisson j'ai dû lait en stock. J'ai ai 20. Je peux les vendre au duché sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: